Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Héritages, sous classes, comprends pas! [ Archives / Au secours ] (lowang)

samedi 5 mars 2005 à 13:09:19 | Héritages, sous classes, comprends pas!

lowang

Bonjour a tous, voila mon problème:

j'ai construit une sous-classe de BigInteger, que j'ai nommé GrandInt:

import java.math.*;
class GrandInt extends BigInteger {

public GrandInt(String s){
        super(s);
    }

public GrandInt Calcul(){
       GrandInt nb = new GrandInt("2");
       nb = nb.add(nb); //la ça bugge!
       return nb;  
    }
    //...
}

voila donc je vous ai indiqué à quelle ligne ça bugge, le compilateur me met:

GrandInt.java:22: incompatible types
found   : java.math.BigInteger
required: GrandInt
                nb = nb.add(nb);
                           ^

Je comprends pas, j'ai créé un objet de type grandint, et il est reconnu comme étant de type BigInteger...

Quelqu'un connait il une solution?

Merci!

dimanche 6 mars 2005 à 19:25:53 | Re : Héritages, sous classes, comprends pas!

neodante

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Cast ton objet ... n'aurais-tu pas redéfinie la méthode add() ???

@+

Cette discussion est classé dans : java, nb, comprends, biginteger, grandint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je comprends rien !!! [ par casta48 ] Apres avoir telechargé et installé sur mon pc le SDK J2EE, j ai voulu créer un simple "projet". De maniere a pouvoir créer un fichier".java" et de le debutant en java... besoin d'aide pour un jeu [ par twodumzup ] Salut a tous, Je viens de commencer mes cours en java pis je ne le comprends pas plus que la biologie lol.Je me debrouille assez bien pour des petits creation de cle rsa [ par thrmgs ] Bonjour voila je m y connais pas du tout en java c est pour cela que je reclame votre aide afin de finalise mon projet scolaire . se que je voudrai c++ au java [ par dunith ] bonjour j'ai déjà posé cette question,byte[] CmdPermRFPP= {1,9,10,4};BYTE Nb_Trames_Cycliques = sizeof(cmdPermGENERFPP) / sizeof(cmdPermGENERFPP[0 utilisation de la class Lire [ par jeltimed ] à fin de nous faciliter la vie ,le prof de JAVA nous a proposer une class Lire pour lire au clavier vu qu'on est debutants et que JAVA ne fournit pas Cherche applet java upload photo [ par allserv ] Bonjour,Je voudrais savoir si quelqu'un savait où je pourrais trouver un applet java d'upload de photos style : http:// JEUX:Quelles languages faut-il maîtriser?/JAVA trop limité? [ par schizogames ] Je programme exclusivement en java et j'aimerais savoir quel(s) autre(s) langage(s) je dois maîtriser pour "avoir de la valeur" en tant que programmeu Pq TOMCAT comme serveur ??? [ par Ghyzi ] Bonjour,je dois développer un logiciel en java dans le cadre de mes études.J'utilise un modèle client-serveur. Je veux donc mettre mon application pri pb de capture Java 3d [ par sabadie ] Salut J'ai un probleme de capture d'image en Java3d.Je fais mon rendu dans un offscreen buffer ainsi que dans un canvas 3D standard. Ma scene comprend Systray et Taskmgr.exe avec JAVA [ par seboucci ] Bonjour,J'utilise JB8 enterprise et j'aimerais savoir si il est possible de faire apparaitre un processus (Deamon ou non) java dans la liste des proce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.