begin process at 2010 02 10 10:56:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

JavaBeans

> 

[GUI Builder] Cherche doc pour développer un GUI Builder simple

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[GUI Builder] Cherche doc pour développer un GUI Builder simple

lundi 26 juillet 2004 à 09:53:16 | [GUI Builder] Cherche doc pour développer un GUI Builder simple

arN34

Hello !

J'ai besoin pour mon application de développer un GUI Builder très simpliste. Je sais déjà que je vais devoir utiliser des JavaBeans pour les composants (labels, boutons, ...), mais j'aimerais un début de piste pour le builder en lui même.

Est-ce qu'on part d'une JInternalFrame pour placer les composants dedans (auquel cas, il faut manipuler le fichier à la fin pour retomber sur une JFrame) ou y a-t-il une astuce propre aux buiders (je ne sais pas moi, juste un JEditorPane modifié que l'on transpose ensuite à une JFrame classique, par exemple) ?

Bref, si quelqu'un a une idée ou a déjà contribué à un tel projet ...

d'avance merci
--
arN34
lundi 26 juillet 2004 à 10:10:24 | Re : [GUI Builder] Cherche doc pour développer un GUI Builder simple

pioug43

Eclipse plug in VE

Cette discussion est classée dans : cherche, doc, builder, gui, développer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche doc csv [ par benohite ] bonjour,je recherche de la documentation sur une connection a un fichier csv ou plutot un exemple de connectionmerci d avance pour vos trouvailles<fon j builder doc [ par mounir2011 ] salut tout le monde;je voudrai bien une documentation détaillée sur jbuilder urgent ,cherche dmas builder [ par azzou_usthb ] bonjour ,asque quelq'un pourais me donne la platforme des agents intelligent DMAS Builder, et merci d'avance aide de la doc de web service avec java [ par badr16 ] Bonjour, je suis en train de réaliser une application de web services entre un client c++ et un serveur en java, et j'ai besoin de la doc  de web serv aide de la doc jax-ws [ par badr16 ] Bonjour, je fais mon stage ne développement java web service et j'ai besoin de la doc jax-ws.Si vous avez de la doc , merci de me fournir. Merci bcp C doc jaxm [ par badr16 ] Bonjour, je fais mon codage de mon serveur web qui repond à des requetes http paramétrées , j'ai besoin de la doc de l'api JAXMpour construire mes mes thread et sudoku [ par marc_dd ] Bonjour,voilà toujours dans mon sudoku, je dois faire un mode  qui gère les 2 modes en même temps console et guile problème est que quand je met un ch Impression doc html [ par Tresor ] Slt tt le monde !Je suis sur le point d'entammer un projet avec avec Java (je migre de VB6 à Java). Jusque là, tout va assez bien, sauf qu'il me faut l'arborescence XML ne s'ecrit pas..! HELP [ par badboud ] salut a tous j'ai a creer un fichier qui doit respecter la structure xml pour un projet de java. J'ai donc créé un fichier ds mon main comme suivant: Probleme d'id dans un XML!?! [ par badboud ] Re salut a tous j'ai trouvé la reponse a ma question precedente mais j'ai un probleme, encore un autre. voila ce que me donne mon execution:    <?<

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales