begin process at 2012 02 15 12:54:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Icefaces Panel Stack

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Icefaces Panel Stack

dimanche 16 novembre 2008 à 15:38:41 | Icefaces Panel Stack

lafolle24320

Bonjour,
;
Débutante en J2EE je dois faire la maintenance d'un projet avec Icefaces. Le but étant de passer de la version 1.5 à la version 1.8 d'Icefaces.

Je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre. En effet les panelStack ne fonctionne plus. Lorsque je clique sur un bouton associé à un panelStack l'action ne s'exécute pas. Si je remplace le panelStack par un panelGroup cela fonctionne m!ais du coup l'affichage n'est plus correct.

Auriez vous une idée de pourquoi le panelStack induit des erreurs alors qu'il est toujours présent dans la lib 1.8 d'Icefaces et qu'il semble s'utiliser de la même manière.

Merci de votre aide

lafolle

Cette discussion est classée dans : version, panel, stack, icefaces, panelstack

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rafraichissement d'Item dans une Applet [ par wylolo ] Bonjour, j'ai créé une applet constituée d'un Panel et d'un CanvaLe Panel est composé de 3 objets Choice (listes déroulantes) me permettant d'affiner JBuilder version personnelle ====> please help me [ par Lucky44 ] Un petit probleme avec JBuilder... je vous explique : je cree une nouvelle application (jusque la tout va bien) et lorsque je desire mettre le Content Remplacer une image par un panel [ par lexav ] Dans une applet, je dois changer totalement l'interface après une action. Je voudrais donc remplacer une zone où j'ai affiché une image (par drawImage performance de VisualAge... [ par laetitiadf ] Bonjour,je test VisualAge (version 2.0) avant de développer mon application. Lorsque je crais une JFrame avec une JComboBox dans la composition visuel Image dans un panel [ par etnica ] Bonjour a tous,J'ai actuellement un petit probleme pour afficher une image dans le panel d'une applet.Pour se faire, j'implemente la classe ci-dessous Scroll [ par MELISA ] Bonjour,Mon pb est le suivant:- je veux inserer un gif dans un JPanel, lui-même contenu dans un autre JPanel (je suis obligée d'utiliser un Panel au l fixer la taille d'un champ texte [ par bobunny ] Salut,j'ai un problème avec les champs que j'utilise à l'aide de swing. Bon, en fait, je veux fixer la taille des champs comme les TexField par exempl Faire une insertion dans un panel d'un graphique 2D [ par juando ] voila mon souci est d'inserer un Graphicsd dans un Jpanelj'ai vu qu'il y a une class qui s'appelle PanelDessin mais qui n'aparrait pasdans l'api java imprimer un panel [ par guyrnaf ] Bonjour je cherche a develloper un application comme pochette express mais pour ça j'ai besoin de savoir quelles sont les fonctions pour imprimer un p IMAGE ET PANEL [ par robertoop ] SAlut comment faire pour mettre une image dans un panel??en faite g une animation qui se fais dans un Panel et l'aminiation dois réagir en fonction d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales