begin process at 2010 02 09 20:18:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

HttpClient et images dynamique en PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HttpClient et images dynamique en PHP

dimanche 7 mai 2006 à 13:39:52 | HttpClient et images dynamique en PHP

Chatmuel

Bonjour,
je cherche le moyen à l'aide du package Httpclient d'envoyer un formulaire (POST) contenant une image créée dynamiquement par php (comme cet exemple).
Je sais déja envoyer un formulaire mais je n'arrive pas à afficher l'image "dynamiquement" avant de poster. En effet l'image est figée et on sait pas cliquer dessus. Il s'agit d'une image de type <input type="image">. L'image(png) est téléchargée sous le type d'un InputStream et je sais la convertir en type Image.

Merci bcp pour toute aide

Cette discussion est classée dans : images, php, type, image, httpclient

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Image Processing] Comment choisir le type des images [ par Chatbour ] Salut à tous et à toutes disons qu'on veut développer un programme qui aura pour tâche d'effectuer des traitements sur des images (reconnaissance de f filtre/error "cannot find createBufferedImage [ par najah01_3 ] salut ,j ai testé ce code pour un filtre d image .un message erreur "cannor find create bufferedImage"merci d avancevoila mon code  import java.awt.* problème manipulation image [ par lebienestrare ] Bonjour tout le monde,j'ai réussi à importer mes images dans une applet, mais je me demande comment est ce qu'on peut faire une sorte de duplication d Affichez Image en Java [ par lowpien69 ] Bonjour, Bonjour, j'essaye d'ecrire un programme qui affiche 8 images et qui affiche une image dans lèappletviewer chaque fois qu'on clique dessus. j' Un exemple swing de galeries d'images [ par AlexN ] Bonjour,J'ai beau chercher, je ne trouve pas d'exemple qui me montre comment construire une galerie d'image avec les composants swing (JPanel...).Il y Enregistrer une image TIFF multipage [ par booba54310 ] Bonjour, je développe un programme qui consiste à modifier la taille de mes images TIFF qui comprennent plusieurs images ( fichiers multipages).Me ser filtrer images [ par didoux95 ] Bonjour a tous.je fait un prog qui peut gerer des image et tout et tout.j'ai un JFileChooser auquel j'ajoute un filtre. Mais existe t-il un moyen bcp image [ par didoux95 ] Bonjour a tous.j'ai un probleme avec l'affiche d'images.En effet, j'utilise un JDialog comme fenetre et je ne parviens pas a afficher d'image.Les imag [J2ME] Afficher des images [ par Twub ] Bonjour,  Je viens vous demander quelques petits renseignement puisque en ce moment j'étudie la pogrammation sur téléphone portable avant de m'y essay Afficher image dans une applet [ par xheo ] Bonsoir,j'ai developpé une applet qui charge des images apartir un FileChooser mon probleme est comment visualiser les images ? j'ai utilisé une nouve

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales