begin process at 2010 02 10 06:36:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

API

> 

help : choix de API

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help : choix de API

jeudi 4 mai 2006 à 00:03:38 | help : choix de API

xheo

salut a tous :) je suis debutant en java et je dois developper une application web du type client/serveur (ou le client est un terminal portable : GSM , PDA...) le client devera recuperer des donnees depuis le serveur et les utiliser dans un traitement particulier(calcul)et envoyer le resultat (au serveur) je ne sais pas quelle API utiliser : J2ME ou J2EE ou les deux ensemble aidez moi svp merci
jeudi 4 mai 2006 à 01:29:42 | Re : help : choix de API

neodante

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Coté serveur : J2EE
Sur le client mobile : J2ME

Je pense que tu connaissais la réponse d'vance non ?

++
samedi 6 mai 2006 à 15:46:35 | Re : help : choix de API

xheo

bonjour
merci pour l'aide
en fait je conaissais pa la rep mais g essayé de deviner
encore une question :
quel est le meilleur moyen d'envoyer et d'intercepter des messages  en java et (si possible comment le faire )?
merci
samedi 6 mai 2006 à 20:01:39 | Re : help : choix de API

neodante

Administrateur CodeS-SourceS
lu,
tu veux dire de sniffer le réseau entres les deux ? Et quel type de message ??

++
samedi 6 mai 2006 à 20:26:33 | Re : help : choix de API

xheo

Non c pa ça ! je ne veux pas sniffer , mais dans cette application , le client doit effectuer quelques operation de calcul puis envoyer les resultats au serveur : et donc il doit etre capable d'envoyer et intercepter les messages pour pouvoir declencher les operations adequates( seleon le message reçu du serveur) j'espere que c clair maintenent

Cette discussion est classée dans : help, serveur, client, choix, api

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Client/Serveur [ par Aldee ] Salut,Si quelqu'un a un peu codé en RMI (ou en autre chose) il pourra peut-etre repondre à ma question : Comme je n'ai qu'un client, je voudrais le f SOS!!! [ par Aldee ] Salut,J'ai un super pb.Je suis completement paumée.Alors, voilà : je suis sous Windows98 avec une carte réseau et JBuilder 3.5 (hé oui, c'est vieux!). passage de tableau en client/serveur [ par titou445 ] bonjour,je souhaiterais avoir des infos concernants l'envoie d'un tableau d'entier d'un client à un serveur.Quel est la commande à employer pour envoy java.net [ par gdiablo ] salutje debute avec java et je voudrais savoir comment faire pour realise une application resau client serveur (tcp)ou en utilisant une base de donnee application client serveur en java [ par florent1 ] Voici mon problème:je dois réaliser une application client serveur en java (avec Jbuilder). Cette appli devra attaquer une base Oracle.Est ce que l'in probleme sur une architecture client/serveur [ par guiche9 ] j'ai une interface client/serveur avec des "socket"je peux saisir des caracteres en entree dans le client et les impimer dans le serveurmais le je che Socket: Run et Start [ par syndrael ] Bonjour,Je relis le programme de quelqu'un ki crée deux classes (serveur et client socket). Mais dans le Serveur, il appelle Client.start et dans la c Developpement d'une socket server et d'une socket client [ par molina ] HelloJe dois developper une socket server et une socket client.le serveur est lui-même connecté à une base de données. Le client se connecte au serveu Serveur multiple qui redistribue les données à TOUT ses clients... [ par Hellway ] Voilà, mon problème est assez compliqué et je n'ai trouvé en aucun endroit de la toile réponse à ma question. Je tente donc le coup ici.Je bosse actue communication entre un client et un serveur [?] [ par magicyan ] Bonjour,Je programme un jeu en réseau mais je ne sais pas comment faire pour que le client dise au serveur qu'il est connecté.Merci d'avance pour vos

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales