Accueil > Forum > > > > Help
Help
mardi 29 juillet 2008 à 15:59:45 |
Help

yvon_bizimana
|
Bonjour, je suis entrain de créer un site internet avec java/j2ee et jsp sous eclipse. pour l'instant je ne suis qu'au jsp et j'ai un probleme. Je voudrais créer une zone de saisi avec à coté un bouton "ok", dans cette zone de saisi je voudrais pouvoir une adresse internet et en cliquant sur le bouton "ok" me rediriger vers le site internet correspondant. En gros je voudrais recréer un barre d'adresse. Si quelqu'un peut me dépaner ce serait sympa de sa part. Merci
|
|
Cette discussion est classée dans : help, créer, site, internet, jsp
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
comment créer un site web a base de video avec eclipse et les pages jsp [ par nesrinamanu ]
bonjour s il vs plais j est besoin de beaucoup d'aide,je suis une débutante et mon patron me demande de faire un site web de style yootube avec les pa
réalisation d'un site web dynamique de prise de décision avec jsp [ par abdelazizd ]
salamo alikom w rahmato allah w barakatoh, svp veuillez me suggérer des énoncés de sujets de prise de décision,je suis étudiant en master informatiqu
JSP / SQL Server 2005 [ par Marakima ]
Bonsoir, Je voudrais créer une page JSP qui va afficher les informations d'une table créer à partir d'une base de donnée "SQL Serveur Management Studi
site web en JSP+sevlets [ par azuquita ]
Bonjour tout le monde, je suis debutante en J2EE(JSP) et j'ai projet à faire je dois créer un site Web qui ressemble un site d'antiqaire mais avec une
Indicateur de statut téléphone sur site Internet [ par myauxc ]
Bonjour A tous,Je voudrai pouvoir fair figurer sur un site des indicateur de statut téléphonique "en tps reele"LIBRE / OCCUPER / INDISPONIBLEMeme genr
hebergement de site web eb JSP [ par ashraf3077 ]
bonjour,Je cherche à héberger gratuitement mon site web en JSP.. quelqu'un peut m'aider. merci
CSS Internet Explorer, Firefox [ par g25451 ]