Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : htmlparser [ Divers / Général ] (dalila5555)

lundi 23 avril 2007 à 10:16:55 | htmlparser

dalila5555

Bonjour
je veux bien récuperer la balise  <div id="zoom-keyword"> dans un fichier HTML
donc voila j'ai fait un parser qui me recupere la balise div en lui precisant sa position(57).
      NodeList list = parser.parse (new TagNameFilter ("div"));
      Node node = list.elementAt(57);
Pourriez vous m'aider SVP à trouver une solution pour recuperer le div sans preciser sa position mais son id=zoom-keywords.
merci

lundi 23 avril 2007 à 16:10:15 | Re : htmlparser

super_toinou

Yop yop, tu devrais faire un truc dans le genre je pense (mais j ai jamais essayé les TagNameFilter ) public IdTagNameFilter extends TagNameFilter{ private String id; public IdTagNameFilter(String name,String id){ super(name); this.id = id; } public boolean accept(Node node){ if(node instanceof Tag){ Tag tagTmp = (Tag) node; String idTmp = tagTmp.getAttribute("id"); if(id.equals(idTmp)) return true; else return false; } else return false; } } bon j ai tappé ca direct dans le browser donc doit y avoir des fautes mais normalement apres ca devrait etre le 1er element de ta liste ++ Toinou

lundi 23 avril 2007 à 17:01:37 | Re : htmlparser

dalila5555

merci bcp pour votre reponse c'est une trés bonne idée.
mais le probléme mnt c'est que j'arrive pas a passer l'@ au parser de la page à parcourir.
 Parser parser = new Parser (" [ Lien ]..");
je ne sais pas c'est quoi le pb pour quoi il parse pas la page que je viens de lui envoyé en paramétre.
merci

lundi 23 avril 2007 à 18:07:20 | Re : htmlparser

super_toinou

Yop, ben avant ca marchait bien non ?? Ou ton fichier html était en local ?

lundi 23 avril 2007 à 21:49:48 | Re : htmlparser

dalila5555

Oui avant ca marchait , mon adresse est une HTTP à une page.
en principe je dois la paser  en parametre pour le parser.

mardi 24 avril 2007 à 11:37:49 | Re : htmlparser

dalila5555

voici le programme que j'ai fait.pourriez vous SVP m'aider à trouverune solution pour que le IdTagNameFilter prend en considération ses parametres.
apparement il est vide j'ai pas compri comment l'innitialiser.
merci pour votre aide

public class IdTagNameFilter  extends TagNameFilter
{
 private String id; 

public static void main(String[] args){
  try{

Parser parser = new Parser ("http://www.");   // il y a l'@ correspondant à la page

System.out.println("da");
   // IdTagNameFilter tagfilter = new IdTagNameFilter("div","id");
  NodeList list = parser.parse (new IdTagNameFilter("div","id"));
    System.out.println(list.toHtml());  //ici l'affichage est une balise vide
 }catch(Exception e){}
 }
  public IdTagNameFilter(String name,String id){
       super(name);
       this.id = id;
    }

public boolean accept(Node node){
       if(node instanceof Tag){
          Tag tagTmp = (Tag) node;
          String idTmp = tagTmp.getAttribute("id");
          if(id.equals(idTmp)) return true;
          else return false;          
       }
       else return false;   
     }

}

mercredi 25 avril 2007 à 00:51:37 | Re : htmlparser

dalila5555

Bonjour
j'aimerai svp et si c'est possible demander qlqs questions à super_toinou  celui qui m'a donné des solutions sur mon probléme.
en fait la fonction que vous m'avez envoyé "accept" j'ai ps compri c'est quoi exactement son interet et ou il faut l'appeler ?  
vraiment je suis bloquée par ce probléme voila ce que j'ai fait pour mon programme et ca marche ps

public class IdTagNameFilter  extends TagNameFilter
{
 private String id; 

public static void main(String[] args){
  try{

Parser parser = new Parser ("http://www.");   // il y a l'@ correspondant à la page

System.out.println("da");
   // IdTagNameFilter tagfilter = new IdTagNameFilter("div","id");
  NodeList list = parser.parse (new IdTagNameFilter("div","id"));
    System.out.println(list.toHtml());  //ici l'affichage est une balise vide
 }catch(Exception e){}
 }
  public IdTagNameFilter(String name,String id){
       super(name);
       this.id = id;
    }

public boolean accept(Node node){
       if(node instanceof Tag){
          Tag tagTmp = (Tag) node;
          String idTmp = tagTmp.getAttribute("id");
          if(id.equals(idTmp)) return true;
          else return false;          
       }
       else return false;   
     }

}

Merci bcp pour votre aide vraiment j'en ai besoin.si qlq a une reponse n'hesitez pas.
cordialement

mercredi 25 avril 2007 à 10:53:33 | Re : htmlparser

super_toinou

Yop yop, j veux bien regarder ca mais tu peux donner l adresse exacte de ton fichier html histoire que j puisse tester chez moi ?? Sinon t es java 1.4 ou 1.5 ? ++ toinou

mercredi 25 avril 2007 à 12:01:15 | Re : htmlparser

dalila5555

Bonjour
voila mon @ que je suis entrain de parser.
Parser parser = new Parser (" [ Lien ]");
Pour java je ne sais pas quelle verssion je suis entrain de travailler. mais l'editeur que j'utilise c'est l'eclipse.

merci bcp pour votre compréhension.

mercredi 25 avril 2007 à 14:42:00 | Re : htmlparser

super_toinou

c est un quoi ton parser ?? un javax.swing.text.html.HTMLEditorKit.Parser un javax.swing.text.html.parser.Parser un org.xml.sax.Parser .... ++ Toinou

1 2

Cette discussion est classé dans : position, balise, parser, div, htmlparser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

htmlparser [ par dalila5555 ] Bonjourje suis entrain de faire un parser pour une page HTML.je suis arrivée a la parser mais le probleme c'est que je veux identifier la balise retou balise Xml mauvais format [ par thevman ] bonjour,Voila je crée un fichier xml avec JDom et quand le champ n'a pas de valeur je voudrais que la balise ressemble a ca :            au lieux de c Regexp et HTML [ par jeanphi6 ] Bonjour, je suis sur un problème concernant les regexp et du HTML. Je dois faire une application qui parse une page HTML et je voudrais faire une méth condition [ par gazalii ] Bonsoir,j'ai une petite question svp, je veux parser un fichier xml on utilisant sax mais j'ai trouve que les gens test sur la balise si elle est egal Deplacement [ par jeremeclip ] bonjours a tous  voila j'ai un petit probleme sur mon code qui fait 1200 lignes ^^ voila le probleme je cree une application pour jouer au ping pong d xml attribue unique [ par gazalii ] bonjour,comment je pourrai rendre la valeur de l attribue name unique dans plusieurs balises de la meme balise parentes le name dans group ids 1 ne do Parser du HTML [ par JALEO WAHRANI ] Bonjour à tous,j'utilise actuellement htmlparser pour parser du HTML (logique !). Cependant je bute sur un problème car je voudrais ouvrir un fichier, grille magnétique type visio [ par nasriOM ] BonjourJ'aimerai créer une grille magnétique comme n'importe quel logiciel de dessin, dans le but de dessiner des organigrammes structurés. Chaque com Ajouter un JPanel dans un JPanel à une position précise [ par jlpcesar ] Bonjour tout le monde ! Juste une petite question. Je développe actuellement une application permettant la gestion de réservations dans un restaurant Problème de repaint de frame pour un casse brique [ par jpattac ] Bonjour je suis débutant en java et j'ai un casse brique à faire pour un projet d'informatique.Pour la première étape je dois juste faire une barre qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.