begin process at 2010 02 09 16:05:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Icone dans les barres d'outils

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Icone dans les barres d'outils

mercredi 9 juillet 2003 à 11:48:03 | Icone dans les barres d'outils

doria123

Salut all. Alors voilà :

J'ai une JToolBar composées de plusieurs JToolbar dans une JInternalFrame.

Lorsque je sépare une des barre de la fenêtre, l'icone qui apparait est la tasse à café. Est-ce possible de modifier l'icone ?

Merci d'avance
mercredi 9 juillet 2003 à 15:10:20 | Re : Icone dans les barres d'outils

Geomaster

Salut.

Tu peux essayer "setIconImage(new ImageIcon("image.gif").getImage());"

ca permet normalement de modifier la tasse à café pour les composants. Je ne sais pas si ca fonctionnera dans ton cas mais tu peux essayer...

Le Geomaster du Secret des Etoiles :o)
mercredi 9 juillet 2003 à 16:19:00 | Re : Icone dans les barres d'outils

doria123

Ben non, ça passe pas sur les barres d'outils :(

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut.
>
> Tu peux essayer "setIconImage(new ImageIcon("image.gif").getImage());"
>
> ca permet normalement de modifier la tasse à café pour les composants. Je ne sais pas si ca fonctionnera dans ton cas mais tu peux essayer...
>
> Le Geomaster du Secret des Etoiles :o)
mercredi 9 juillet 2003 à 16:23:47 | Re : Icone dans les barres d'outils

Geomaster

Je n'ai pas trop compris le pourquoi du comment mais...
Si tu veux simuler une barre d'outils et pouvoir changer la tasse à café tu peux tres bien définir une JFrame de petite taille qui ne contient qu'une JToolBar... C'est comme ça que j'ai fait pour un projet.

Le Geomaster du Secret des Etoiles :o)

Réponse au message :

>
>
> Ben non, ça passe pas sur les barres d'outils :(
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Salut.
> >
> > Tu peux essayer "setIconImage(new ImageIcon("image.gif").getImage());"
> >
> > ca permet normalement de modifier la tasse à café pour les composants. Je ne sais pas si ca fonctionnera dans ton cas mais tu peux essayer...
> >
> > Le Geomaster du Secret des Etoiles :o)
>

Cette discussion est classée dans : icone, barres, outils, jtoolbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JToolBar toujours visible?!? [ par TecK ] J'ai créé une JToolBar que j'ai accroché a un JPanel contenu dans une JFrame. Ce que j'aimerai, ca serait lorsque je déplace la ToolBar de facon a ce pb rafraichissement [ par lebobby ] bonjour,j'utilise une Jframe.Je change le titre et l'icone de cette fentre alternativement quand un evenement se produit.Au debut : icone : tasse a ca Agrandir l'emplacement de l'icone"tasse à café" [ par bibe ] Bonjour à tous.Je met un icone en remplacement de l'icone java à l'aide de "Toolkit tk = Toolkit.getDefaultToolkit(); Image img = tk.getImage(logo JFrame [ par Aldee ] Salut, J'utilise une JFrame dans une application. Je voudrais inhiber les actions possibles depuis la barre de menu (celle avec l'icone java, l'icone outils graphiques pour fichier image ou tableau HTML [ par jmg02001 ] Sauriez vous si il y a des outils graphiques pour créer 1 histogramme ou une courbe sur, sur 1 fichier image ou 1 tableau HTML a partir d'une "List" J Changer l'icone par defaut d'une JFrame [ par you2re ] salut comment changer l'icone par defaut d'une JFrame je parle de la tasse de cafe au dessus gauche de la JFrameMerci pour votre aide icone d'un fichier avec FileSystemView [ par Dobel ] BonjourJ'utilise massivement FileSystemView.getFileSystemView().getSystemIcon(monFichier) dans une bête boucle for pour obtnir les icones associées au Changer l'icone d'un JDialog [ par coucounet ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir comment fait-on pour changer l'icone d'un JDialog.Pour une JFrame c'est :Toolkit tk [J2ME/Nokia Serie60] icone de titre d'une MIDlet [ par goebish ] Bonjour, j'ai un (petit) soucis avec ma MIDlet quand je la lance sur un système Symbian Serie60 (Nokia 7650,3650 etc...) sur le titre de l'ecran j'ai java bean [ par mailkeul ] Bonjour,Je dois créer un bean pour un projet.Malheureusement j'ai quelques soucis pour démarrer.Mon bean ressemblerai à un icone avec une image, et ce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales