begin process at 2010 02 09 20:25:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Java2D et java3D

> 

help

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help

vendredi 31 mars 2006 à 19:11:16 | help

enit128

bonjour à tous,
j'ai réalisé un petit programme en java dont l'objectif est le tracage d'une courbe présentant des  valeurs de mesure(y) en fonction du temps(x) (chaque seconde).
j'ai reussi à faire ceci, mais la courbe qu'affiche mon programme ne visulise pas toutes les valeurs de mesure. Sachant que dans mon programme j'ai utilisé l'API JfreeChart. J'ai essayé d'utiliser le composant JScrolPane en combinaison avec le composant Jpanel mais j'ai pas réussi.
Est-ce qu quelqu'un peut bien m'aider.
Merci d'avance.

vendredi 31 mars 2006 à 21:16:43 | Re : help

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
http://www.javafr.com/reglement.aspx

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"

Cette discussion est classée dans : help, programme, valeurs, courbe, mesure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP...RECUPERATION DES DONNES DES SITES A PARTIR D UN PROGRAMME JAVA [ par kenza_sana ] Bonjour j'aimerai réaliser un programme java qui accéde a une liste de site de faculté et par exemple me récupére la lise des professeur d'informatiqu Help: reload d'un fichier compilé pendant un programme java [ par Kindasch ] je modifie et compile un fichier java lors de l'execution d'un programme java, et j'aimerais que ces modifications soient prises en compte lors de la HELP ME Boucle dans main qui marche pas !!! [ par darktonight ] Bon j'ai un gros probleme que je n'explique pas, j'ai une classe de cette forme , c'est un parser SAX qui doit lancer un prgramme à chaque fois qu'ell comment dessiner un courbe [ par billelinf ] comment dessiner un courbe a partir des valeurs   par exemple un serié des valeurs '' 0,567    0,554   0,495  0,442 ........etc " et merci . avoirs les valeurs des données dans les deux axes sur une courbe [ par papillon2000 ] je veux dessiner une courbe pour visualiser le comportement d'un processus et je souhaite avoir sur les deux axes les valeurs de mes données. merci à vesualiser les valeurs des points sur les deux axes dans un graphe de courbe [ par papillon2000 ] bonsoir à tou, j'ai dessiné une courbe pour vesualiser l'avolution de mon processus mais je veux vésualiser les valeurs des points dans les deux axes, Help [ par ineskl ] bonjour, j'entamne un mini projet qui porte comme objectif : connecter une interface swing à une base de donnée.j'utilise pour ça netbeans IDE 6.7.1 e Salut pour tout le monde [ par SayariSlim ] [size=200][/size] Je veut faire une courbe et un histogramme avec java tel que je doit entrer les valeurs et à partir de ses valeurs je doit avoir la help [ par senioritta ] bonjour tt le monde...je suis nouvelle sur le site et aussi sur le forum?j'ai vraiment besoin d'aide: je suis chargée de faire un mini projet:(chat au grille haxagonale [ par shemcylin ] Bonjour à tous, je cherche à progammer en java une grille hexagonale, en n'utilisant que la moitié de celui-ci pour éviter une double lecture du progr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales