Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Hibernate et nombre de résultats retournés [ Système / JDBC ] (amundain)

mercredi 20 août 2008 à 16:46:45 | Hibernate et nombre de résultats retournés

amundain

Bonjour à tous,

Petite question pratique concernant Hibernate : je travaille sur un projet au sein duquel une requête Hibernate me renvoie plus de 30000 résultats,c e qui cause un dépassement de mémoire sous Eclipse.
Connaissez-vous une solution pour charger les résultats au fur et à mesure, ou pour spécifier à la jvm (dans Eclipse ou dans el code) quelle taille mémoire utiliser ?

Merci d'avance.

amundain.

Java bien,merci.

jeudi 21 août 2008 à 15:25:43 | Re : Hibernate et nombre de résultats retournés

super_toinou

Yo !
dans ton eclipse.ini rajoute la ligne
-Xmx512m    pour 512Mo de ram
-Xmx1024m   pour 1Go

après tu mets la taille que tu veux

++

Cette discussion est classé dans : résultats, nombre, retournés, mémoire, hibernate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Trouver le nombre de résultats (d'URL) trouvés lors d'une recherche web [ par ben_abid ] Bonjour a tous,Voila, j'ai ecrit un code en java me permettant de faire une connexion a internet et de faire une recherche web sur une chaine de carac nombres aléatoires entiers ? [ par s_lannois ] Bonjour,Je voudrais créer un petit programme qui calculerait la somme des nombres pairs compris entre deux nombres aléatoires compris entre 0 et 100. Hibernate et Cache [ par thierrylafleur ] Salut,j'ai un petit problème avec Hibernate. Je vais essayer d'expliquer simplement la situation.Je suis en train de développer une petite appli Web e Hibernate et Accentuation [ par thierrylafleur ] Bonjour,J'ai un petit souci (un de plus) avec Hibernate.Lorsque je fais un insert d'une chaîne avec un accent dans ma base MySQL via Hibernate cela se Arrondi à n chiffres significatifs [ par juancho2786 ] Bonsoir , je fais une méthode qui permet d'arrondir à n chiffres significatis seulement j'ai un problème. Par exemple lorsque le nombre à arrondir est mémoire java, Xms ... [ par thephil ] Bonjour à tous,Comment définir, dans le panneau de config plug'in java, onglet propriétés avancées, les paramètres de java runtime ?En loccurence je v tronquer un nombre [ par lafolle24320 ] Bonjour, je ne trouve pas de doc assez claire... je sais pas comment je fais alors je me tourne encore une fois vers vous pour savoir comment troncer Nombre aléatoir tableau 2 dimensions [ par lunakhod ] Bonjour à tous ,Voila , j'ai un projet java à faire mais je ne connais pas trés bien ce language.En fait , je c'est mieux dessiner par applets que de Besoin d'un conseil pour impression de facture [ par greglover ] Bonsoir,je suis actuellement sur un projet de gestion de garderie d'une école.en fonction du nombre de jour de garde et du nombre d'enfant à charge, m Nombre de jours entre 2 dates [ par kam81 ] salut, Comment ontenir le nombre de jours compris entre 2 dates? merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.