Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Une IA en Java, pourquoi pas vous ? [ Archives / Divers ] (Globul)

vendredi 12 avril 2002 à 11:57:44 | Une IA en Java, pourquoi pas vous ?

Globul

Salut ! J'aimerai juste signaler à tous les amateurs de programmation en Java l'ouverture d'un site mais aussi et surtout d'un concours visant à la programmation (pas très ardue non plus) d'une mini IA pour des combats stratégiques. Le principe est simple c'est comme un jeu de strat classique genre Age of Empire, mais c 'est vous qui codez l'Intelligence Artificielle (IA) de vos créatures... un concours est organisé durant un WE en mai et de nombreux lots sont en jeux...
Puisque le but de ce site est la valorisation et la partage des connaissances en Java je me suis dis que cela pouvait vous intéresser ...
Visitez donc www.soft-wars.com et progressez encore en Java !

Cette discussion est classé dans : java, site, programmation, concours, ia

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programmation rezo en java... [ par puncrok ] Bon voila mon problème:j'ai un programme java qui se connecte a un serveur C++. J'ai un thread qui se ballade sur le coté et attend un message du serv Programmation BROADCAST en JAVA [ par skysee ] Bonsoir,Je voudrais réaliser en JAVA un broadcast sur un réseau pour en lister tout les PC qui y sont connectées. L'affichage de ses PC se réalisant c PHP & Java [ par lezabour2k ] Salut a tous,j'ai un site a realiser un peu complexe.Je dois realiser une partie du site qui representera le devis. Sur cette derniere il doit y avoir [java-client] Sessions et Cookies [ par djschorn ] Salut a tous, J'aimerais pouvoir naviguer par l'intermédiaire d'un programme client JAVA à l'intérieur d'un site qui nécessite une authentification. O script de tchat pour qq1-qui-developpe-pas-en-java [ par quizz ] Bonjour,Je cherche a savoir s'il est possible de mettre un petit script de tchat sur son site meme quand on ne sait pas du tout developper en java...J java et authentification ntlm [ par litin ] Bonjour , je travaille sur un site intranet avec java , mais je ne connais pas de la securite en java. Je voudrias que des utilisateur de ce site puis CONSEIL : bon livre de programmation de jeux en JAVA [ par schizogames ] J'ai commencé la programmation de jeux depuis 3 mois avec un livre très complet en anglais :"Black Art Of Java Game Programming"Il est très complet et Quel programme prendre pour java? [ par bourgi220 ] Salut à tous,je me présente, je suis bourgi220 et j'aimerais apprendre la java...Niveau programmation, je connais déjà assez bien le php donc j'espère programmation d'uart [ par mag1808 ] Bonjour,dans le cadre d'un stage en entreprise, je dois développer une interface de communication entre un logiciel en java et un calculateur. Le prob Nouveau site/forum de prog [ par julp ] Un nouveau site de programmation vient d'ouvrir ses portes aux particuliers expérimentés ou non au monde de la programmation. Sur ce site vous y trouv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 2,558 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.