begin process at 2010 02 10 14:08:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Idee de projet J2EE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Idee de projet J2EE

mardi 18 octobre 2005 à 19:42:48 | Idee de projet J2EE

c1rd3c

Bonjour,

Je dois trouver un projet a realiser en J2EE pour la derniere annee de mon ecole. C'est un projet assez important car cela terminera ma scolarite. La duree du projet est de 3 mois (mais on a deux projets en simultanee). On doit rendre notre idee assez rapidement.

Je n'ai plus trop d'idees car les projets auquels j'avais pense ont deja tous ete pris (site e-commerce, gestion portefeuille bourse, ...). C'est donc pour cela que je demande votre aide... savoir si vous auriez qq idees de projet realisable (analyse, conception, implementsation, test, ...)

Merci beaucoup.
c1rd3c

mardi 18 mars 2008 à 21:08:41 | Re : Idee de projet J2EE

dev5187

slt , g besoin de votre aide ,je dois realiser un site web de e-commerce avec J2EE
é merci d'avance .

Cette discussion est classée dans : projet, projets, j2ee, idee, idees

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Porjets sous eclipse [ par olaaa ] Salut! J'ai crée sous deux projets distinct pr un jeux vidéo, un pour l'interface graphique de départ (choisir les otpions etc...) et un pour le jeux Websphere Application server et J2EE [ par valykenf ] Bonjour à tous !Je travail actuellement sur ce projet et j'aimerai SVP de l'aide de ceux qui ont déjà travaillé sur des projet semblables et si possib Parcourir les classes d'un projet (introspection) [ par tenthor ] Bonjour, Je vous explique mon problème, en fait je suis un newbie dans le java et j'ai un peu de mal. J'ais une application (je développe avec eclipse HELP : Projet en J2EE [ par karamilano ] slt tt le monde ca va bon cet année j ai un projet de fin d etude qui est  la création d une application Web en J2EE de  E-Shopping ca fait que 1 s Déploiement projet J2EE [ par buen37 ] Bonjour,ma question va surement vous sembler stupide...mais pourriez-vous me dire comment exporter mes projets J2EE locaux pour les mettre sur mon com SPRING - STRUTS - HIBERNATE [ par powget ] Bonjourje suis entrain de travailler sur des projets j2ee,et on m'a affecter a un projet qui nécessite un niveau moyen du SPRINGj'ai cherché sur inter je cherche un projet en j2ee [ par omel1243 ] Bonjour les amis.voila je cherche a faire un projet en j2ee mais j 'ai pas encore triuve le bon.alors si vous voulez bien m'aider en me proposant des faire un choix technique dans un projet de de fin d'étude (j2ee ou php) [ par saadoz ] Bonjour à tous, je viens de commencer mon projet de fin d'étude qui va s'étaler sur 6 mois, comme sujet on m'a donné "mise en place d'une solution e-g projet de fin d'etudes en j2ee [ par gihouda ] bonjour,j'ai un projet de fin d'etude à réaliser que je l'ai eu juste ça fais 2 semaines, et ça me reste un mois pour le soutenir, le projet c'est de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales