begin process at 2010 02 09 23:45:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

Internet

> 

Heure d'été, ca coince ;)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Heure d'été, ca coince ;)

dimanche 25 mars 2007 à 14:25:47 | Heure d'été, ca coince ;)

arnaud_tournier

Bonjour,

J ai une appli web en serlvet / jsp sous linux.

Cette appli affiche l heure. Je regarde ce matin et je m apercois que l heure est mal réglée. Elle n'est pas passé en heure d'été. Je regarde l'heure du serveur elle est bonne. Donc je me dis que c est dans mon code que ca plante. Je regarde mon code tout à l air ok et en plus en debug sous mon serveur windows, l heure est bonne. voila comment je récupère l heure.

publicstatic String getSortableDate(Date date){
  String resultDate = "";

String pattern = "yyyyMMddHHmmss";
  SimpleDateFormat sdf;
  sdf = new SimpleDateFormat(pattern, Locale.FRANCE);
  resultDate = sdf.format(date);
  return resultDate;
}

Est ce que quelqu'un pourrait me donner une piste pour savoir d ou vient le probllème. Y aurait il un truc à paramétrer sur linux ? Enfin je ne sais vraiment pas quoi faire. Si au moins ca ne marchait pas sous windows, je pourrais essayer des trucs mais là ???

Merci d avance pour vos réponses...

Cette discussion est classée dans : date, string, heure, regarde, resultdate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formater une string en une date pour mysql [ par malls ] "Java ça déchire tout"Il y aurait il quelq'un qui pourrais m'aider pour convertir une date de type String (parce que je la récupère depuis un formulai String to Date Au secours ! [ par prof_weetos ] Voilà je suis étudiant en stage et prodigieusement mauvais en JAVA.Je récupère une date à ce format "10 Oct 2004 15:30:21" dans une chaine.Par la suit Date [ par cid019 ] Bonjour a tous,dans un JSpinner j'affiche la date courante a l'aide d'un new Date().Or a l'affichage, la date n'est pas correcte : c'est l'heure qui d mettre la date et heure système à un fichier [ par littleapple ] Je dois réaliser un programme JAVA me permettant, en donnant un nom de fichier en paramètre, de lui faire attribuer la date et l'heure système.Pouvez Problèmes avec Date Format String et bien plus encore... [ par Egalon ] Bonjour,je débute en programmation objet et je butte sur un problème très simple. Prenons une date, par exemple aujourd'hui, j'arrive obtenir quelque string to date [ par cid019 ] bonjour,voila j'ai une date au format String et je voudrais la convertir au format date. J'ai essayé avec un SimpleDateformat et la fonction parse, il Recupere valeurs nulles [ par mohaaaaa ] Je dois recupérer des valeurs dans une JTable afin de les afficher dans des JTextField.String pere = ((String)tblShow.getValueAt(lgSelect[0], 8)).trim Date et Heure [ par Mialisoa ] Slt!! Je cherche le code pour :- convertir un temps en secondes en heure,minute,seconde -additionner des temps en heure,minute,seconde et affich convertir un string en Date [ par supers03 ] Salut à tous...Je souhaiterai convertir une chaine de caractère en une Date pour pouvoir la comparer à la date d'aujourd'hui... La javadoc me propose jtable+rafraichir [ par KERKENNAH ] bonjour à tous je suis un etudiant et j'ai besoin d'aide àproposde jtableon faite j'ai une application qui joue le role d'un serveur qui recoit des tr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales