begin process at 2010 02 10 03:17:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Applets

> 

Image dans une Applet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image dans une Applet

lundi 18 décembre 2006 à 10:54:05 | Image dans une Applet

Dellys

Bonjour

je voudrai insérer une image sur mon applet, j'ai trouvé ce code ,sur le viewer du JBuilder ça s'affiche correctement mais pas sur le browser (problème de sécurité!) 
pouvez vous m'orienté svp

salutations

ImageIcon icon = new ImageIcon("classes/truc3.gif");
    JLabel jLabel2 = new JLabel("",
                        icon,
                     JLabel.CENTER);

this.add(jLabel2);

lundi 18 décembre 2006 à 12:13:46 | Re : Image dans une Applet

physio

Essayes ceci :

public class ImageDansApplet extends JApplet{

Image image;

public void init()
     {
     image = getImage(getCodeBase(),"image.gif");
      }

public void paint(Graphics g)
      {
      g.drawImage(image,0,0,300,200,this);
      }
      }

PH¥§íØ
lundi 18 décembre 2006 à 14:02:36 | Re : Image dans une Applet

Dellys

ça marche mais  les autres composants de applet ne s'affiche pas il faut que je clic dessus pour qu'ils s'affiche, c'est quoi le problème svp ?

Cette discussion est classée dans : applet, image, jlabel, icon, imageicon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

redimenssionner une imageIcon dans un JLabel [ par eio ] SalutJessaie de redimensionner une ImageIcon dans un JLabel. L'original de l'image(un drapeau) est beaucoup trop grande donc je veux réduire l'image p Modifier la taille d'un ImageIcon [ par Sango69780 ] Salut à tous, J'aimerais mettre une image dans une frame, pour y faire, j'ai penser utiliser un ImageIcon, que je mettrait dans un JLabel, et que ensu Probleme JFrame [ par romainbisson ] Bonjour je souhaite effacer le contenut de ma Jframe et lors de l'action sur un bouton, je souhaite qu'elle soit redessiner mais je ne sais pas commen creer un image depuis un JLabel [ par aliahmad ] salutBufferedImage image = ImageIO.read(file);                    //Redimensionner l'image                    ImageIcon img = new ImageIcon(LimitDocum Insérer une image dans un JLabel avec setIcon [ par Sharkiller ] Bonsoir à vous :)Mon problème est dans le titre...Pour quelque chose de plus explicite, voici la partie à laquelle ce problème se rattache:public void Mettre à jour une image dans un JLabel [ par pyrrah ] Bonjour,Je souhaiterais mettre à jour une image contenu dans un JLabel.Voici mon code :  ImageIcon status = new ImageIcon("chemin/vers/images/open_"+ image défilante [ par zenglena9 ] j'ai une fenêtre swing et grâce à un JLabel j'ait ajouté une image dans ma fenêtreen faisant :JLabel img =new JLabel("<span style="FONT-SIZE: 12pt; FO Image dans JLabel [ par kerty1 ] Bonjour a tous , J'ai encore un probleme. J'aimerai mettre une image dans un JLabel ou JButton mais a chaque fois que je le charge sur le composant ,l Image jpeg dans jlabel [ par Phalalis ] Bien le bonjour,Je me permet de vous déranger quelques instants car je suis victime d'une incompréhension.Je vous explique plus en détail.Je dispose d cadre de selection souris sur un JLabel contenant une image [ par frederic020378 ] Bonjour,j'essaye d'integrer un rectangle de selectionavec la souris sur une image dans un JLabel dans le but d'enregistrer la partie selectionnée dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales