Accueil > Forum > > > > HTML vers pdf
HTML vers pdf
lundi 7 novembre 2005 à 13:57:04 |
HTML vers pdf

boun85
|
Bonjour,
Voila je voudrai savoir si c'est possible de convertir la documentation
HTML créé automatiqument avec javadoc en 1 seul fichier pdf ?
J'ai bien essayer le doclet MIF mais sans fmbatch (de chez adobe) qui
est payant je peut rien faire donc si quelqu'un a une solution ca
m'arrangerai.
Boun
|
|
lundi 7 novembre 2005 à 20:52:42 |
Re : HTML vers pdf

mimilavitrine
|
http://www.telecharger.com tu as des softs gratos et une fois installer
tu fais : fichier -> imprimer -> et tu tu selectionne la machine
d'impression Pdf apres ca doit rouler mais je suis pas certain que tu
puisse avec du html enfin j'ai jamais tester
Bon courage
|
|
mardi 8 novembre 2005 à 13:04:25 |
Re : HTML vers pdf

boun85
|
Je pense pas que ca puisse marché avec le html puisque c'est en
plusieurs pages et ke kan tu imprime c seulement la page ke tu voi donc
pa terrible mais merci kan mem.
Si quelqu'un a 1 autre solution je veu bien.
Boun
|
|
Cette discussion est classée dans : html, pdf
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
convertir du HTML en PDF [ par pssinjaune ]
Bonjour, Je suis trés embeté car je ne trouve aps de solution a mon problème aussi je me tourne vers vous au cas où ce cas de figure vous est dejà a
envoyer un formulaire HTML avec JavaMail ??? [ par mega_info ]
Bonjour,J'ai développé une appli dans laquelle j' envoy un formulaire par un email en utilisons l'API JavaMail J'ai tester ca ( avec mon adresse homta
ouvrir et réecrire sur un pdf [ par kifouillou ]
Bonjour à tous,je voudrais ouvrir un pdf existant qui se trouve à tel endroit, ecrire une chaine dessus et ensuite le sauvegarder à un autre endroit.P
[JTable] Récupérer l'entête des colonnes [ par greglover ]
Bonjour,je cherche à récupérer l'entete des colonnes de ma Jtable pour qu'ils soient présent dans ma PdfTable.Voici mon code actuelle, il fonctionne t
problème affichage données pdf [ par kifouillou ]
bonjour, J'ai une application avec des zones de textes. Mais quand je récupère ce qui a été saisi dans les zones de textes et que j'affiche dans un pd
Parser HTML [ par jeanphi6 ]
Bonjour, je voudrais parser un fichier HTML. Comme le HTML provient du meme langage que le XML, j'ai utiliser un parser SAX. Mais la page HTML doit ê
Quelles classes java pour afficher du code html [ par guzmo ]
c'est-à-dire ce que fait basiquement un navigateur. La classe javax.swing.text.html remplit-elle cette fonction? Respecte-t-elle les standards w3c,
Parseur HTML [ par victorcoasne ]
Bonjour, Je cherche un parseur HTML en J2ME (qui fonctionne de préférence).Merci et bonne prog,@++Le créateur du site http://victorlogiciels.com
Aide: Java JDBC/Mysql/Tomcat [ par sinan60530 ]
Bonjour, Nous avons un probleme pour le développement d'une application web. La config est : Tomcat 6.0.10 Mysql 5.0.37 mysql-connector-java-5.0.5
attendre le chargement d'une page html [ par mimou01 ]
salut,est ce qu'il ya une façon qui me permet d'attendre le chargement total d'une page web,En fait, j'ai besoin d'effectuer des traitement sur cette
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|