begin process at 2010 02 10 04:47:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

HELP: Gros probleme d'impression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP: Gros probleme d'impression

lundi 16 juin 2003 à 09:45:52 | HELP: Gros probleme d'impression

drizztoli

Voila, je voudrais imprimer ma JFrame qui fait 800*600 sur une feuille A4 en portrait mais le prob est que ca sort de la feuille...
Comment faire
Merci..

Cette discussion est classée dans : impression, help, probleme, feuille, gros

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help Me!! Probleme de curseur dans un JTextPane [ par Volfield ] BonjourJe suis en train de développer une petite applie qui utilise un objet JTextPane, j'ai fait des boutons qui permettent de sélectionner le mode g HELP ME Boucle dans main qui marche pas !!! [ par darktonight ] Bon j'ai un gros probleme que je n'explique pas, j'ai une classe de cette forme , c'est un parser SAX qui doit lancer un prgramme à chaque fois qu'ell API javax.comm [ par knd ] salut a tous;j'ai un gros probleme avec le package javax.comm: j utilise (pour tester) le prog distribué par sun (SimpleRead.java)==> celui ci compile Probleme de rafraichissement sur un jcomponent [ par mushrooml ] Voici le soucis :)Je suis en train de dévelloper un outil de dessin vectoriel pour la fac, et je me sers d'un jcomponent comme feuille de dessin. Le p Gros besoin d'aide : Impression en paysage... [ par drizztoli ] Voila, j'imprime une frame sans probleme, mais elle depasse de la page et j'arrive pas a l'imprimer en paysage..Une idee sera la bienvenue car ca me d Probleme JBuilder 9 need help!! [ par fredspv ] J'ai installé JBuilder mais chaque fois que je veux compiler u programme JBuilder me sort: COULD NOT FIND THE METHOD MAINQue faut-il faire pour resou gros probleme de perf [ par peubcpmieufaire ] Bonjour à tous, J'ai un site (2000 connexions / jours) qui peut fonctionner pendant 3 semaines sans aucuns problèmes puis qui tout d'un coup alors que [impression] sur plusieurs page [ par Renus02 ] bonjour,voila mon probleme, j'imprime le contenu d'une JPanel, le soucis c'est que le contenu ne tient pas sur une page, lors de limpression pourtant Gros probleme [ par supremkiller ] Voilà je suis un débutant mais de chez harchi débutant.J'ai créé un forum sur mon école et j'aimerais pouvoir mettre sur mon forum :Une musique calme; Probleme d'impression [ par darthpolor_I ] Bonjour,je cherche une solution pour imprimer du texte avec java, mais toutes les soltions que j'ai pu trouvé sur internet et sur le site ne semblent

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales