begin process at 2012 02 15 07:37:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

help applet et swing

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help applet et swing

lundi 20 octobre 2008 à 17:01:49 | help applet et swing

c_raf

Bonjour,

voila j'ai un soucis, je suis en train de mettre un place un logiciel de tchat avec un interface en swing. Cependant j'aimerai créer un applet afin d'intégrer mon interface dans une page internet.
L'applet étant créé, mon soucis se trouve du coté de l'intégration de l'interface dans la page web...

Es ce que quelqu'un aurait une idée afin que je puisse intégrer ma fenetre swing dans la page web au chargement de l'applet???

MErciiii a vous pour vos conseils.

Rafou.

Cette discussion est classée dans : help, applet, page, swing, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment transformer une application réaliser en swing en Applet [ par beberto56 ] Bonjour,qui peut m'expliquer comment je transforme le code d'une application que j'ai réalisé en java (technologie swing), en applet afin que je puiss Permissions perdues après l'appel depuis le PHP [ par abhoryo ] Bonjour et bonne année.J'ai un souci au niveau des permissions que je n'ai pas d'habitude. Je m'explique.Je développe une applet qui écrit sur le disq Interface avec des Swing [ par richch ] Bonjour,Je suis en train de dévélopper une interface Java pour gérer une bibliothèque. J'utilise pour cela des éléments Swing et comme je suis un débu Actualiser page de l'applet [ par flolag ] Salut,Je voudrais savoir s'il est possible de faire actualiser la page sur laquelle est l'applet avec JAVA. Si oui comment faire ?Merci--------------- integrer firefox dans une interface graphique swing [ par fraisa1985 ] Comment je peux integrer le navigateur firefox dans mon application java developpé en swing. Plus exactement je doit l'integrer dans panel.Merci de l' Bouton qui réagit dans l'applet et ne réagit pas dans la page HTML [ par malbackt ] Bonsoir;j'ai implémenté une applet avec un bouton et un label , de telle sorte que lorsque je clique sur le bouton j'affiche une texte.Ceci marche trè ouvrir un page html avec un applet java [ par rstefr ] Bonjour à tous !Donc voila, je programme un applet sous JBuilder, et j'ai besoin que par un lien hypertexte, voire par un bouton, d'ouvrir une page in integrer une page html dans une Interface JAVA [ par angelboy ] salut tout le monde,voila j'ai un probleme dans mon display swing [ par devwithjava ] bonjour,j'ai le probleme suivant:j'ai une interface graphique en fait c'est une application qui fait appel a cette interface dans un premier temps pou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales