Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Help Java : inverser une chaine [ Divers / Aide et documentation ] (karamilano)

lundi 5 novembre 2007 à 20:21:49 | Help Java : inverser une chaine

karamilano

slt tt le monde j ai probleme dans ma methode java , elle n inverse que les chaines qui ne contiennent pa d espaces , je veux que ma methode puisse inverser toutes une phrase contenant des espaces et des tabulation voila methode  : Veuillez m aider plz

String inverse(){
        String autoris="abcdefghijklmnopqrstuvwxyz";

int lg=s.length();
        char []tab=new char[lg] ;
        int i ;
        for(i=0;i<lg;i++){
            if (autoris.indexOf(s.charAt(lg-1-i))==-1)
                i++ ;

else if (autoris.indexOf(s.charAt(lg-1-i))!=-1)
            tab[i]=s.charAt(lg-1-i);

}
        ch=new String(tab);
        return ch ;
    }

lundi 5 novembre 2007 à 20:46:35 | Re : Help Java : inverser une chaine

Ombitious_Developper

Salut:

public static String inverser(String input) {
    if (input == null)
       throw new NullPointerException();
    if (input.equals(""))
       return "";

return new StringBuffer(input).reverse().toString();
}

samedi 10 novembre 2007 à 09:48:27 | Re : Help Java : inverser une chaine

bouba

Ou alors avec la class StringUtils:

[ Lien ]

bouba

Cette discussion est classé dans : java, string, methode, lg, inverser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

methode java de la classe String [ par steef04 ] je veux savoir comment utiliser la methode isEmpty() de la classe String du package java.lang.pouvez vous m'aidez s'il vous plait? je suis impatient,m while et ActionListener de Button [ par eldebutant ] bonjour! j'ai 2 boutons ( avec les dates de naissance) et quand je clike sur le premier il me renvoit aucun resultat (alros qu'il en existe bien dan classpath / Base de donnée [ par Faatalis ] BonsoirSuper débutant, je cherche à réaliser une application utilisant une base de donnée.J'ai choisit hsqldb, puisqu'elle est facilement transportabl Problem au niveau envoi d'email [ par wael1984 ] salut les developpeurs j'ais un probleme au niveau de code de l'envoi d'email, le code est correcte sans faute mais au niveau d'excution il m'affiche dema,de de petit aide en java [ par ruwaruwa ] voici ma petite question; je dois ecrire un programme qui permet de:*creer une formation avec 2 diplomes (Licence, Master) ou chaque diplome est formé qui peut me corriger ce programme? [ par merioma ] je veux que  programme affiche la liste des processus avec leurs répertoires, mais ca marche pas ,qui peut m'aider?import java.io.BufferedReader;impor Vercor [ par mariam1987 ] Salut a tous.je commence a programmer en java et j'ai ecrit un morceau de code  qui ne marche pas et je ne sais pas ou est le probleme::  import java. connection oracle avec java [ par ulysse00 ] salut mes mais je cherche comment connecter unne base de donnée oracle avec java j'ai habitude de faire cette procedure avec MYSQL et je voulais bien SCPClient de Ganymed SSH2 [ par alias100 ] Salut,j'ai deux machines windows PC1,PC2 connectés en reseau. PC1 possede un serveur SSH(openssh for windows), et dans PC2 j'ai develope cette classe: Rotation graphisme en Java [ par inf4444 ] Bonjour C'est mon  premier dépos de probleme en Java j'arrive bien a deplacer des objets graphique différent avec la souris Mais quand j'essai  de fa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.