begin process at 2012 02 15 12:37:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

API

> 

image au centre d'une JFrame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

image au centre d'une JFrame

mercredi 6 juillet 2005 à 16:44:44 | image au centre d'une JFrame

sdailly

Comment intégrer une image au centre (milieu) d'une JFrame ?
jeudi 7 juillet 2005 à 11:39:12 | Re : image au centre d'une JFrame

mimilavitrine

tu regarde avec borderlayout.center normelement ca marche

Cette discussion est classée dans : image, centre, jframe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Placer Image de fond ds JFrame ou JPanel [ par drizztoli ] bonjour,Est ce qu'il est possible de faire un background d'un panel ou d'une frame avec une image plutot que des r,g,b.. ???Merci Remplacer une image par un panel [ par lexav ] Dans une applet, je dois changer totalement l'interface après une action. Je voudrais donc remplacer une zone où j'ai affiché une image (par drawImage Plusieurs question sur JFrame & co, sur les images et les timers [ par Totoc ] Je voudrais savoir quel est le mieux et quel est surtout le plus rapide?Pour afficher une image qu'on souhaite déplacer. Est ce qu'il vaut mieux l'aff affichage d'image dans un objet Jframe ou Applet. [ par henrypower ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB Afficher Tableau D'image !!! [ par mimilavitrine ] Bonjour a tous, J'ai un tableau d'ImageIcon que je voudrait afficher dans une JFrame  Or je ne trouve pas de fonction qui permet de placer ce Tablea JTabbedPane et image de fond [ par badboy31fr ] Bonjour a tous.Pour un application personnelle, je suis en train de créer un theme perso en réécrivant divers composant.Pour ce Theme j'applique une i Image de fond [ par Replic4 ] Bonjour, J'ai créé une fenêtre (JFrame) avec une image de fond en recréant un JComponent. Mon problème est de réussir à placer des objets au dessus Image dans une JFrame [ par bygui ] BonjourVoila j'ai un JPanel contenant une image dans ma JFrame.Le probleme c'est que l'image ne s'affiche pas. Pour la voir il faut reduire la fenêt image et jframe [ par ulysse00 ] salut j'ai ajouté image sur la fenetre mais les composants ne paraissent pas ,cette image est affiché au dessus de jframe et  pas comme arriére plant image jframe [ par pretyzenta ] bonsoir, S'il vous plait je suis entrin de préparer une application pour mon stage,mon problème : je veux superposer des composants sur une image (déf

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales