Accueil > Forum > > > > Help
Help
mardi 29 juillet 2008 à 15:59:45 |
Help

yvon_bizimana
|
Bonjour, je suis entrain de créer un site internet avec java/j2ee et jsp sous eclipse. pour l'instant je ne suis qu'au jsp et j'ai un probleme. Je voudrais créer une zone de saisi avec à coté un bouton "ok", dans cette zone de saisi je voudrais pouvoir une adresse internet et en cliquant sur le bouton "ok" me rediriger vers le site internet correspondant. En gros je voudrais recréer un barre d'adresse. Si quelqu'un peut me dépaner ce serait sympa de sa part. Merci
|
|
Cette discussion est classée dans : help, créer, site, internet, jsp
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
comment créer un site web a base de video avec eclipse et les pages jsp [ par nesrinamanu ]
bonjour s il vs plais j est besoin de beaucoup d'aide,je suis une débutante et mon patron me demande de faire un site web de style yootube avec les pa
réalisation d'un site web dynamique de prise de décision avec jsp [ par abdelazizd ]
salamo alikom w rahmato allah w barakatoh, svp veuillez me suggérer des énoncés de sujets de prise de décision,je suis étudiant en master informatiqu
JSP / SQL Server 2005 [ par Marakima ]
Bonsoir, Je voudrais créer une page JSP qui va afficher les informations d'une table créer à partir d'une base de donnée "SQL Serveur Management Studi
site web en JSP+sevlets [ par azuquita ]
Bonjour tout le monde, je suis debutante en J2EE(JSP) et j'ai projet à faire je dois créer un site Web qui ressemble un site d'antiqaire mais avec une
Indicateur de statut téléphone sur site Internet [ par myauxc ]
Bonjour A tous,Je voudrai pouvoir fair figurer sur un site des indicateur de statut téléphonique "en tps reele"LIBRE / OCCUPER / INDISPONIBLEMeme genr
hebergement de site web eb JSP [ par ashraf3077 ]
bonjour,Je cherche à héberger gratuitement mon site web en JSP.. quelqu'un peut m'aider. merci
CSS Internet Explorer, Firefox [ par g25451 ]
Bonjour, Dans ma page JSP, j'affiche un message dont les coordonnées sont définis dans mon CSS. Lorsque j'ouvre ma page JSP avec internet explore
session d'authentification jsp [ par thesnake201 ]
bonjour je suis entrain de faire un site web et j'ai fait une page d'authentification mais le probleme c'est quand fait copier coller sur le lien des
JSP [ par nabil_sdre ]
Salutje suis entrain de developper un site web dynamique avec la langage JSP et connexion Maccess. Ce site doit contenir un service FORUM mais j'ai tr
Site Web JSP [ par CHABRY ]
Bonjour,J'ai un projet de fin d'études, en effet je doit réaliser un site web en JSP alors je veux savoir quel est le meilleur IDE (eclipse ou netbean
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|