begin process at 2012 02 14 23:29:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

Icones divers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Icones divers

vendredi 1 avril 2005 à 15:39:21 | Icones divers

terminagroo

Bonjour,
Voilà je suis actuellement en train de créer une application en Java et j'ai besoin des icônes standards de Windows, à savoir, ouvrir, enregistrer, copier, coller, undo, redo...
J'ai essaé des extractions d'icônes et un peu tout et n'importe quoi mais je ne suis pas arrivée à récupérer ce qu'il me fallait.
Je peux bien entendu faire des impressions écrans et retoucher mais je perds en qualité d'image.
Donc si quelqu'un sait où je peux récupérer tous ses icônes...
Merci
Evelyne

mercredi 14 septembre 2005 à 15:26:04 | Re : Icones divers

djroulo

Tu devrait utiliser le logiciel Snagit www.techsmith.com qui te facilitera la découpe d'images.
Après utilise PhotoEditor (livré dans Microsoft Office 2000, j'insite MS Office 2000), pour modifier à l'aide de la baguette magique le fond en transparent ou si tu as PhotoShop c'est toi qui voit ;-)

Bonne chance.

Sharing knowledge :)

Cette discussion est classée dans : récupérer, icones, divers, icônes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

icones cliquables [ par franckouze ] G un probleme d'icone qui ne s'affiche pas.qqn aurait-il un solution pour pouvoir positionner des icones ou on veut dans un frame ou un panel et pouvo récupérer l'image plate d'une scène 3D rendue sur un Canvas3D [ par JohnPhantom ] Salut à tous.Je cherche à récupérer l'image affichée à l'écran lors de l'édition d'une scène 3D.En fait, je voudrais faire un screenshot de ce qui est Récupérer la valeur d'index d'un élément de tableau [ par bibe ] Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de récupérer la valeur de "i" pour pouvoir m'en servir pour passer une liste de paramètres.Sachant que je Textarea et font [ par Volfield ] Salut, je débute en java. Je veux faire une applet qui me permette d'écrire du texte avec la police, le style, la taille et la couleur que je veux (da Récupérer les caractéristique d'un caractère [ par Volfield ] Bonjour, je cherche à récupérer les caractéristiques d'un caractère dans un JTextPane.Je me sers de la méthode getCharacterAttributes() qui me renvoit Récupérer l'IP du site d'ou vient l'applet [ par Dinofly ] Salut à tous,J'ai une applet qui aurait besoin de récupérer l'IP de la machine qui héberge la page qui l'a appellée, en vue d'ouvrir un socket avec el récupérer la valeur d'une jTextField dans une boucle [ par sanpexos ] Bonjour tout le mondePour prendre la valeur tapée dans la jTextField , je le fait avec jTextField1.getText();Je suis dans une bouc récupérer les champs et les méthodes d'une classe [ par bobunny ] Bonjour,voilà mon pb (c'est un exemple tout bete) : imaginons que j'ai une classe Chat avec un champ "nom" et une méthode "crier()". J'ai une autre cl Upload en java pour servlet [ par titzgreg ] Hello,Je suis en train de faire un prog qui nécessite l'upload de fichiers sur le serveur. L'appli client est le browser et le serveur est une servlet récupérer les clés primaire et étrangères d'une table [ par mianor ] salut à tous,je cherche une fonction de l'API, ou venant d'ailleurs, qui me permettrait à partir de la sélection d'une table d'acquérir sa ou ses clés

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales