Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Heures Access [ Archives / JDBC ] (john59)

jeudi 15 mai 2003 à 14:01:23 | Heures Access

john59

J'utilise JDBC pour stocker des infos ds une BD Access. Mon pb est que ds ces infos figurent des colonnes de type Heure et que je saisis est un cumul d'heures.
Ce qui fait que parfois j'ai un nombre d'heures > 24 (45h par exemple) et à ce moment là, j'ai une erreur disant que le type ne correspond plus.
Est-ce que quelqu'un saurait comment faire pour solutionner mon pb ds Access???

Please help!!!

jeudi 15 mai 2003 à 14:28:46 | Re : Heures Access

Duss

salut,
ben changer le type de ton champ et prendre un format numerique
Duss

lundi 5 décembre 2005 à 20:01:51 | Re : Heures Access

misterzinzin

comment fait tu pour inserer des heures via odbc dans une base access ?

moi, le seul, l'unique, ZinZin

Cette discussion est classé dans : access, pb, infos, ds, heures

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Jfram]PB de scroll!!I!! [ par ArNOo ] salut....atous et toutesvoilamon pb:j'aimerai ajouter a un Jtextarea une scrollbar d'orientation verticale...je pense aussi qu'il faut qu'elle s'ajust PB de BDD Access avec RECORDSET [ par geko321 ] Tout d'abord Bonjours et merci pour votre aide.Je dévelloppe une ApplZ en JAVA.J'utilise la class de Mr.Duss DbManager pour gérer ma base Access.Lo pb avec oracle+service WEb [ par j_aub ] slt tt le monde je ne sais pas la cause de mon pb !!!! mais le voilàqd je crée une base de données oracle et j'y accède avec JDBC tout marche bien ,ma Requetes d'insertion & Suppression ds un BD Access [ par rakyouna ] Slt à tous,J'ai un pb au niveau du resultat de requetes d'insertion et de suppression d'enregisrements d'une table de ma Base de Données Access.Après Pb insertion date dans bd access [ par kam81 ] Bonjour,J'utilise le composant jDateChooser pour recuperer une date formatée en dd/MM/yyyy pour l'inserer dans un champ d'une table access dont le for Pb d'objet dans un vector [ par djbuch ] Jé un vector ds lequels chaque element est une nouvelle instance de mon objet Info : contenuDos.addElement(new Info(vectAM));jusque la pas de pb.mais pb gestion d'un applet en fonction de la lecture de fichier texte [ par alala ] Bonjour tt le monde!Je débute en java et j'utilise JBuilderX.J'ai un pb ac mon applet. En fait g un fichier text ds lekel on retrouve cette ligne "0;0 pb thread ecriture lecture [ par orely15081982 ] salut j ai une 1ere classe qui envoit un msg par mon port serieensuite je cree un thread dans une autre classe qui doit attendre un e reponse sur ce m JavaHelp : pb de coloration des mots de la recherche [ par jufast ] Bonjour, J'ai le problème suivant lorsque je visualise mon aide dans mon application au moyen d'eclipse, lorsque je fais une recherche par mot (searc FileReader: où mettre le fichier à lire??? [ par CalamityJanou ] J'ai un problème avec FileReader:dans mon package fr.utilisateur , j'ai une classe Utilisateuret ds cette classe, je crée un FileReader avec:new FileR

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.