Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : How to do ? [ Archives / Divers ] (LILAS_82)

dimanche 7 mai 2006 à 14:24:56 | How to do ?

LILAS_82

Salut,

j'ai 1 super projet mais je n'ai aucune idee de la maniere dont le realise. j'aimerais quelques conseil sur la maniere dont s'y prendre.
mon projet est le suivant : brancher 1 infra-rouge a mon pc et declencher ma webcam lorsque le faisceau est coupe.

1) puis- je realiser cela en java ?
2) dans quel sens faut t'il partir ?
3) ... tout ce qui pourrait m'aider a demarrer sur le sujet.

merci !

LILAS_82

dimanche 7 mai 2006 à 20:57:24 | Re : How to do ?

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Pour ton infra rouge cherche sur le site de sun et procure toi l'api pour piloter l'infra
Pour la web cam va aussi sur le site de sun et procure toi la jmf

WORA

Cette discussion est classé dans : projet, do, to, maniere, how

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

How to insert the values of a select list into the database? [ par StefDB ] How to insert the values of a select list into the database?ThanksStef DB How to use JSP? [ par ouma4 ] Est ce que vous pouvez m'aider pour programer en jsp page d'authentification sont utiliser de base de donner avec des mot de passe déja choisi? Design Composan rouge [ par kaliel ] C'est juste une ? pour un aspect visuel et éviter de m'éclater les yeux quand je clique sur Design de mon projet JBuilder.En fait dans une frame, j'ai How To "checkbox à chaque noeud de JTree ?" [ par homerosaur ] Salut,Je cherche désesperement un code expliquant comment inserer un checkbox à chaque noeud d'un JTree avec le listener du checkbox.Grand merci d'ava recherche fonction [ par LSL ] je cherche une fonction qui permet de modifier un menu string du type: private static String menuString = "Welcome!\n" + "What do y Problème de BufferedReader... [ par boyboy ] Bonjour,voilà mon problème:je me connecte à un serveur, et je souhaiterais lui envoyer des données à travers une IHM. Le problème est que je n'arrive Integer to Object [ par Zoupine ] Bonjour,Je pense que le cast de Integer vers Object est interdit en java. Comment faire alors ?J'ai un Vector() contenant des Integer.Et quand je ten JTextField, JTextArea convert to double [ par CHKDSK2K ] Bonjour, je voudrais convertir une zone texte (ou il y a ke des chiffres donnés par l'utulisateur) en "nombre" pour faire des calcules comment puis-je String to Int [ par PHDM ] salut !g encore un question débile, mé bon ... je ve convertir un String en Int. je ve récupéré dans un textField le port d'écoute de mon server, et l hexa to décimal [ par jmg02001 ] je n'ai pas trouvé de méhode convertissant une valeur hexa en une valeur décimal!en auriez vous une SVP?Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.