begin process at 2010 03 20 22:58:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

HELP: methode JList(String[])

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP: methode JList(String[])

mardi 1 janvier 2008 à 01:45:43 | HELP: methode JList(String[])

karamilano

bsr tt le monde bonne année

j ai ptit prob j ai besoin de votre aide voila c l e programme ou j ai trouvé l prob ==>

import javax.swing.* ;
import java.awt.*;
import javax.swing.event.*;
import java.awt.event.*;

public class myFrame extends JFrame {
JList list ;
String []words={"un","deux","trois"} ;
Container conteneur ;

myFrame (String titre ) {
setTitle(titre);
list=new JList(words) ;/* ====> le prob est a ce niveau il m a ffiche msg d erreur : la method JList(String[] ) est indefinie !!! normalement ca existe<== */

conteneur=getContentPane() ;
conteneur.add(list);
}

public static void main(String []args){
        myFrame mw=new myFrame("c titre");
    }}

/*alors veuillez tester ce programme  et me repondre please l plus tot possible*/
mercredi 2 janvier 2008 à 18:27:33 | Re : HELP: methode JList(String[])

AzizMaroc

C normal, il faut ajouter une méthode setVisible() qui permet de visualiser votre fenêtre mw

mv.setVisible(true);

mercredi 2 janvier 2008 à 18:31:20 | Re : HELP: methode JList(String[])

AzizMaroc

Je m'excuse, j'ai pas lu ts les détail, j'ai croyais que vous avez un problème d'affichage de votre Frame.

Je vais le testez.

samedi 5 janvier 2008 à 21:36:04 | Re : HELP: methode JList(String[])

lola47

Bonsoir et bonne année à toi aussi,

J'ai testé ton petit programme et j'ai absolument aucune erreur. Est ce que tu l'as encore l'erreur ?

Cette discussion est classée dans : string, import, jlist, myframe, prob

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Graphics & JList [ par - Albat - ] Bonjour,alors j'aurais voulu savoir si ilé tait possible de dessiner une string et l'insérer dans une JList (en fait c pour pouvoir modifier la couleu Probleem avec une JList .... [ par dinous ] alors voilà ce code marche : model1 = new DefaultListModel(); String plop = new String("plop"); model1.addElement(plop); listResult = new JList(model Struts,Mysql,JSP : afficher data SQL dans liste déroulante JSP. [ par freepouy18 ] Bonjour tout  le monde,Je débute tout juste la programmation jsp et on me demande d'utiliser struts, mysql,tomcat....autant de chose qui ne me sont pa Probleme bizarre de "pointeur null" [ par Sapphire77 ] Bonjour à tous, j'ai fais un petit programme en java, et la compilation fonctionne. Seulement, lorsque je lance le débogueur, il me note une erreur à Problème de JList [ par GillesWebmaster ] Bonsoir ,J'ai un problème de JList:      je crées une JList sans aucun problème mais je n'arrive pas à récuperer les valeurs:  &nbs JTextArea [ par Tanaka24 ] Bonjour,Je cherche à crée un programme de gestion d'héritage. Ce faisant je me suis heurter à deux problème. Le premier concernant les JTextArea qui m recuperer contenu de balise xml avec sax [ par lolofx ] salut, voila, je voudrais recuprer le contenu d'une balise xml choisi voila la sourcepour info nom correspond au nom de la balisefichier au nom du fic ERROR sql java.sql.SQLException: Before start of result set [ par jmg02001 ] sauriez vous pourquoi quand je fait mon getInt mon result set n'est pas encore valide?à insert_id = rs.getInt("MROUNDID"); import java.io.*;import ja Jtable et erreur ! [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,J'ai un p'tit souci avec mon application qui ne fait que d'ajouter des composant sur un JFrame  !lorsque j'ajoute un jtable et que je l connection à une base mysql [ par isims22 ] j'ai fais un formulaire qui traite une inscription dans une site, j'ai voulu établir une connection à ma base de donnée (mysql) mais ça marche pas voi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales