begin process at 2010 03 15 05:20:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Hibernate et Accentuation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Hibernate et Accentuation

vendredi 27 octobre 2006 à 10:28:25 | Hibernate et Accentuation

thierrylafleur

Bonjour,

J'ai un petit souci (un de plus) avec Hibernate.
Lorsque je fais un insert d'une chaîne avec un accent dans ma base MySQL via Hibernate cela se passe correctement, je retrouve bien l'accent dans ma base.
Par contre lorsque je fais un select sur le champ avec l'accent (toujours via Hibernate), je me retrouve avec ma chaîne de caractères où les accents ont été remplacés par des '?'.
J'utilise Hibernate 5.

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Est-ce que quelqu'un a une idée ?
Merci.
lundi 7 janvier 2008 à 13:03:14 | Re : Hibernate et Accentuation

naimrach

Bonjour,
 j'ai le meme probleme que vous ,est ce que vous avez trouvé la solution .
merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : accent, base, chaîne, hibernate, accentuation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bien débuter une application sous Netbeans avec Hibernate [ par gaet_045 ] Bonjour à tous, je suis en stage et je dois develeoppez une application web J2EE. Je suis totalement novice en la matière.Après avoir lit pas mal de t s il vous plé commnet configurer netbeans et hibaernate [ par overmarsjdaini ] overmars je suis en projet de fin d'anné et je dois develeoppez une application web J2EE. Je suis totalement novice en la matière. insertion dans la base de données en utilisant hibernate [ par infodalila ] bonjour tt le monde, j'espere ke vous pouvez m'aider :bon je travail sur un projet e utilisant le framwork hibernate et une base de donnée mysql,j ai connecxion MySQL/Hibernate [ par Nina2507 ] bonjour à tous,J'ai un projet formé d'une application J2EE et un autre en php et il doivent partager la meme base de données MySQL,j'ai créer la base Comment synchroniser Hibernate avec base de données??? [ par Zero0ne ] Bonjour, J'utilise Eclipse Ganymede 3.4 et Hibernate Tools 3.2.4CR. Je souhaiterais savoir comment faire au niveau du cache Hibernate lorsque la base connexion Base des données Acces avec Jbuilder [ par omarF ] stp les programmeurs je cherche le code  en java qui permet de faire la connexion entre ma base des données Acces et Jbuider , aider moi , c Urgent , liaison SMSLIB (api sms) avec MEMO (base de donné des contacts) [ par ultraatef ] bonjour tout le mondevoila dans le cadre de mon projet de fin d'année, je dois developper une application qui permet d'envoyer des sms de mon pc vers accé à une base de donné mysql [ par khallou2007 ] bonjour,je suis sous Fedora10, je developpe un application avec Eclipse 3.4.1 et j'ai créé une base de donnée avec Mysql ( en utilisant Webmin)le char projet fin d'étude [ par FordNYR ] Salut tout le monde,j'ai un gros probléme pour créer une inteface en java qui me permet de connecter à une base de base de donner des employés.......S Entrée clavier [ par hnivo3185 ] bonjour,est-ce quelqu'un pourrait me donner une piste de comment je pourrais m'y prendre:je voudrais faire un programme qui après l'entrée d'une chaîn

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales