begin process at 2010 03 11 21:48:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

Help please : repaint()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help please : repaint()

vendredi 7 janvier 2005 à 11:19:42 | Help please : repaint()

homer__rules

Hello !

Quelqu'un pourrai-t-il m'aider sur un sujet que j'ai posté hier ?
Je n'ai pas vraiment eu de reponse...
Merci d'avance

Bonjour tout le monde !
J'ai un petit probleme de repaint

Mon appli (JFrame) se decompose en 3 parties :
le tout est geré par un BorderLayout

J'ai une barre de bouton en haut (NORTH)
une barre de boutons a droite (WEST)
et un JPanel qui me sert de surface de dessin (CENTER)

Le probleme c'est ke lorsque je dessine sur ce panel et que fais un repaint(), il me rempli mon JPanel avec toute la fenetre. (c'est-a-dire les 2 barres de boutons + le JPanel)
Je ne vois pas comment utiliser correctement repaint().

J'espere que j'ai été assez clair et que quelqu'un pourra m'aider...

Merci d'avance

Aurel

vendredi 7 janvier 2005 à 18:42:12 | Re : Help please : repaint()

GodConan

;o) t dur en disant que ta pas de reponce ;o)

GodConan

Cette discussion est classée dans : help, please, jpanel, quelqu, repaint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

repaint??? [ par pilote7 ] Salut, g un pti pb avec un prog.C les huits reines(placer n reine sur un echiquier de n*n case sans k'elle se mange entre elle) en recursivite, et j'a Pb avec un JPanel et repaint() [ par tshupaka ] Salut !!Je suis en train de faire une appli graphique qui se compose de plusieurs zone qui sont des extensions de JPanelex : -BarreMenu extends JPan Migration WSAD 5.1 - Please help [ par acoue ] Bonjour, Je suis en train de migrer une application web de WSAD 4.0 vers 5.1.Les servlet et jsp pas de problème, l'application ne contient pas d'EJB, Questions en JAVA ???? Help me please [ par darkdark ] Si vous avez les réponses à ces questions, ce serait vraiment cool de votre part.Merci à tous ! :)1. En quoi Java est-il une bonne solution d?accès et JFileChooser et Jtree help please [ par lorenzo972 ] Bonjour tout le monde,J'ai fait des recherches sur le JFileChooser pour savoir si c possible de le faire avec un Jtree car mon arbre affiche beaucoup Probleme de repaint [ par homer__rules ] Bonjour tout le monde ! J'ai un petit probleme de repaint Mon appli (JFrame) se decompose en 3 parties : le tout est geré par un BorderLayout J'ai Tuto : Swing Swing.....Help me please!!!!! [ par EricLeRouge ] Bonjour, je dois developper une application pour les BD en java, mais le probleme c'est que n'ai jamais fait de programme en mode graphique. J'aimerai Please help java réseau [ par duiop ] Voila j'ai un petit souci car je dois rendre mon travail sur un jeu d'échecs en réseau et je galere un peu. J'ai fait la classe "plateau de jeu" qui d Au secours - Help me please (requete get) [ par la_vigiere ] Salut, Voilà mon pb: A partir d'un prog JAVA, je lance une requête "GET HTTP..." qui me renvoie une page HTML contenant le nombre et le nom des abo Please Help!!! [ par karamellatti ] Bonjour tout le monde , SVP je réclame de l'aide sur la façon dont on pourrais automatiser une midlet implanté dans un GSM. Ca revient en fait à autom

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales