begin process at 2012 02 15 12:54:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

JavaServerPage (JSP)

> 

HTML liste deroulante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HTML liste deroulante

vendredi 13 avril 2007 à 09:58:37 | HTML liste deroulante

riadh_ENIT

Bonjours
j'avais 2 listes deroulante qui contiennent des valeurs à travers <use bean>,la premiére valeur de la liste 1 correspend à la valeur 1 de la liste 2. je veux que en fonction du choix sur la première liste, j'affichais le contenu de la seconde.
le code:

<html>

<head>

<title>repenseListeProj</title>

</head>

<jsp:useBean id="bean4" scope="session" class="location.metier.Projet"/>

<jsp:setProperty name="bean4" property="*"/>

<jsp:useBean id="vector" scope="request" class="java.util.Vector"/>

<body>

<form name="form1" action="">

<select name="menu1">

<%for (int i = 0; i < vector.size(); i++) {%>

<option selected><%=((location.metier.Projet)vector.elementAt(i)).getRéfProjet()%>  </option>

<%}%>

</select>

<select name="menu2">

<%for (int j = 0; j < vector.size(); j++) {%>

<option selected ><%=((location.metier.Projet)vector.elementAt(j)).getDescriptionProjet()%>  </option>

<%}%>

</select> 

</form>

</body>

</html>
merci d'avance...

vendredi 13 avril 2007 à 10:16:14 | Re : HTML liste deroulante

zieunoir

Je pense que le mieux est que tu mettes tout ça aussi dans des tableaux javascript et que sur la liste déroulante, tu mets des onchange() qui appellent des méthodes javascript qui fassent les modifs qui vont bien.
vendredi 4 janvier 2008 à 10:58:43 | Re : HTML liste deroulante

ensicaen

Salut,
j'ai le même probléme si tu as pu le résoudre , mùerci d'avance de m'envoyer un exemple .
elmoukhlismarouane@yahoo.fr

Cette discussion est classée dans : valeur, liste, html, deroulante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer liste de valeur dans un tableau HTML depuis une sevlet [ par mollo777 ] Bonjour, Dans une page JSP, j'ai une zone de saisie de plusieurs valeurs (année, libellé....etc). A chaque saisie et validation je rajoute les donnée [JSP]Affichage selon liste deroulante [ par cnguyen ] Bonjour,Voila, je commence a faire un site Web en jsp.J'ai afficher dans une liste deroulante une liste de projet provenant de ma table projet.J'ai un valeur contenu dans une variable HTML [ par piscuce ] Salut JavaWorld...Voici un bout de code d'une petite sevlet que j'aimerais developper...stmtaxe = con.createStatement(); //Executer une requete SQL Liste deroulante - JComboBox [ par vincent2411 ] Bonjour, j'aimerais savoir comment procède-t-on pour effectuer la mise a jour d'une JComboBox (liste deroulante), afin que la selection diminue en fon manipulation d'une liste deroulante en jsp [ par jaafarino ] Bonjour, tout le monde, j'ai un problème avec la manipulation de la liste déroulante en jsp. je veux récupérer la valeur choisie de la liste déroulant remplir une liste deroulante d'un formulaire jsp par le contenu d'une table de la base de données [ par adlerman ] Bonjour, Je sui coincé sur un point à savoir comment remplir une liste deroulante avec des données provenant d'une table de la base de données. En ef rechercher l'élément de liste celon une valeur dans l'élément [ par jmg02001 ] Bonjour, je voudrai retourner l'élément d'une liste de tableaux de string où 1 valeur de ce tableau ( ex :vehicule[2]) égale une valeur sauriez vous s Stocker valeur html dans une servlet [ par piscuce ] Salut JavaPeople!Toujours avec ma servlet...!Dans une meme ......, je fais succeder des axes et pour chaque axe, le client est emené à choisir une mod applet fonctionne avec applet viewer mais pas dans une page html [ par alala ] Bonjour tt le monde!!! J'ai vraiment besoin d'aide.Je débute en java avec JBuilderX.   Je dois réaliser un projet dont un des but est de lire des vale Liste déroulante [ par lastey ] Bonjour,Je desire creer une liste deroulante contenant des noms de pays accompagné de l'image de leur drapeau.J'ai un tableau d'image qui contient tou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,588 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales