Accueil > Forum > > > > [IDE]Eclipse ou NetBeans?
[IDE]Eclipse ou NetBeans?
samedi 20 mai 2006 à 17:30:13 |
[IDE]Eclipse ou NetBeans?

cnguyen
|
Bonjour, Voila, je vais commencer a developper une application Web(Intranet) permettant a un utilisateur apres s'etre logué de pouvoir mettre le projet et l'activite sur lequel il travaille et combien de temps sa lui mets, bien sur cela selon une date choisi. L'utilisateur pourra ajouter, modifier ou supprimer ses activites/projets. C'est pour cela que je me demande quel est l'IDE le plus interessant pour developper une application Web???Eclipse ou NetBeans???
|
|
samedi 20 mai 2006 à 18:02:47 |
Re : [IDE]Eclipse ou NetBeans?

rachidsmart
|
personnellement je préfère eclipse, surtt pr les app web,
Agir d'abord, rectifier ensuite s'il y a lieu. Mais jamais rester incatif à l'attente du parfait
|
|
samedi 20 mai 2006 à 20:39:11 |

Anthed
|
Je confirme, Eclipse est nickel pour développer une appli web. Il y de plus plein de plugins sympas (tomcat, éditeur js, ...).
|
|
samedi 20 mai 2006 à 21:17:44 |
|
dimanche 21 mai 2006 à 17:39:57 |

DARKSIDIOUS
|
Perso j'utilise Eclipse pour faire mes softs J2EE, mais c'est vrai que NetBeans et bien approprié pour construire rapidement des interfaces graphiques sans se prendre la tête (j'ai jamais trouvé un bon plugin eclipse pour faire des interfaces aussi facilement qu'avec netbeans qui soit pas trop lourd). Eclipse est moins lourd que netbeans je trouve si tu n'utilise pas de plug-ins particuliers. _ Avant de poster dans le forum, prière d'aller lire ceci : http://www.codes-sources.com/reglement.aspx
|
|
Cette discussion est classée dans : application, ide, eclipse, netbeans, developper
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
De netbeans à eclipse pour une application java [ par Manyanya ]
Salut, Depuis quelques temps, je développe mon application avec netbeans 6.9 mais j'ai eu des problèmes dans la suite. Les différents forum auxquels
Connexion Application NetBeans avec BD Oracle 10g [ par Naax ]
Bonjour tt le monde Je n'arrive pas a connecter ma base Oracle 10g avec mon programme en java netbeans Est ce que ca se passe via un serveur exemple
web application sur netbeans [ par yness91 ]
Bonsoir tt le monde, j'ai besoin de votre aide... J'ai de bonne connaissance en java standard mais j'ai jamais dévelloper une application orienté w
Déploiller une application java fait avec netbeans [ par Manyanya ]
Bonjour, J'ai fait une application java avec netbeans 6.9. Depuis tous ces temps, je l'utilisais en local. Mais maintenant je dois l'installer sur un
déploiement d'une application J2EE avec NetBeans? [ par yosboss ]
bonjour, j'ai une application web en J2EE, je veux que je la dépose sur un serveur comme une application intranet ! on m'a dit qu'il faut que je fai
application netbeans connexuon sql server 2008 [ par bossmed ]
[size=200]je suis debutant en java et je travaill sur le netbeans et je veut avoir les etape pour faire la connexion entre les jframe de l'application
Créer un setup pour installer une application java fait avec netbeans [ par Manyanya ]
Salut, Je développe depuis plusieurs mois une application en Java fait sur base de Netbeans 6.9. Dans mes recherches sur le net et dans les différen
creation d'une application jnlp a l'aide d'eclipse [ par lamia88 ]
bonjours, j'ai créer un programme java,et je veux le traduire en une application à l'aide d'éclipse,de l'extension jnlp. S.V.P qlqun peut m'aider et m
quel est le mieux entre netbeans, eclipse, myeclipse [ par ami7 ]
bonjour, je commencerai à developper avec java j'ai une question : quel est le mieux entre netbeans, eclipse, myeclipse quelle est la différence ent
Application Java sous Netbeans [ par Hassanson2 ]
Slt, je veux developper une application en java sous netbeans et ma base de données c'est sur Mysql. Alors j'ai besoin de votre aide pour y parvenir
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : URL ET JAVARE : URL ET JAVA par Pylouq
Cliquez pour lire la suite par Pylouq
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|