Accueil > Forum > > > > HELP : Projet en J2EE
HELP : Projet en J2EE
vendredi 4 avril 2008 à 02:10:05 |
HELP : Projet en J2EE

karamilano
|
slt tt le monde ca va 
bon cet année j ai un projet de fin d etude qui est la création d une application Web en J2EE de E-Shopping ca fait que 1 semaine qu on nous a donné le sujet du PFE et on aura a le remettre mois 6 alors on a presque que 2 mois pour le preparer , mon encadrant m a demandé d chercher des documents sur internet pour apprendre : JSP , Servelet , hibernate , Ajax .
j aimerais que quelq un puisse me dire si j ai vraiment à apprendre ttes ces technologies pour créer mon application WEb ?? ou vous voyer par exemple que j aurais besoin seulement du JSP et servelet bon quelque soit votre réponse veuillez la justifier . est ce que vous voyez que 2 mois sont suffisants pour apprendre ces technologies puis faire conception puis passer a la pratique ...., .? est ce que vous voyez que j peux le preparer comme ca et dans ce delai sachant que j ai aucune information dans ces nouvelles technologies ou je dois surement trouver une personne experte pour m aider ?
j aimerais enfin que vous puissiez me donner des liens si vous en avez ou m envoyer des documents interessant pour apprendre ces technologies... voila mon mail : mouna.rizki@hotmail.com
Merci je compte sur vous pour me guider et me donner votre opinion 
|
|
vendredi 4 avril 2008 à 06:58:45 |
Re : HELP : Projet en J2EE

gouessej
|
Bonjour C'est un peu tendu, seulement 2 mois... Hibernate encore ça va, tu peux apprendre la base en quelques jours selon moi. Déjà, sur le site d'Hibernate, il y a de bons exemples (en anglais) pour démarrer. TUER : http://tuer.tuxfamily.org/tuer.php  yeah! vive java 
|
|
vendredi 4 avril 2008 à 06:59:19 |

DARKSIDIOUS
|
Salut, Si c'est un prof qui t'a donné ce sujet, c'est que c'st réalisable... Donc ton "e dois surement trouver une personne experte pour m aider ?", tu vois ce que j'en pense... c'est un projet d'étude, pas un projet professionnel ! C'est à toi d'apprendre et de réaliser ce projet, pas à une autre personne ! ______________________________________ DarK Sidious
|
|
vendredi 4 avril 2008 à 07:12:23 |

gouessej
|
En effet, si karamilano attend comme aide qu'on lui fasse tout et qu'on lui mette tout cuit dans la bouche, je rejoins DARKSIDIOUS. Je pense que de toute façon, ce n'est pas dur de trouver quelques tutoriaux pour bien démarrer. Même pour un projet professionnel, je refuserais de le faire à sa place. Des gens ici se sont déjà permis de déposer leurs sujets de stage et je suis tout aussi hostile à tout leur faire. Par contre, si quelqu'un pose des questions précises, là, on peut aider. Je nuance un peu plus que DARKSIDIOUS concernant le fait que les professeurs donnent des sujets réalisables dans le temps prévu. Certains estiment mal la difficulté. J'ai posté un ordonnanceur sur codes-sources, mes camarades de classe ont tous eu des notes catastrophiques (en dessous de 8/20) à part 3 autres personnes (dont mon binôme) et moi. Je pense que le sujet était trop difficile et que nous n'avions pas assez de temps pour le faire. Cependant, je n'encourage pas les gens à pomper bêtement sans comprendre, cela ne légitime en rien la plagia. Bon courage. TUER : http://tuer.tuxfamily.org/tuer.php  yeah! vive java 
|
|
vendredi 4 avril 2008 à 07:13:00 |

gouessej
|
Le plagiat pardon  TUER : http://tuer.tuxfamily.org/tuer.php  yeah! vive java 
|
|
vendredi 4 avril 2008 à 09:10:35 |

Ombitious_Developper
|
Salut:
Le choix d'un bon environnement de travail est indispensable si on veut vaincre le temps.
JSF (IDE = Sun Java Studio Creator, ...)
Ajax (DWR, DOJO, ...)
Hibernate (Il y a divers plugins surtout sous eclipse)
Au pire du cas, tu te retrouves en train de travailler avec plusieurs IDEs dans ce cas il suffit de "prendre" pas n'importe comment le code généré d'un IDE et de l'injecter dans un autre.
Cordialement.
|
|
vendredi 4 avril 2008 à 18:01:37 |
|
vendredi 4 avril 2008 à 18:53:48 |

DARKSIDIOUS
|
Salut, => developpez.com : d'excellents tutoriaux pour débuter en J2EE ! ______________________________________ DarK Sidious
|
|
Cette discussion est classée dans : projet, apprendre, mois, j2ee, technologies
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Idee de projet J2EE [ par c1rd3c ]
Bonjour, Je dois trouver un projet a realiser en J2EE pour la derniere annee de mon ecole. C'est un projet assez important car cela terminera ma scol
Livre J2EE [ par sleep ]
Bonjour à tous !J'ai un bon niveau en Java (standard edition), et je dois devenir pour le mois de semptembre aussi bon en J2EE. Je voulais savoir si v
Déploiement projet J2EE [ par buen37 ]
Bonjour,ma question va surement vous sembler stupide...mais pourriez-vous me dire comment exporter mes projets J2EE locaux pour les mettre sur mon com
Websphere Application server et J2EE [ par valykenf ]
Bonjour à tous !Je travail actuellement sur ce projet et j'aimerai SVP de l'aide de ceux qui ont déjà travaillé sur des projet semblables et si possib
je cherche un projet en j2ee [ par omel1243 ]
Bonjour les amis.voila je cherche a faire un projet en j2ee mais j 'ai pas encore triuve le bon.alors si vous voulez bien m'aider en me proposant des
projet de fin d'etudes en j2ee [ par gihouda ]
bonjour,j'ai un projet de fin d'etude à réaliser que je l'ai eu juste ça fais 2 semaines, et ça me reste un mois pour le soutenir, le projet c'est de
test d'application J2EE [ par asmahane24 ]
Bonjour tout le monde; Je suis debutante dans le developpement d'application J2EE, j'ai entamé la réalisation de mon application ça fait quelques moi
Projet Java/j2ee [ par princesseconfitureaicha ]
Bonjour,je dois réaliser un projet de fin formation java.j2ee ,je dois choisir le sujet moi même et je ne sais pas quoi choisirj attend vos propositio
faire un choix technique dans un projet de de fin d'étude (j2ee ou php) [ par saadoz ]
Bonjour à tous, je viens de commencer mon projet de fin d'étude qui va s'étaler sur 6 mois, comme sujet on m'a donné "mise en place d'une solution e-g
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : URL ET JAVARE : URL ET JAVA par Pylouq
Cliquez pour lire la suite par Pylouq RE : ACCELERATORRE : ACCELERATOR par Pylouq
Cliquez pour lire la suite par Pylouq JFRAME ET JBUTOONJFRAME ET JBUTOON par mouslisla
Cliquez pour lire la suite par mouslisla
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|