begin process at 2010 02 09 21:28:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Algorithme

> 

Autre

> 

html en java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

html en java

lundi 14 avril 2008 à 22:41:31 | html en java

monpseudonom

Salut à tous.
J'utilise JGraph et j'ai un probleme au niveau de cette instruction:
graph.getGraphLayoutCache().valueForCellChanged((DefaultGraphCell)selectedCell[0], value);

avec value est une chaine de caractère:ch="<html><<invoke>><br>hh</html>"
Le probleme que à l'affichage je n'aurai que le caractère ">" puis à la ligne "hh".
Merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : java, caractère, probleme, html, value

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[java swing] mettre du HTML dans une JEditorPane [ par chantelameur ] bonjours   je veu afficher des pages html dans une JEditorPane , ce qui ne devrai pas poser de probleme ...    mais je bloc sur un petit probleme bisa Probleme de java et HTML [ par lenomad2312 ] Bonjour a tous, je ne sais pas si je poste au bon endroit donc escuser moi si je me suis tromper.Voila je doit pour mon examen de BTS faire un proget. probleme du pilote [ par anisj1m ] bonjour; si je lance mon application de jbuilder elle marche correctement et si je veut l'executer du jar que je fait alors a un certain moment e Probleme d'import ! [ par pyr0123 ] Bonjour,Je voudrais compiler un browser tt simple en java, j'ai donc pris le code de sun (JDIC) http://jdic.dev.java.net/mais, cest surement tout con, La compilation dans Java S'il vous plait??? [ par leader2000 ] Salut! J'ai dû comprendre que la programmation Java peut aussi s'faire dans le NotePad (comme vous me l'aviez conseillé dernièrement).Mais je suis t Generer un fichier .html avec JAVA [ par chouxe ] Bonjour, J'aurai aimé savoi s'il était possible de générer un fichier html a partir d'une application java. Par exemple en lancant : java TestHTML, j' [AXIS]Probleme avec deploy.wsdd [ par adhamsab ] Bonjour voila lorsque je fais : java -cp %axis_libs% org.apache.axis.client.AdminClient deploy.wsdd j'ai l'erreure suivante : Exception in Quelles classes java pour afficher du code html [ par guzmo ] c'est-à-dire ce que fait basiquement un navigateur. La classe javax.swing.text.html remplit-elle cette fonction? Respecte-t-elle les standards w3c, html java [ par debutAmi ] j'ai IHM .j'ai ajouté un portail, mais les couleurs ne son pas les memes.comment récuperer le code des couleurs dejat existant dans les autres page(je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales