begin process at 2010 02 09 18:57:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

heap space

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

heap space

vendredi 3 juin 2005 à 01:30:50 | heap space

dexterovitch

salut je voudrait savoir si il y'a un truc pour libéré le heap memory de java si oui de l'aide ne serait pas de refus et un bout de code non plus pour plus de comprehension MERCI
vendredi 3 juin 2005 à 11:03:54 | Re : heap space

indiana_jules

Tu veux nettoyer le garbage collector c'est ça ? Si oui, ya un lien intéressant : [ Lien ]

Voilà

[#Tout le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises]
[#Je ne comprends pas tout, mais je parle de tout : c'est ce qui compte]
vendredi 3 juin 2005 à 11:48:48 | Re : heap space

shaiulud

plus simplement, tu peux réaffecter à null tes objets afin de détruire leurs référénces.
Cela à pour but d'"aider" le garbage collector à nettoyer les objet inutiles
Les finalyse() sont en général inutile voire dangeureux s'ils sont mal implémentés

pour plus d'info voir le livre:
Effective Java de Joshua Bloch chez Addison Wesley.
§2.5 & 2.6,  ISBN 0-201-31005-8
il existent aussi en français sous le nom de Java Efficace
dimanche 5 juin 2005 à 18:37:06 | Re : heap space

dexterovitch

merci bocoup les gars!!! je vais tester sa maintenant

Cette discussion est classée dans : space, heap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

java heap space... [ par John_Doe_88 ] Bonjour,Je développe une appli de webmail Java/Tapestry qui tourne sur un serveur Tomcat.Quand je récupère trop de mails à la fois, il me sort un "Jav Erreur java heap space [ par pseudo85 ] Bonjour,j'ai un programme qui m'affiche une erreur lorsque j'appuie plus d'une fois sur un bouttonl'erreur est la suivante:"Exception in thread "AWT-E java heap space [ par amelA ] Salut,j'ai un problème de java heap space (Outofmemory) avec mon application web. sachant que j'ai 512MO de RAM, je sais pas si le problème provient d JAVA HEAP SPACE [ par alex10843 ] Bonjour, j'ai un gros problème au niveau du java heap space de mon programme. J'ai trouvé sur un Forum comment le changer dans netBeans et tous foncti probleme java out of memory : java heap: comment on fait pour allouer de la memoire a toutes les classes? [ par tomski ] Salut a tous, voila g un prog (E.java) qui aujourdhui ma lance une OutofMemory: java heap error. En fouillant sur le web g trouvé comment résoudre convertir non breaking space en espace [ par CharlEm80 ] Bonjour, Je dois faire un programme qui converti des zones dans un fichier input. Le fichier output que je génère est envoyé à un autre programme pou recherche un space invaders en java simple [ par hallardc ] bonjour, je suis etudiant et nous devons réaliser un petit en java, ou utiliser un jeu deja fait et l ameliorer. Je plus k une semaine pour le realise Erreur java heap size [ par damien soissons ] Bonjour, Je suis en train de programmé un viewer en java, et j'ai deux petit problemes - des que j'ouvre une image l'utilisation de la memoire mont Forcer [régler l'alocation de la jvm] Java Heap Size Options [ par Syruis ] Bonjour, j'ai réailsé une applet... qui fonctionne mais qui demande de la mémoire (> 128Mo par défaut)... docn j'ai trouvé ca: <table bordercolorligh Probleme code java urgent !!! [ par yakusak ] Bonjour,voila j'ai un Tp à faire pour demain et je bloque sur plusieurs pointMon projet consiste à créer un programme sous eclipse, en javadu code et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales