begin process at 2012 02 15 14:31:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Hibernate et les associations

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Hibernate et les associations

jeudi 27 novembre 2008 à 21:09:31 | Hibernate et les associations

noumian

j'ai un souci avec hibernate et les requetes avec les tables associers. a titre d'exemple :
j'ai 3 tables :

Person (person_id,person_name,person_age)
Jouet (person_id,,jouet_id, jouet_name)
Caracteristiuqes (caracter_id,jouet_id,color,volume)

facile a comprendre les relations entres ces tables))

suppsons, que mes tables sont bien mappees avec les associations.

Pour faire une requete qui te renvoie les personnes dont l'age= 15
ca sera      session.createCriteria(Person.class)
     .add(Restrictions.eq("PersonAge",15));

comment faire pour un requete qui renvoie les personnes dont le JouetName = ballon
comment faire pour un requete qui renvoie les personnes dont la couleur du jouet est rouge  ( Color = red )

Cette discussion est classée dans : id, tables, person, hibernate, jouet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Eclipse - Hibernate - MySQL - Table sans ID [ par the_smurf ] Bonjour à tous,Voilà, je développe sous Eclipse un projet Java/Web. J'aimerais utiliser le plugin Hibernate pour toute la partie accès à ma base de do requête avec jointure hibernate [ par Nina2507 ] bonjour tt le monde,j'ai un sérieu prolème, je suis debutante en hibernate, et je suis vraiment bloquée, je n'arrive pas à faire fonctionner la requet Requete SQL Hibernate [ par g25451 ] Bonjour, Je code en java, et j'utilise Hibernate, lorsque je fais dans ma requete une selection des types de prestations par employe, il met en rouge hibernate [ par bourbah ] bonjour mes amis ,je suis un debutant dans le framework spring et hibernate , mon problem que je veux récuperer les chefs dans la table employee qui c SPRING/JPA/HIBERNATE/JSF [ par limalima ] Bonjour à tous, je suis en train de faire une application web, je n'arrive pas à cérer de façon automatiques mes tables, logiquement les entités une SPRING/JPA/HIBERNATE/JSF [ par limalima ] Bonjour, je suis sur une application web:spring,jpa,hibernate,jsf,mysql si quelqu'un peut jeter un coup d'oeil à mon fichier de configuration spring, Problème id avec Hibernate [ par CharlEm80 ] Bonjour,J'ai un problème avec Hibernate. En fait je ne fais que charger un fichier formaté dans un table Oracle.Dans ma table Oracle j'ai une séquence Hibernate Unchecked assignement [ par g25451 ] Bonjour, j'ai eu erreur que je comprend vraiment pas.Lorsque j'appelle la méthode getHibernateTemplate().findByNamedParamJ'ai une erreur : Unchecked a troncature des mots sous java [ par malicia5 ] bonjour,je suis à la recherche d'un code en java permettant de faire la lemmatisation des mots français et voilà ce que j'ai trouvé :<a href="http://b demande d'aide [ par ostayamen ] Bonjour,J'utilise les classes JAVA pour connecter à ma base de donneés et effectuer des tratitements : ajout, suppression, modification.Mon problème e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales