begin process at 2010 02 10 11:23:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

JDBC

> 

Hibernate criteria subquery

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Hibernate criteria subquery

mercredi 3 décembre 2008 à 20:51:26 | Hibernate criteria subquery

noumian

Bonjour les gars !
Supposons que les tables sont bien mappees.
comment faire cette query avec hibernate criteria??
sql : select incident.* from incident where incident_id in (selectact_reg. incident_id from act_reg where act_reg.type = 2)

Merci beacoup

Cette discussion est classée dans : reg, incident, hibernate, criteria, subquery

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Hibernate + implémentation like pour champ de type Number [ par Foub ] Bonjour, dans une base oracle, j'ai un champ exercice où on stocke des années sous la forme de "Number(4)". J'utilise Hibernate et je souhaite pouvoir criteria hibernate [ par bourbah ] bonjour mes amis ,je suis un débutant en hibernate et j'arrive pas à obtenir le resultas exacte de cette requete avec criteria bref j'ai 6 tableemploy syntax hibernate [ par hakker ] hi im new in hibernate and i want to know what is the diffrence between inner join and left outer join? thx salu tout le monde, je suis débutant en h pb hibernate-refresh [ par Kaidiinfo2007 ] Salut, j'ai un petit problème avec Hibernate. Je vais essayer d'expliquer simplement la situation. Je suis en train de développer une petite appli W erreur fichier hibernate.cfg.xml [ par missgothica ] bjr, j un grand probleme concernant hibernate, j suivi le tutorial :http://defaut.developpez.com/tutoriel/java/eclipse/hibernate/ mais le fichier ERROR XMLHelper:61 -%%%% Error Creating SessionFactory %%%% [ par yves748 ] Aidez moi svp à résoudre ce problème. Quand j'essaye d'executer mon programme sous eclipse (jEE), en utilisant hibernate3, je reçois le message d'err Application J2EE: Spring, Hibernate, Flex [ par wardasfax ] bonjour; s'il vous plait j'ai besoin un grand aide et urgent!!!! je veux avoir un application J2EE: Combinaison les trois framework: [b]Spring[/b], [b Portage d'une application ejb+hibernate+glassfish sous netbeans vers eclipse [ par gil2602 ] Help, Décidément eclipse c'est super mais je me demande si c'est le bon choix pour les projets web+hibernate+ejb. j'ai développé un projet web sous n relation ternaire en hibernate [ par rhimini6 ] salut; svp est ce que qlq'1 connait comment je peux gérer une relation ternaire en hibernale; et merci d avance. relation ternaire en hibernate [ par rhimini6 ] salut; svp est ce que qlq'1 connait comment je peux gérer une relation ternaire en hibernale; et merci d avance.[^^sad1]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales