Accueil > Forum > > > > header de jTable sans scrollPane
header de jTable sans scrollPane
mercredi 12 octobre 2005 à 16:15:49 |
header de jTable sans scrollPane

nma
|
Bonjour,
J'ai un jTable sans scrollpane mais je n'arrive pas à afficher le
header. Est ce possible ?? et comment fait 'on ? Quand je place
mon jTable dans un jscrollpane je l'ai ??
Merci de votre aide
Nico
|
|
vendredi 14 octobre 2005 à 14:42:14 |
Re : header de jTable sans scrollPane

nmat_fr
|
Vraiment personne n'a d'idee ??
Un petit coup de main serait la bien venue.
Merci @ plus El Nico
|
|
lundi 24 octobre 2005 à 23:34:21 |
Re : header de jTable sans scrollPane

chicotruss
|
Salut, Si ta JTable n'est pas dans un JScrollPane, tu dois l'ajouter manuellement -> add(taJTable.getTableHeader())
|
|
Cette discussion est classée dans : header, jtable, scrollpane
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Jtable + listener [ par goondy ]
Yop!J'ai une JTable... chouette.Non content d'avoir réussi à en faire grosso ce que je voulais de ce composant bien pète c*uilles, il y a un truc qui
Taille du header d'un JTable [ par hades5 ]
Salut, Quelqu'un saurait comment déterminer la taille de l'entête d'un tableau. La méthode qui permet de déterminer la taille des lignes n'agit pas
JTable mettre le column header autre par [ par kwak300 ]
pour a tous je voudrai savoir si ont peut mettre le column header dans un autre composant en gros je voudrai mettre mon jtable dans un panel et les e
JTable avec double header [ par valoue ]
Bonjour,j'aurais une petite question concernant les JTable et les JTableHeader:je cherche à réaliser un tableau avec deux en-têtes, soit colonne et s
[Swing] Taille header dans un JTable (mettre le texte du header sur deux ligne) [ par saifer ]
Salut à tous !J'ai un problème au niveau du header de mon JTable, je voudrais que le texte de header soit affiché sur deux ou trois lignes, je m'expli
JTable Header [ par ouahid ]
j'arrive pas a rafraichire les headers des colonnes de mon jtable quand je deplace le scroller horizontal ils sont tous melangés jusqu'a a ce que je m
JScrollPane ScrollBar Horizontal [ par lafolle24320 ]
Bonjour,Je cherche à ajouter une scroll bar barre verticale et horizontale à ma Jtable. Pour cela j'utilise un JScrollPane.A noter que ma JTable doit
CheckBox dans un Header d'une JTable [ par fred.toto ]
Bonjour,j'ai une JTable de 3 colones et 2 lignes. Jusqu'ici rien de formidable, je vous l'accorde.Dans la troisième colonne, j'ai un chechbox par lign
Cacher les header d'une Jtable ? [ par lex1111 ]
Bonjour a tous,Alors tout est dans le titre, est t'il possible de cacher les headers d'une jtable ?Merci d'avance...
cacher le header d'un jtable [ par kwak300 ]
bonjour je souhaiterai ne pas affiche les entete de colone de mon jtable et je voudrai aussi savoir si dans une cellule il est possible d'afficher une
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|