Accueil > Forum > > > > Html dans JTextArea
Html dans JTextArea
vendredi 26 octobre 2007 à 11:24:17 |
Html dans JTextArea

Escap
|
Bonjour, Connaitriez-vous un moyen d'afficher dans un Composant JText* une partie d'un fichier xml sous format html. ex : j'ai une fichier xml ou je cherche la description de valeur "1" et je voudrais afficher uniquement son contenue: <Description value="1"> <html> ... </html> </Description > <Description value="2">
<html>
...
</html>
</Description > Merci par avance. cordialement, 
|
|
dimanche 28 octobre 2007 à 01:00:11 |
Re : Html dans JTextArea
|
Cette discussion est classée dans : fichier, afficher, html, xml, jtextarea
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
affichier un fichier html depuis le code java [ par noix ]
salut:j'ai un problème à afficher des fichiers html depuis un code java.en effet je rapatrie des pages web sous forme de fichier source, ensuite j'ai
Convertir du HTML en texte afin de l'afficher dans un JTextArea [ par nico971gwada ]
Salut, Je débute en java et j'ai un petit problème. J'ai un projet à faire à l'école un truc pas très compliqué : l'utilisation de l'API Google.. Mon
Afficher un fichier texte volumineux [ par bygui ]
Bonjour,Mon application realise un fichier texte simple d'un nombre de ligne variable (fichier d'environ 7m).Je souhaite creer un apercu de ce resulta
afficher les données d'un fichier xml dans page jsp [ par niko14 ]
Bonjour tout le monde, voila mon problème, je suis toujors très débutant en jsp et je voudrais a partir d'un document xml, le parcourir et afficher da
Affichage d'un fichier html [ par mimomama ]
j'ai un fichier XML et j'ai utilisé une classe java bien sur via un fichier XSL pour le transformer en html ,le fichier se créé normalement mais lorsq
Transformation XSLT/XML/HTML [ par EMSIEN ]
Bonjour tout le monde,Tout d'abrd, je n'ai pas trouvé une rubrique spécial XML/XSLT..., donc puisque je suis sous JSP, j'ai posé la question ici.J'ai
Comment générer du html a partir d'un fichier xml et du java [ par shefiu ]
Slt a tous !J'aimerais savoir comment je pourrais générer du html a partir d'un fichier xml et d'un code source java. Je sais qu'il est possible de fa
Afficher les données contenues dans un fichier xml [ par 3etha ]
Salut,Je veux afficher le contenu d'un fichier xml à l'aide du jsp et on utilisant une classe java.Comment je peux procèder?merci à tous
Récupérer données formulaire html [ par bidule7 ]
Bonjour, voilà, j'ai créé un formulaire HTML avec Netbeans. Quand on le remplit, ça devrait créer un fichier XML rempli avec les valeurs entrées dans
Parser un fichier xml!!! [ par mery1988 ]
Bonjour a tous, SVP est ce que quelqu'un peut m'indiquer comment afficher un fichier XML(c a d afficher les balises et leurs contenus comme etant ar
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|