begin process at 2010 02 10 01:37:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

icone d'un fichier avec FileSystemView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

icone d'un fichier avec FileSystemView

samedi 28 juin 2003 à 17:57:45 | icone d'un fichier avec FileSystemView

Dobel

Bonjour

J'utilise massivement FileSystemView.getFileSystemView().getSystemIcon(monFichier) dans une bête boucle for pour obtnir les icones associées aux fichiers.
Le petit problème, c'est que ca à pas vraiment l'air stable vu que ca me plante windows un peu aléatoirement .

J'aimerais savoir si quelqu'un connait une autre solution pour obtenir ces icones.

Merci

DOBELIOU
lundi 30 juin 2003 à 11:48:53 | Re : icone d'un fichier avec FileSystemView

houmiak

quelle(s) erreur(s) te donne windows?

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour
>
> J'utilise massivement FileSystemView.getFileSystemView().getSystemIcon(monFichier) dans une bête boucle for pour obtnir les icones associées aux fichiers.
> Le petit problème, c'est que ca à pas vraiment l'air stable vu que ca me plante windows un peu aléatoirement .
>
> J'aimerais savoir si quelqu'un connait une autre solution pour obtenir ces icones.
>
> Merci
>
> DOBELIOU
lundi 30 juin 2003 à 18:33:53 | Re : icone d'un fichier avec FileSystemView

Dobel

windows ne donne pas de message precis, il signale juste une erreur dans le fichier C:\WINDOWS\SYSTEM\GDI.exe.
En gros, je l'utilise dans le TableModel d'une JTable pour afficher les icones dans une colone, bref rien de méchant.

DOBELIOU

Réponse au message :

> quelle(s) erreur(s) te donne windows?
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour
> >
> > J'utilise massivement FileSystemView.getFileSystemView().getSystemIcon(monFichier) dans une bête boucle for pour obtnir les icones associées aux fichiers.
> > Le petit problème, c'est que ca à pas vraiment l'air stable vu que ca me plante windows un peu aléatoirement .
> >
> > J'aimerais savoir si quelqu'un connait une autre solution pour obtenir ces icones.
> >
> > Merci
> >
> > DOBELIOU
>
lundi 30 juin 2003 à 20:01:02 | Re : icone d'un fichier avec FileSystemView

houmiak

je pense que tu devrais poster ca sur les forum de
<a href="http://java.sun.com">java</a>, a mon avis c un problème d'incompatibilité...

Réponse au message :

> windows ne donne pas de message precis, il signale juste une erreur dans le fichier C:\WINDOWS\SYSTEM\GDI.exe.
> En gros, je l'utilise dans le TableModel d'une JTable pour afficher les icones dans une colone, bref rien de méchant.
>
> DOBELIOU
>
> Réponse au message :
>
> > quelle(s) erreur(s) te donne windows?
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Bonjour
> > >
> > > J'utilise massivement FileSystemView.getFileSystemView().getSystemIcon(monFichier) dans une bête boucle for pour obtnir les icones associées aux fichiers.
> > > Le petit problème, c'est que ca à pas vraiment l'air stable vu que ca me plante windows un peu aléatoirement .
> > >
> > > J'aimerais savoir si quelqu'un connait une autre solution pour obtenir ces icones.
> > >
> > > Merci
> > >
> > > DOBELIOU
> >
>
lundi 30 juin 2003 à 20:26:42 | Re : icone d'un fichier avec FileSystemView

Dobel

d'autant plus que ca à l'air d'être une méthode récente, c'est peut-être pas encore au point!

Merci pour ton aide
A+
lundi 30 juin 2003 à 20:36:28 | Re : icone d'un fichier avec FileSystemView

Dobel

c'est fixé sur la 1.4.2 beta d'après le forum java
[ Lien ]

DOBELIOU

Cette discussion est classée dans : fichier, icone, icones, filesystemview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher le temps et images pour icones [ par geremy_martineau ] tout d'abord bonjour a tous et a toutes.voici mon probleme je dois réaliser un projet jeu de dame en reseau et avec de IA et pour faire joli j'aimerai Modification de l'icone d'un .jar [ par athelinos ] Bonjour, Je souhaiterai personnaliser l'icone de mon fichier .jar Dans l'absolue, lors de la création d'un .jar, celui-ci a un icone par défaut, qui selectionner une icone de fichier sur un panel [ par kaoutara_hajji ] bonjour, j'aimerai savoir comment je px afficher une icone pour un fichier dans un panel , et comment je peux selectionner cette icone , et qu'elle re module edition de fichier [ par miss_monika ] Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait me guider m'aider, pour créer un petit module d'edition de fichier text,En gros, l'utilisateur lance le log Lecture Fichier Text et insertion Textbox [ par miss_monika ] Bonjour,Voici mon appli, elle consiste à éditer un fichier text a traver un formulaire.J'arrive deja à :Récuperer l'adresse du executer fichier.bat avec java [ par alias100 ] Salut,j'ai realiser un programme qui me permet de lancer un fichier batch et ca marche en local, maintenant j'ai deux machine connecte appartient au m Encoder du son dans différents formats [ par yavai ] Bonjour,  Nous avon un tp à monter dans mon école et nous devons produire une application en java permettant de faire le maximum de conversion d'un ty fichier dans un repertoire [ par firasskhiri ] bonjour, lors du parcour de l'arboressence dees dossier j veux choisir un path par la methode DirectoryDialog dialog= new DirectoryDialog(sShell,SWT. detection session [ par gadour_esz ] salut je suis entrain d'écrir un programme en java qui travaille sur les fichier log ou je dopit détecter la sessioin de chaque utilisateur.En fait ,  [fichier .JAR] probleme avec ECLIPSE [ par Ilsundal ] Bonjour, j'ai un probleme avec mon fichier .jar généré avec Eclipse. En fait j'ai creer une petite application qui recupere un nombre en parametre d'e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales