begin process at 2010 03 14 11:28:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

help

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help

jeudi 17 juin 2004 à 10:46:02 | help

javateux

Salut j'ai une string s = ""+0.5;

en application puis faire ça ? : double d = Double.parseDouble(s);

Merci
jeudi 17 juin 2004 à 10:56:24 | Re : help
vendredi 18 juin 2004 à 16:48:14 | Re : help

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

Si tu ne le fais pastrop souvent et si ce n'est pas un serveur ... parce qu'en 2 instructions du génère un nombre de bytecode impressionant ... et c'est long ...
es-tu obligé de passer par une String ???
@+

[Responsable www.neogamedev.com]

Cette discussion est classée dans : help, double

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP!! Intenet explorer [ par rageagainst ] A partir d'un page web, j'affiche le contenu de l'explorateur windows. Seulement les fichiers apparaissent en grandes icônes. Est ce que quelqu'un pe HELP JAVA: pas dur pour les pro... [ par yaoh ] je suis pas trop à l'aise pour l'instant en java.J'ai un pb de variables.J'ai créé deux applications pour deux cadres différents avec Jbuilder.J'appel Recup et Save d'un txt... help... [ par WooGLe ] Salut, je suis un peu nouveau dans le java et je ne trouve pas le moyen de Sauver un text entré par exemple dans un Jtextplane ou de recuperer le text Conversion d'un string en float ou double [ par massat ] Bonjour,je suis débutant en java depuis 2 jours. J'essaye de créer une simple calculatrice afin de m'améliorer.J'arrive à transformer des string en in Conversion d'un string en float ou double [ par massat ] Bonjour,je suis débutant en java depuis 2 jours. J'essaye de créer une simple calculatrice afin de m'améliorer.J'arrive à transformer des string en in Help Me!! Probleme de curseur dans un JTextPane [ par Volfield ] BonjourJe suis en train de développer une petite applie qui utilise un objet JTextPane, j'ai fait des boutons qui permettent de sélectionner le mode g Help! Thread en java! [ par Bidibule ] Salut tout le monde!!Je cherhce de l'aide quant aux threads en Java...Je dois réaliser un thread pour mon programme ms je connais pas gd chose ds les JFileChooser [ par jpegg ] Bonsoir a tous,Je dois utiliser un JFileChooser pour creer un gestionaire de fichier de mon repertoire courant. Je cree un JFileChooser, mais j aimera partie entière double -> int [ par jmg02001 ] bonjour, sauriez vous comment récupérer la partie entière d'un double dans un int?voici mes tentatives échouées: double latitude = 1.0;int degre_latit Help: System.loadLibrary("Fichier"); ????? [ par zebulaon ] Bonjour,J'ai un probléme ac cette methode. Elle permet de charger la Dll que j'ai créer. Cependt j'ai des erreurs a l'execution car le chemin ou est s

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales