Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : hibernate 3 et eclipse europa [ Réseau & internet / JavaServerPage (JSP) ] (lucky82)

dimanche 11 mai 2008 à 15:27:14 | hibernate 3 et eclipse europa

lucky82

Bonjour tous le monde, apres avoir réussi a faire un exemple d'hibernate2 sous eclipse europa, je voudrais savoir comment peut-on le faire avec hibernate 3 sans avoir a corriger les problèmes qu'eclipse provoque lorsqu'il genere automatiquement les classes grace au synchronizer et le fichier .hbm? (erreur genre: net.sf.xx au lieu de org.xx, le probleme des import: org.hibernate.expression.Expression et avec la methode find() )

Merci bcp

dimanche 11 mai 2008 à 16:02:30 | Re : hibernate 3 et eclipse europa

lucky82

plus précisement, je voudrais refaire l'exemple: [ Lien ] avec hibernate 3

mardi 28 avril 2009 à 22:38:02 | Re : hibernate 3 et eclipse europa

thelord9

Quel est la différence entre Hibernate 2 et Hibernate 3 !!???
Quels sont les plus offre par hibernate 3 :s

Cette discussion est classé dans : xx, expression, eclipse, hibernate, europa

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Eclipse - Hibernate - MySQL - Table sans ID [ par the_smurf ] Bonjour à tous,Voilà, je développe sous Eclipse un projet Java/Web. J'aimerais utiliser le plugin Hibernate pour toute la partie accès à ma base de do Eclipse + Hibernate [ par velcho ] Bonjour, je suis débutant avec Hibernate.Et j'essaie de suivre le tutoriel pour me former.Mais j'ai un problème avec la classe Eventmanager(Tutoriel H Erreur de compile sous Eclipse [ par egwene ] Salut à tous,J'espère que vous pourrez m'aider je suis à court d'inspiration !J'ai un projet J2EE sous eclipse avec Apache, JBoss, MySQL et utilisant Problème avec Hibernate et JSF sous Apache et Eclipse [ par chrix99 ] Bonjour, J'ai installé et configuré Eclipse avec Apache, JSF et HibernateSync. Je peux réaliser et tester des pages JSF, de même des classes Java av hibernate eclipse oracle [ par morsi_5tar ] SALUT JE NE SAIS PAS SI VOUS POUVEZ M'AIDER POUR LA CONFIGURATION DE HIBERNATE: hibernate config.xml et le mapping. j'utilise hibernatesynchronizer3.1 eclipse hibernate oracle [ par morsi_5tar ] salut à tous JE NE SAIS PAS SI VOUS POUVEZ M'AIDER POUR LA CONFIGURATION DE HIBERNATE: hibernate config.xml et le mapping. j'utilise hibernatesynchron Installer Hibernate / tapestry [ par Slyders ] Bonjour,voila je voudrais installer sur mon eclipse(3.4.2) hibernate pour commencer à travailler un peu avec ainsi que tapestry...je suis donc allez s Problème d'application web sous framework glassfish avec eclipse [ par gil2602 ] Bonjour,Je suis en train de porter une appli web complète (JSPX + servlet + JPA + Hibernate sous serveur glassfish v2.1) ,basique , développée sous ne plugin java3d pour eclipse [ par reijo ] Bonjourdepuis ce matin j'essaye d'installer le plugin java3d pour eclipse mais quand j'essaye la technique sur le site du plugin j'ai ce message :Cann hibernate [ par bourbah ] bonjour mes amis ,je suis un debutant dans le framework spring et hibernate , mon problem que je veux récuperer les chefs dans la table employee qui c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.