begin process at 2012 02 14 19:58:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

HttpClient et images dynamique en PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HttpClient et images dynamique en PHP

dimanche 7 mai 2006 à 13:39:52 | HttpClient et images dynamique en PHP

Chatmuel

Bonjour,
je cherche le moyen à l'aide du package Httpclient d'envoyer un formulaire (POST) contenant une image créée dynamiquement par php (comme cet exemple).
Je sais déja envoyer un formulaire mais je n'arrive pas à afficher l'image "dynamiquement" avant de poster. En effet l'image est figée et on sait pas cliquer dessus. Il s'agit d'une image de type <input type="image">. L'image(png) est téléchargée sous le type d'un InputStream et je sais la convertir en type Image.

Merci bcp pour toute aide

Cette discussion est classée dans : images, php, type, image, httpclient

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Image Processing] Comment choisir le type des images [ par Chatbour ] Salut à tous et à toutes disons qu'on veut développer un programme qui aura pour tâche d'effectuer des traitements sur des images (reconnaissance de f filtre/error "cannot find createBufferedImage [ par najah01_3 ] salut ,j ai testé ce code pour un filtre d image .un message erreur "cannor find create bufferedImage"merci d avancevoila mon code  import java.awt.* problème manipulation image [ par lebienestrare ] Bonjour tout le monde,j'ai réussi à importer mes images dans une applet, mais je me demande comment est ce qu'on peut faire une sorte de duplication d Affichez Image en Java [ par lowpien69 ] Bonjour, Bonjour, j'essaye d'ecrire un programme qui affiche 8 images et qui affiche une image dans lèappletviewer chaque fois qu'on clique dessus. j' Un exemple swing de galeries d'images [ par AlexN ] Bonjour,J'ai beau chercher, je ne trouve pas d'exemple qui me montre comment construire une galerie d'image avec les composants swing (JPanel...).Il y Enregistrer une image TIFF multipage [ par booba54310 ] Bonjour, je développe un programme qui consiste à modifier la taille de mes images TIFF qui comprennent plusieurs images ( fichiers multipages).Me ser filtrer images [ par didoux95 ] Bonjour a tous.je fait un prog qui peut gerer des image et tout et tout.j'ai un JFileChooser auquel j'ajoute un filtre. Mais existe t-il un moyen bcp image [ par didoux95 ] Bonjour a tous.j'ai un probleme avec l'affiche d'images.En effet, j'utilise un JDialog comme fenetre et je ne parviens pas a afficher d'image.Les imag [J2ME] Afficher des images [ par Twub ] Bonjour,  Je viens vous demander quelques petits renseignement puisque en ce moment j'étudie la pogrammation sur téléphone portable avant de m'y essay Afficher image dans une applet [ par xheo ] Bonsoir,j'ai developpé une applet qui charge des images apartir un FileChooser mon probleme est comment visualiser les images ? j'ai utilisé une nouve

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales