Accueil > Forum > > > > Help please : repaint()
Help please : repaint()
vendredi 7 janvier 2005 à 11:19:42 |
Help please : repaint()

homer__rules
|
Hello !
Quelqu'un pourrai-t-il m'aider sur un sujet que j'ai posté hier ?
Je n'ai pas vraiment eu de reponse...
Merci d'avance
Bonjour tout le monde !
J'ai un petit probleme de repaint
Mon appli (JFrame) se decompose en 3 parties :
le tout est geré par un BorderLayout
J'ai une barre de bouton en haut (NORTH)
une barre de boutons a droite (WEST)
et un JPanel qui me sert de surface de dessin (CENTER)
Le probleme c'est ke lorsque je dessine sur ce panel et que fais un
repaint(), il me rempli mon JPanel avec toute la fenetre. (c'est-a-dire
les 2 barres de boutons + le JPanel)
Je ne vois pas comment utiliser correctement repaint().
J'espere que j'ai été assez clair et que quelqu'un pourra m'aider...
Merci d'avance
Aurel
|
|
vendredi 7 janvier 2005 à 18:42:12 |
Re : Help please : repaint()

GodConan
|
;o) t dur en disant que ta pas de reponce ;o) GodConan
|
|
Cette discussion est classée dans : help, please, jpanel, quelqu, repaint
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
repaint??? [ par pilote7 ]
Salut, g un pti pb avec un prog.C les huits reines(placer n reine sur un echiquier de n*n case sans k'elle se mange entre elle) en recursivite, et j'a
Pb avec un JPanel et repaint() [ par tshupaka ]
Salut !!Je suis en train de faire une appli graphique qui se compose de plusieurs zone qui sont des extensions de JPanelex : -BarreMenu extends JPan
Migration WSAD 5.1 - Please help [ par acoue ]
Bonjour, Je suis en train de migrer une application web de WSAD 4.0 vers 5.1.Les servlet et jsp pas de problème, l'application ne contient pas d'EJB,
Questions en JAVA ???? Help me please [ par darkdark ]
Si vous avez les réponses à ces questions, ce serait vraiment cool de votre part.Merci à tous ! :)1. En quoi Java est-il une bonne solution d?accès et
JFileChooser et Jtree help please [ par lorenzo972 ]
Bonjour tout le monde,J'ai fait des recherches sur le JFileChooser pour savoir si c possible de le faire avec un Jtree car mon arbre affiche beaucoup
Probleme de repaint [ par homer__rules ]
Bonjour tout le monde ! J'ai un petit probleme de repaint Mon appli (JFrame) se decompose en 3 parties : le tout est geré par un BorderLayout J'ai
Tuto : Swing Swing.....Help me please!!!!! [ par EricLeRouge ]
Bonjour, je dois developper une application pour les BD en java, mais le probleme c'est que n'ai jamais fait de programme en mode graphique. J'aimerai
Please help java réseau [ par duiop ]
Voila j'ai un petit souci car je dois rendre mon travail sur un jeu d'échecs en réseau et je galere un peu. J'ai fait la classe "plateau de jeu" qui d
Au secours - Help me please (requete get) [ par la_vigiere ]
Salut, Voilà mon pb: A partir d'un prog JAVA, je lance une requête "GET HTTP..." qui me renvoie une page HTML contenant le nombre et le nom des abo
Please Help!!! [ par karamellatti ]
Bonjour tout le monde , SVP je réclame de l'aide sur la façon dont on pourrais automatiser une midlet implanté dans un GSM. Ca revient en fait à autom
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER[MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER par phil
Un post rapide pour vous informer de la disponibilité de la vidéo de ma présentation sur SharePoint 2010 & Team Foundation Server. http://www.microsoft.com/france/vision/mstechdays10/Webcast.aspx?EID=20215d48-02e3-4d43-8c36-e53505c3b316 Dans la ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par phil [MSTD10] SQL SERVER 2008 POUR LES DéVELOPPEURS ET VISUAL STUDIO TEAM SYSTEM DATABASE EDITION[MSTD10] SQL SERVER 2008 POUR LES DéVELOPPEURS ET VISUAL STUDIO TEAM SYSTEM DATABASE EDITION par Miiitch
Lors de cette session que j'ai animé avec Rui , j'ai eu l'occasion de présenter, en plus des nouveautés de SQL Server 2008, comment utiliser l'édition "database" de Visual Studio 2008. Le principe? Avoir les mêmes outils lors que l'on travaille avec une b...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Miiitch [WF4] LOCALISER SIMPLEMENT UNE ACTIVITé ET SON DESIGNER WPF[WF4] LOCALISER SIMPLEMENT UNE ACTIVITé ET SON DESIGNER WPF par JeremyJeanson
La localisation . vous connaissez ce system miraculeux qui permet à votre application de s'afficher dans la langue de l'utilisateur (à condition de l'avoir intégrée dans votre programme). Comment mettre en place la localisation dans WF4? Cette question m'...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [TECHDAYS 2010] WEBCASTS ET SLIDES[TECHDAYS 2010] WEBCASTS ET SLIDES par Audrey
Les webcasts des sessions des Techdays 2010 sont maintenant disponibles en ligne ! Me concernant, voici les slides et le webcast de la session Blend 3 / Skechtflow : Dessinez c'est gagné ! (animée avec Michel Perfetti ) Les slides et le webcast : Blend 3/...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey NDEPEND V3. J'ADORE SON INTéGRATION AVEC VS2010NDEPEND V3. J'ADORE SON INTéGRATION AVEC VS2010 par tja
Après une petite introduction à son utilisation que vous pouvez lire ici j'ai également eu envie d'installer ma copie et de jouer un peu avec. Après les premières minutes de son utilisation. J'ai tout de suite ADORE. L'utilisation intuitive sans besoi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja
Logiciels
Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor Xlite (v 3.0 build 41150)XLITE (V 3.0 BUILD 41150)c'est un logiciel qui permet de téléphoner par Internet à l'aide d'un compte SIP pratique pour le... Cliquez pour télécharger Xlite Academy System (10.9.3.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.3.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|