begin process at 2010 02 10 04:03:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Servlet et JavaServerPage

> 

HttpServlet : recupération des variables passées au script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HttpServlet : recupération des variables passées au script

lundi 20 juin 2005 à 15:30:08 | HttpServlet : recupération des variables passées au script

fluminis

Bonjour,

Comment récupérer des variables complexes passées à un script ?

On appele ma page avec une url du genre :
http://server/page?tab[0]=val0&tab[1]=val1&tab[2]=val2

Le hic avec getParameterMap() c'est que si je demande get("tab") ça n'est pas trouvé dans la map.
Il faut que je fasse get("tab[0]") et autre...

Et il possible de faire un get particulier qui me renvoi directe un tableau de string ?

Merci d'avance

fluminis

lundi 20 juin 2005 à 16:18:03 | Re : HttpServlet : recupération des variables passées au script

Akbarr

Pourquoi ne pas avoir une url du genre: [ Lien ]

Et de là appeler la méthode: getParameterValues("tab"). Elle te retournera un array de String contenant val0, val1 et val2.

Cette discussion est classée dans : script, variables, tab, get, passées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recupérer une URL dans une page .jsp [ par raja_ba ] hij'aimerai faire passer des variables d'un script d'une page p1.htm à une page p2.jsppour cela j'ai utilisé dans la page p1.htm un script qui envoie port serie en script java [ par diablosv ] Bonjourest il possible d'ecouter un port serie en attente d'info arrivant en java ????Diablo_SV je veux ecrire sur mon JPanel [ par khadim ] je veux faire l'equivalent du System.out.println(tab[i]).tab[i] etant un tableau de caractere qui contient mon texte. Seulement, je veux pas que mon t lancement d'un prg java sur mac???? [ par alexglvr ] Bonjour,je dois faire tourner une appli java sur un mac. Je cherche donc à realiser un script permettant de lancer mon .class. J'aimerais que ce scrip stockage de variables... [ par piscuce ] Bonjour JavaPeople.Dans le développement d'une servlet, je récupère des variables HTM que je convertis. Je désire stocker ces variables. J'ai donc ins Tableau outputtext [ par eloman1 ] bonjourEst il de possible de declarer dans unpublic void construct()une longueur de variables de type texte afin de recuperer en sortie toutes ces var pb serialisation/déserialisation [ par anisotrope ] Bonjour a tousvoila j'ai un probleme de serialisation/déserialisation :je cree une reference a un objet Tab_3d : Tab_3d obj_tab_ref La classe Tab_3d p Variables "globales" [ par Dante41 ] Avant tout je voudrais m'excuser pour mes questions à la c** de débutant en java... J'ai une question qui pourrait etre pour vous tout aussi c** mais Cailloux [ par nuriam ] Bon, je pose ma question bête et vous envoyez les cailloux après.Voilà, j'ai téléchargé le script "calculette.java".Jusque là, c'est bon. Mais moi, la conversion string vers string[] [ par ikbpresident84 ] et c est encore moi qui a des heure tardive de la nuit ne trouve plus les solutions les plus simple.....bref si quelqu un pouvais me dire comment tran

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales