begin process at 2010 02 09 16:25:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

help!! au sujet de jscrollpane.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help!! au sujet de jscrollpane.

lundi 18 octobre 2004 à 17:43:16 | help!! au sujet de jscrollpane.

yafisab

Bonjour,

Je debute le java, et j'essai de faire apparaître dans une liste une barre de défilement mais j'y arrive pas.
voici comment je m'y prend pour la déclaration:
JList liste1=new JList(data);//data est un ensemble de mots de type String

JscrollPane scrollPane=new JscrollPane(liste1);

ensuite, je veux que la liste soit visible dans un JPanel:Jpanel1

alors je fais :

Jpanel1.add(liste1,null);

seult ça ne suffit pas et c'est là que je bloque...

y'a t'il quelqu'un pr m'aider?

merci

yaf_yaf
mardi 19 octobre 2004 à 14:23:26 | Re : help!! au sujet de jscrollpane.

indiana_jules

Slut
fait plutot : Jpanel1.add(scrollPane);

Voilà

[Tout le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises]

Cette discussion est classée dans : help, liste, sujet, jscrollpane, liste1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lister dynamiquement un repertoire HELP [ par bayartda ] je suis un debutant de chez débutant en Java...je cherhce à creer une liste deroulante des fichiers qui se trouvent dans un repertoire...mais surtout comparer les éléments de 2 ArrayList [ par vince_95150 ] Bonsoir à tous,J'ai une première liste (liste1) qui contient des noms de logiciels. Ma seconde liste (liste2) contient aussi des noms de logiciels, qu HELP en java, cherche qqn à qui envoyer mon code pour me dépanner, application reliée à une base de données, combobox, requetes ... [ par oxane90 ] alors mon appliest en relation avec une base de données PROGRESS, laconnexion fontionne très bien, j'ai 3 listesdéroulantes (la liste déroulante conti AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH [ par Kindasch ] ça m'énerve !!!!!!!!!!!!!!Est-ce que quelqu'un sait dompter un JSCrollPane SVP je craqueje vous explique:Pour simuler un popupMenu je met tout plein d Urgent Help JList [ par Geomaster ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible de déselectioner une valeur dans une JList ou à la rigueur remettre la JList à son état initial ou aucun i I need some help !!!! [ par SpicyJR ] Appel à tout les experts (et expertES)...g 1 problèmes majeurs à résoudre (et oui encore!) :je voudrais pouvoir faire imprimer à mon programme un bo c Zone de liste modifiable [ par Yenapa ] Bonjour a tous,Est-ce que quelqu'un sait comment faire une zone de liste modifiable en java? (de preference en swing, mais je peut aussi me contenter Gros prbléme de size de JScrollPane [ par Kindasch ] Salut!Bon j'ai un gros problème: j'ai un menu, et un JScrollPane qui en découle:En plus clair, je fait:JScrollPane truc = new JScrollPane(MonJtree);Me JComboBox [ par zizou39 ] Bonjour a tous !J'ai un resultset ou se trouve l'id de personnes ainsi que leur nom.J'arrive a afficher le nom des personnes dans ma liste deroulante

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales