begin process at 2012 02 14 06:49:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

JavaServerPage (JSP)

> 

[IDE]Eclipse ou NetBeans?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[IDE]Eclipse ou NetBeans?

samedi 20 mai 2006 à 17:30:13 | [IDE]Eclipse ou NetBeans?

cnguyen

Bonjour,

Voila, je vais commencer a developper une application Web(Intranet) permettant a un utilisateur apres s'etre logué de pouvoir mettre le projet et l'activite sur lequel il travaille et combien de temps sa lui mets, bien sur cela selon une date choisi.
L'utilisateur pourra ajouter, modifier ou supprimer ses activites/projets.

C'est pour cela que je me demande quel est l'IDE le plus interessant pour developper une application Web???Eclipse ou NetBeans???
samedi 20 mai 2006 à 18:02:47 | Re : [IDE]Eclipse ou NetBeans?

rachidsmart

personnellement je préfère eclipse, surtt pr les app web,

Agir d'abord, rectifier ensuite s'il y a lieu. Mais jamais rester incatif à l'attente du parfait
samedi 20 mai 2006 à 20:39:11 | Re : [IDE]Eclipse ou NetBeans?

Anthed

Je confirme, Eclipse est nickel pour développer une appli web. Il y de plus plein de plugins sympas (tomcat, éditeur js, ...).
samedi 20 mai 2006 à 21:17:44 | Re : [IDE]Eclipse ou NetBeans?

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

eclipse reste mon preferé grace à l'utilisation de cdt (plugin pour faire du C/C++) mais pour du pure java il faut avouer que netbeans reste assez simpatoche et assez simple d'utilisation sans oublier jbuilder qui est un ide puissant avec un moteur uml digne de ce nom et des ptits plus avec la possibilitée de generer des .bin/.exe/... bien que trop cher pour moi

WORA
dimanche 21 mai 2006 à 17:39:57 | Re : [IDE]Eclipse ou NetBeans?

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Perso j'utilise Eclipse pour faire mes softs J2EE, mais c'est vrai que NetBeans et bien approprié pour construire rapidement des interfaces graphiques sans se prendre la tête (j'ai jamais trouvé un bon plugin eclipse pour faire des interfaces aussi facilement qu'avec netbeans qui soit pas trop lourd).
Eclipse est moins lourd que netbeans je trouve si tu n'utilise pas de plug-ins particuliers.

_
Avant de poster dans le forum,
prière d'aller lire ceci :
http://www.codes-sources.com/reglement.aspx

Cette discussion est classée dans : application, ide, eclipse, netbeans, developper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

De netbeans à eclipse pour une application java [ par Manyanya ] Salut, Depuis quelques temps, je développe mon application avec netbeans 6.9 mais j'ai eu des problèmes dans la suite. Les différents forum auxquels Connexion Application NetBeans avec BD Oracle 10g [ par Naax ] Bonjour tt le monde Je n'arrive pas a connecter ma base Oracle 10g avec mon programme en java netbeans Est ce que ca se passe via un serveur exemple web application sur netbeans [ par yness91 ] Bonsoir tt le monde, j'ai besoin de votre aide... J'ai de bonne connaissance en java standard mais j'ai jamais dévelloper une application orienté w Déploiller une application java fait avec netbeans [ par Manyanya ] Bonjour, J'ai fait une application java avec netbeans 6.9. Depuis tous ces temps, je l'utilisais en local. Mais maintenant je dois l'installer sur un déploiement d'une application J2EE avec NetBeans? [ par yosboss ] bonjour, j'ai une application web en J2EE, je veux que je la dépose sur un serveur comme une application intranet ! on m'a dit qu'il faut que je fai application netbeans connexuon sql server 2008 [ par bossmed ] [size=200]je suis debutant en java et je travaill sur le netbeans et je veut avoir les etape pour faire la connexion entre les jframe de l'application Créer un setup pour installer une application java fait avec netbeans [ par Manyanya ] Salut, Je développe depuis plusieurs mois une application en Java fait sur base de Netbeans 6.9. Dans mes recherches sur le net et dans les différen creation d'une application jnlp a l'aide d'eclipse [ par lamia88 ] bonjours, j'ai créer un programme java,et je veux le traduire en une application à l'aide d'éclipse,de l'extension jnlp. S.V.P qlqun peut m'aider et m quel est le mieux entre netbeans, eclipse, myeclipse [ par ami7 ] bonjour, je commencerai à developper avec java j'ai une question : quel est le mieux entre netbeans, eclipse, myeclipse quelle est la différence ent Application Java sous Netbeans [ par Hassanson2 ] Slt, je veux developper une application en java sous netbeans et ma base de données c'est sur Mysql. Alors j'ai besoin de votre aide pour y parvenir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales