begin process at 2012 02 14 12:15:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

HELP : icone dans une boite d dialogue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP : icone dans une boite d dialogue

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

dimanche 6 janvier 2008 à 02:13:45 | HELP : icone dans une boite d dialogue

karamilano

bsr tt le monde ca va ?
veuillez plz essayer c ptit code ==> l prob c que quand j essai d ajouter n import quel icone dans une boite d dialogue ca donne aucune erreur mais elle n  s affiche pa comme c l cas dans c program essayer d placer une phot back.GIF  dans le repertoire ou vous aller placer l program avant d le tester j attend votre reponse (j utilise JDK 5.0 JRE 6.0)

import javax.swing.*;
public class _JOptionPane {
    public static void main(String[] args){
        JOptionPane.showMessageDialog(null, "c le massage d la boite","c est le titre",JOptionPane.INFORMATION_MESSAGE,new ImageIcon("back.GIF"));
    }

}
dimanche 6 janvier 2008 à 10:18:29 | Re : HELP : icone dans une boite d dialogue

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Prière de lire le règlement et de ne plus utiliser le forum comme un portable : pas de sms !

Cette discussion est classée dans : help, icone, boite, dialogue, joptionpane

Sujets en rapport avec ce message

boite dialogue (JOptionPane) et icone [ par wenders77 ] Bonjour,Je n'ai pas trouvé sur les forums la solution à mon problème - pourtant bien simple:J'aimerais insérer un logo dans l'en-tête de mes boîtes de [SWING] JOptionPane [ par grenatdu55 ] salut !!voila j'aimerais afficher une boite de dialogue mais sans les boutons ok, cancel ou autrejuste une boite de dialogue qui affiche un messageqqu effet sonore de boite de dialogue [ par abdellahsaida ] salut à tous, comment ajouter l'effet sonore d'une boite de dialogue en java(j builder)(exemple le son des boites d'erreurs) voici la méthode du boit boite de dialogue dans matlab [ par ghaza486 ] slt à tous j'ai utilisée inputdlg avec numline=3 est ce que on peut afficher: t(1)= t(2)= t(3)= à chaque fois appyez sur entrée ? si oui comment récup Boite de dialogue en java [ par chouki221 ] Bonjour,Voila je voudrais ajouter ds mon pgm une boite de dialogue, qui permet a l'user de taper du texte, ensuite je dois récupérer ce texte et effec dessiner aprés avoir taper des valeurs dans une boite de dialogue [ par papillon132 ] bonjour a tous, je suis en train de programmer une application java qui contient des dessins dans une fenetre JFrame et aussi des boites de dialogue. Boite de dialogue et applet [ par loupiti ] Bonjour,je debute en java et est cree une applet qui doit afficher une boite de dialogue sur un clique de souris.j'ai deja 2 classes, une "prinipale" creation d'icone sous une barre de menu???HELP ME?? [ par greg3105 ] bonjour a tousje vien de creer une fenêtre avec un menu classique. Je voudrai maintenant creer des icones en dessous de ce menu qui serai des raccourc probleme avec le layout null [ par anisj1m ] bonjour;pour ma boite de dialogue je l'ai decompose en 3 partie par border layout (north,center et south) alors north et south sont des panels de type Boite de dialogue personnalisée [ par bbarbier9 ] Bonjour J'ai une fenêtre ouverte (page web)avec un gabarit et des zones actives (ça ne marche pas encore très bien mais ça avance). Quand je clique su

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,964 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales