begin process at 2012 02 14 19:55:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

Help: System.loadLibrary("Fichier"); ?????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help: System.loadLibrary("Fichier"); ?????

mardi 25 février 2003 à 17:35:20 | Help: System.loadLibrary("Fichier"); ?????

zebulaon

Bonjour,

J'ai un probléme ac cette methode. Elle permet de charger la Dll que j'ai créer. Cependt j'ai des erreurs a l'execution car le chemin ou est situé ma Dll n'est pas correct!!
Si Qnn sait comment configurer cela, ou faut-il specifier le chemin et comment...

Si ce chemin doit etre "inclus" lors de la compilation??

J'ai trouvé des infos sur le site de Sun mais sans grd rendement!!

http://java.sun.com/docs/books/tutorial/native1.1/stepbystep/_library.html

"Microsoft Windows:
The Microsoft Windows VM uses a search path that includes the current directory for the process or one of the directories listed in the PATH environment variable.
"

Merci

Cette discussion est classée dans : fichier, help, system, chemin, loadlibrary

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help: System.loadLibrary("Fichier"); ????? [ par zebulaon ] Bonjour,J'ai un probléme ac cette methode. Elle permet de charger la Dll que j'ai crée. Cependt j'ai des erreurs à l'execution car le chemin où est si TreePath [ par sheorogath ] g un petit probleme avec mon arbre: en effet g reussi a recupere le path du fichier selectionner  mais le probleme c que c un objet de type object et Création fichier distant avec un chemin sous forme d'URL [ par gdu ] Bonjour,Dans une page JSP je désire créer un fichier avec un path sous la forme :"http://........" , forme qui ne semble pas être acceptée par :File t Help image jar applet [ par anzize ] Bonjour tt le monde !Une question à 2 euros svp :Je déploie mon applet grâce à un fichier jar.Dans ce fichier jar il y a des images.J'aimerais savoir, mettre contenu d'un fichier dont le chemin se trouve dans un TextFied dans un TextArea [ par WCSS ] j'ai un TextField où est écrit un nom de fichier java,je veux mettre le contenu du fichier(dont le chemin est écrit dans le TextField) dans un TextAre uploader un fichier [ par moundir1 ] bonjour , je recupere  d'un formulaire html ,le nom du fichier a uploade via une servlet ,le pb est que j'arrivez pas a recuppere le chemin absolu, il Chemin relatif dans un FileInputStream [ par boyboy ] Salut!J'ai un problème : Je veux accéder à un fichier à partir d'un fileInputStream. Le problème est que j'aimerais lui passer le chemin relatif de ce HELP : parcourir un fichier texte et extraire certaine données [ par elrool ] Bonjour, je ne suis pas un super pro de java et j'ai besoin d'un coup de main!!!Voici mon probleme G un fichier txt dans lequel les données sont contr Help: reload d'un fichier compilé pendant un programme java [ par Kindasch ] je modifie et compile un fichier java lors de l'execution d'un programme java, et j'aimerais que ces modifications soient prises en compte lors de la envoyer des mails avec pièces jointes [ par pipin ] J'essaie d'envoyer des pièces jointes dans un mail. Ca marche lorsque je teste sous forte4java mais ça plante à partir d'un jar exécutable. Il me renv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales