Accueil > Forum > > > > Idee de projet J2EE
Idee de projet J2EE
mardi 18 octobre 2005 à 19:42:48 |
Idee de projet J2EE

c1rd3c
|
Bonjour,
Je dois trouver un projet a realiser en J2EE pour la derniere annee de
mon ecole. C'est un projet assez important car cela terminera ma
scolarite. La duree du projet est de 3 mois (mais on a deux projets en
simultanee). On doit rendre notre idee assez rapidement.
Je n'ai plus trop d'idees car les projets auquels j'avais pense ont
deja tous ete pris (site e-commerce, gestion portefeuille bourse, ...).
C'est donc pour cela que je demande votre aide... savoir si vous auriez
qq idees de projet realisable (analyse, conception, implementsation,
test, ...)
Merci beaucoup.
c1rd3c
|
|
mardi 18 mars 2008 à 21:08:41 |
Re : Idee de projet J2EE

dev5187
|
slt , g besoin de votre aide ,je dois realiser un site web de e-commerce avec J2EE é merci d'avance .
|
|
Cette discussion est classée dans : projet, projets, j2ee, idee, idees
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Porjets sous eclipse [ par olaaa ]
Salut! J'ai crée sous deux projets distinct pr un jeux vidéo, un pour l'interface graphique de départ (choisir les otpions etc...) et un pour le jeux
Websphere Application server et J2EE [ par valykenf ]
Bonjour à tous !Je travail actuellement sur ce projet et j'aimerai SVP de l'aide de ceux qui ont déjà travaillé sur des projet semblables et si possib
Parcourir les classes d'un projet (introspection) [ par tenthor ]
Bonjour, Je vous explique mon problème, en fait je suis un newbie dans le java et j'ai un peu de mal. J'ais une application (je développe avec eclipse
HELP : Projet en J2EE [ par karamilano ]
slt tt le monde ca va bon cet année j ai un projet de fin d etude qui est la création d une application Web en J2EE de E-Shopping ca fait que 1 s
Déploiement projet J2EE [ par buen37 ]
Bonjour,ma question va surement vous sembler stupide...mais pourriez-vous me dire comment exporter mes projets J2EE locaux pour les mettre sur mon com
SPRING - STRUTS - HIBERNATE [ par powget ]
Bonjourje suis entrain de travailler sur des projets j2ee,et on m'a affecter a un projet qui nécessite un niveau moyen du SPRINGj'ai cherché sur inter
je cherche un projet en j2ee [ par omel1243 ]
Bonjour les amis.voila je cherche a faire un projet en j2ee mais j 'ai pas encore triuve le bon.alors si vous voulez bien m'aider en me proposant des
faire un choix technique dans un projet de de fin d'étude (j2ee ou php) [ par saadoz ]
Bonjour à tous, je viens de commencer mon projet de fin d'étude qui va s'étaler sur 6 mois, comme sujet on m'a donné "mise en place d'une solution e-g
projet de fin d'etudes en j2ee [ par gihouda ]
bonjour,j'ai un projet de fin d'etude à réaliser que je l'ai eu juste ça fais 2 semaines, et ça me reste un mois pour le soutenir, le projet c'est de
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SQL SERVER : QUERY NOTIFICATION OU COMMENT êTRE NOTIFIé DE MODIFICATIONS DE DONNéES CôTé APPLICATIONSQL SERVER : QUERY NOTIFICATION OU COMMENT êTRE NOTIFIé DE MODIFICATIONS DE DONNéES CôTé APPLICATION par christian
Cette fonctionnalité à vue le jour dans Ado.Net 2.0 et s'appuie sur SQL Server 2005 (et plus) même si elle fonctionne avec SQL Server 2000. Le principe de fonctionnement côté applicatif est assez simple, on fournit une requête et lorsque le résultat d...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|