Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : HTML liste deroulante [ Réseau & internet / JavaServerPage (JSP) ] (riadh_ENIT)

vendredi 13 avril 2007 à 09:58:37 | HTML liste deroulante

riadh_ENIT

Bonjours
j'avais 2 listes deroulante qui contiennent des valeurs à travers <use bean>,la premiére valeur de la liste 1 correspend à la valeur 1 de la liste 2. je veux que en fonction du choix sur la première liste, j'affichais le contenu de la seconde.
le code:

<html>

<head>

<title>repenseListeProj</title>

</head>

<jsp:useBean id="bean4" scope="session" class="location.metier.Projet"/>

<jsp:setProperty name="bean4" property="*"/>

<jsp:useBean id="vector" scope="request" class="java.util.Vector"/>

<body>

<form name="form1" action="">

<select name="menu1">

<%for (int i = 0; i < vector.size(); i++) {%>

<option selected><%=((location.metier.Projet)vector.elementAt(i)).getRéfProjet()%>  </option>

<%}%>

</select>

<select name="menu2">

<%for (int j = 0; j < vector.size(); j++) {%>

<option selected ><%=((location.metier.Projet)vector.elementAt(j)).getDescriptionProjet()%>  </option>

<%}%>

</select> 

</form>

</body>

</html>
merci d'avance...

vendredi 13 avril 2007 à 10:16:14 | Re : HTML liste deroulante

zieunoir

Je pense que le mieux est que tu mettes tout ça aussi dans des tableaux javascript et que sur la liste déroulante, tu mets des onchange() qui appellent des méthodes javascript qui fassent les modifs qui vont bien.

vendredi 4 janvier 2008 à 10:58:43 | Re : HTML liste deroulante

ensicaen

Salut,
j'ai le même probléme si tu as pu le résoudre , mùerci d'avance de m'envoyer un exemple .
elmoukhlismarouane@yahoo.fr

Cette discussion est classé dans : valeur, liste, html, deroulante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rechercher l'élément de liste celon une valeur dans l'élément [ par jmg02001 ] Bonjour, je voudrai retourner l'élément d'une liste de tableaux de string où 1 valeur de ce tableau ( ex :vehicule[2]) égale une valeur sauriez vous s Stocker valeur html dans une servlet [ par piscuce ] Salut JavaPeople!Toujours avec ma servlet...!Dans une meme ......, je fais succeder des axes et pour chaque axe, le client est emené à choisir une mod applet fonctionne avec applet viewer mais pas dans une page html [ par alala ] Bonjour tt le monde!!! J'ai vraiment besoin d'aide.Je débute en java avec JBuilderX.   Je dois réaliser un projet dont un des but est de lire des vale Liste déroulante [ par lastey ] Bonjour,Je desire creer une liste deroulante contenant des noms de pays accompagné de l'image de leur drapeau.J'ai un tableau d'image qui contient tou Liste deroulante avec struts [ par yossyo ] future programmeuse!!! :-) liste des valeur des parametres de l'URL [ par fredmorvant29 ] bonjour, je récupere mes associations clé-valeurs ds une map a laide de request.getParameterMap() et je place ensuite les valeurs dans une colection [JSP] Affichage d'un tableau selon une liste deroulante [ par cnguyen ] Bonjour, Voila, j'ai une table projet et une table activite Il existe pour un projet, plusieurs activites. J'ai mis mes projets dans une liste deroula les listes chainées [ par foxriver001 ] au fait j'ai implémenté les listes chainées en java mais le programme ne marche pas correctement,j'ai donc besoin de l'aide de quelqu'un .voici le pro liste deroulante depandante avec JSP [ par nkhilifatima ] bonjour,j'ai trouvé le même probleme que vous ,donc est ce que vous pouvez me dire la solution si vous l'avait trouver?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.