begin process at 2012 02 12 17:11:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

HTML vers pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HTML vers pdf

lundi 7 novembre 2005 à 13:57:04 | HTML vers pdf

boun85

Bonjour,
Voila je voudrai savoir si c'est possible de convertir la documentation HTML créé automatiqument avec javadoc en 1 seul fichier pdf ?
J'ai bien essayer le doclet MIF mais sans fmbatch (de chez adobe) qui est payant je peut rien faire donc si quelqu'un a une solution ca m'arrangerai.

Boun

lundi 7 novembre 2005 à 20:52:42 | Re : HTML vers pdf

mimilavitrine

http://www.telecharger.com tu as des softs gratos et une fois installer tu fais : fichier -> imprimer -> et tu tu selectionne la machine d'impression Pdf apres ca doit rouler mais je suis pas certain que tu puisse avec du html enfin j'ai jamais tester
Bon courage

mardi 8 novembre 2005 à 13:04:25 | Re : HTML vers pdf

boun85

Je pense pas que ca puisse marché avec le html puisque c'est en plusieurs pages et ke kan tu imprime c seulement la page ke tu voi donc pa terrible mais merci kan mem.

Si quelqu'un a 1 autre solution je veu bien.

Boun

Cette discussion est classée dans : html, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertir du HTML en PDF [ par pssinjaune ] Bonjour, Je suis trés embeté car je ne trouve aps de solution a mon problème aussi je me tourne vers vous au cas où ce cas de figure vous est dejà a convertir un fichier pdf en html [ par soumat ] j'ai besoin d'un code java qui permet de convertir un fichier pdf ou word en html et merci d'avance[^^happy17][^^happy17] Lire un pdf dans un package [ par Christopheinfo ] Bonjour à tous, Comme précise le titre, j'ai une application et je sais ouvrir un pdf avec, mais seulement en mettant le chemin complet.. Càd "C:\mo image de fond avec itext [ par minuh ] Bonjour à tous je génèr des pdf avec itext je veus savoir s'il ya un moyen de méttre une image en arrière plan des pages de mon pdf. je prend mes donn Projet s'affiche pas dans tomcat [ par tansym ] Salut; je suis plutôt débutante , je travaille sur les servlets, je les développe sous eclipse galileo 3.5, et je déploie sous tomcat. Ma servlet s'ap un texte Wiki en HTML [ par hilbert1988 ] Salut tout le monde, dans le cadre de mon projet JAVA, j'ai besoin d'une classe qui transforme un text WIKI en HTML avec JAVA, aurez-vous alors la ge Bouton sur image [ par U2sunshining ] Bonjour, Ce site est vraiment génial et regorge d'un tas d'informations... En creant une page html j'ai choisi une facilité dont je ne sais si cela f Aide moteur de recherche en JAVA [ par billouxs ] Bonjour a tous ,j'espere avoir poster dans la bonne section ! Donc voila je dois réaliser un mini moteur de recherche avec un dictionnaire ,j'arrive a comment creer pdf avec itext et netbeans [ par amleader ] bonjour j'ai telechargé le jar itext depuis et je travaile avec netbeans 6.9.1 j'ai écrit dans une servelet le code suivant: [b] import com.ite

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,011 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales