begin process at 2012 02 15 03:48:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

JavaBeans

> 

[GUI Builder] Cherche doc pour développer un GUI Builder simple

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[GUI Builder] Cherche doc pour développer un GUI Builder simple

lundi 26 juillet 2004 à 09:53:16 | [GUI Builder] Cherche doc pour développer un GUI Builder simple

arN34

Hello !

J'ai besoin pour mon application de développer un GUI Builder très simpliste. Je sais déjà que je vais devoir utiliser des JavaBeans pour les composants (labels, boutons, ...), mais j'aimerais un début de piste pour le builder en lui même.

Est-ce qu'on part d'une JInternalFrame pour placer les composants dedans (auquel cas, il faut manipuler le fichier à la fin pour retomber sur une JFrame) ou y a-t-il une astuce propre aux buiders (je ne sais pas moi, juste un JEditorPane modifié que l'on transpose ensuite à une JFrame classique, par exemple) ?

Bref, si quelqu'un a une idée ou a déjà contribué à un tel projet ...

d'avance merci
--
arN34
lundi 26 juillet 2004 à 10:10:24 | Re : [GUI Builder] Cherche doc pour développer un GUI Builder simple

pioug43

Eclipse plug in VE

Cette discussion est classée dans : cherche, doc, builder, gui, développer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

urgent ,cherche dmas builder [ par azzou_usthb ] bonjour ,asque quelq'un pourais me donne la platforme des agents intelligent DMAS Builder, et merci d'avance cherche doc csv [ par benohite ] bonjour,je recherche de la documentation sur une connection a un fichier csv ou plutot un exemple de connectionmerci d avance pour vos trouvailles<fon j builder doc [ par mounir2011 ] salut tout le monde;je voudrai bien une documentation détaillée sur jbuilder afficher un doc HTML [ par flexx ] Salut je voudrais savoir comment afficher une page html à partir d'une application java. (en fait, je voudrais lancer une aide écrite en HTML à partir Moteur d'echecs [ par Globul_FX ] Salut à tous,Je cherche à développer un jeu d'echec, mais étant une bille en maths, je suis à la recherche d'une ou plusieurs personnes, particuliers cherche libraries java (icalendar, ...) [ par roninou ] je suis a la recherche de librairies gerant les rfc :icalendar, cap, imip, itip).connaissez vous un site web ou je peux les trouver ?merci Cherche Codeur Java PRO. URGENT ! [ par bjcd ] Bonsoir à tous, Moi et mon équipe, cherchons un codeur JAVA.Ceci est pour un projet de grande envergure, nous devons ouvrir dans les plus brefs délais Cherche API CVS [ par OrochiNaga ] Salut ! Je suis étudiant et je dois déveloper un client CVS en java. Je cherche donc une API qui gère les connexions avec le serveur CVS...... Cherche programmeurs java motivés pour développer un logiciel de sniff/mapping réseau [ par nuke4all ] Voila je suis en 2eme année d'IUT informatique et mon projet est de développer en JAVA un logiciel de capture réseau completement portable (avec jpcap String avec ' remplacer par " \' " [ par BeebopMcFly ] Voila mon prb, g une chaine de caractère qui contient des quotes... natuellement j'aimerais transformer ça en \' !! J'ai bien parcouru les forum, essa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales