Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : hauteur d'un TextField [ Divers / Débutant(e) ] (lafolle24320)

jeudi 2 novembre 2006 à 11:10:05 | hauteur d'un TextField

lafolle24320

Bonjour à tous suite à des recherches sur le forum je n'ai pu trouver que la méthode pour régler la largeur d'un textfield...mais quelle est celle qui permet de régler la hauteur?? merci beaucoup bonne prog

lafolle

jeudi 2 novembre 2006 à 11:56:23 | Re : hauteur d'un TextField

lafolle24320

re: il me faudrait également modifier la hauteur d'un bouton merci encore

lafolle

jeudi 2 novembre 2006 à 12:04:03 | Re : hauteur d'un TextField

vychnou

Réponse acceptée !
Pareil pour tous ces composants:
tonComposant.setPreferredSize(new Dimension(taLargeur,taHauteur));
bonne continuation.

jeudi 2 novembre 2006 à 12:14:55 | Re : hauteur d'un TextField

lafolle24320

Merci beaucoup j'essayais avec setSize et çà ne marché pas bonne journée

lafolle

Cette discussion est classé dans : hauteur, textfield, régler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Questions sur les JTable [ par thenaoh ] Bonjour à tous !J'ai sur une JFrame un JScrollPane qui me permet de visualiser et de faire défiler une JTable. Jusque là tout va bien .J'aurai donc qu [J2ME] Aligner les Items [ par swayvill ] Bonjour,Je souhaiterai aligner des items dans l'affichage d'une Midlet. C'est à dire avoir par exemple deux TextField alignés sur la même ligne, l'un Lire une image PGM [ par FiReTiTi ] Bonsoir,je souhaiterai lire des images PGM qui ont cette forme...P5# des commentaires512 512# encore des commentaires255hgfdukshgfkduhglkhqdsfhjsdlfij Jasper / iReport : impossible d'augmenter la hauteur d'un report [ par Foub ] Bonjour,j'utilise Jasper et IReport 1.2.7 pour gérer les éditions de mon application.J'ai notamment une impression d'un objet contenant beaucoup de do Afficher un textfield [ par deterred ] Bonjour,Systématiquement les objets que j'ajoute à ma fenetre prennent la taille de la fenetre elle même ... Pourriez vous aider un pauvre débutant ?? Bouton dynamique ne fonctionne pas [ par WinLin ] Bonjour voici un de mes premier code en java Bonjour Voici mon code source je crée un JButton qui s'appel ajouterButton qui correspond a une class pou modification d'un bouton [ par WinLin ] Bonjour je ne comprend pas pourquoi apres avoir pu modifier le label d'un bouton je n'arrive plus a le remodifier une seconde fois ?J'ai placer des co Centrer le contenu et réduire la hauteur de cellule [ par greglover ] Bonsoir, je cherche à centrer le contenu et à reduire la hauteur de cellule d'une table iText c'est à dire une PdfPTable. Cette PdfPTable récupère ses formatter une JFormattedTextField [ par adrienr11vdv ] bonjour à tous,actuellement, je développe une activité en java qui utilise des JFormattedTextField.Dans l'une de ces JFormattedTextField, je voudrais 3d effect pour le TextField OBJECT [ par g_fuck ] Salut tout le monde!j'aimerais que mes TextField se trouvant dans un applet ne puisent pas apparaitre avec cette effet de 3D !!! sans border disont ..

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.