begin process at 2010 02 09 20:41:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Hibernate et les associations

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Hibernate et les associations

jeudi 27 novembre 2008 à 21:09:31 | Hibernate et les associations

noumian

j'ai un souci avec hibernate et les requetes avec les tables associers. a titre d'exemple :
j'ai 3 tables :

Person (person_id,person_name,person_age)
Jouet (person_id,,jouet_id, jouet_name)
Caracteristiuqes (caracter_id,jouet_id,color,volume)

facile a comprendre les relations entres ces tables))

suppsons, que mes tables sont bien mappees avec les associations.

Pour faire une requete qui te renvoie les personnes dont l'age= 15
ca sera      session.createCriteria(Person.class)
     .add(Restrictions.eq("PersonAge",15));

comment faire pour un requete qui renvoie les personnes dont le JouetName = ballon
comment faire pour un requete qui renvoie les personnes dont la couleur du jouet est rouge  ( Color = red )

Cette discussion est classée dans : id, tables, person, hibernate, jouet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Eclipse - Hibernate - MySQL - Table sans ID [ par the_smurf ] Bonjour à tous,Voilà, je développe sous Eclipse un projet Java/Web. J'aimerais utiliser le plugin Hibernate pour toute la partie accès à ma base de do requête avec jointure hibernate [ par Nina2507 ] bonjour tt le monde,j'ai un sérieu prolème, je suis debutante en hibernate, et je suis vraiment bloquée, je n'arrive pas à faire fonctionner la requet Requete SQL Hibernate [ par g25451 ] Bonjour, Je code en java, et j'utilise Hibernate, lorsque je fais dans ma requete une selection des types de prestations par employe, il met en rouge hibernate [ par bourbah ] bonjour mes amis ,je suis un debutant dans le framework spring et hibernate , mon problem que je veux récuperer les chefs dans la table employee qui c Problème id avec Hibernate [ par CharlEm80 ] Bonjour,J'ai un problème avec Hibernate. En fait je ne fais que charger un fichier formaté dans un table Oracle.Dans ma table Oracle j'ai une séquence Hibernate Unchecked assignement [ par g25451 ] Bonjour, j'ai eu erreur que je comprend vraiment pas.Lorsque j'appelle la méthode getHibernateTemplate().findByNamedParamJ'ai une erreur : Unchecked a troncature des mots sous java [ par malicia5 ] bonjour,je suis à la recherche d'un code en java permettant de faire la lemmatisation des mots français et voilà ce que j'ai trouvé :<a href="http://b demande d'aide [ par ostayamen ] Bonjour,J'utilise les classes JAVA pour connecter à ma base de donneés et effectuer des tratitements : ajout, suppression, modification.Mon problème e Problème java / hibernate [ par frimmmm ] Bonjour tout le monde ! merci a ceux qui me liront :p Voila je vous explique mon problème : Je suis entrain de faire un programme en java ( swt ) uti Hibernate sous eclipse3.4 [ par gil2602 ] Bonjour,Si quelqu'un a rencontré le pb, ses lumières me seraient utiles. J'ai développé une application basique Hibernate+JPA+Oracle sous netBeans6.5

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales