Accueil > Forum > > > > [=>Javafr] savoir plus sur jsp
[=>Javafr] savoir plus sur jsp
mercredi 30 avril 2008 à 12:26:25 |
[=>Javafr] savoir plus sur jsp

colunga
|
slt tt le monde, j'ai un projet fin d'etude et j'ai comme projet une creation d'une page web avec jsp,je voudrais savoir plus sur ce langage,si vous avez des idee n'hesitez pas da m'a repondre et merci pour votre aide
|
|
mercredi 30 avril 2008 à 12:30:03 |
Re : savoir plus sur jsp

bultez
|
Bonjour, >>comme projet une creation d'une page web avec jsp à mon humble avis, si tu ne fais que cela, tu auras 1 ( et encore ) >>je voudrais savoir plus sur ce langage de nombreuses docs, une foultitude de tutos ( sans parler de l'aide intégré ), existent. il te reste à lire.
Cordialement  Bul [ mon Site] [ M'écrire]
|
|
mercredi 30 avril 2008 à 12:34:13 |

AlexN
|
http://java.sun.com/javaee/5/docs/tutorial/doc/ http://java.sun.com/j2ee/1.4/docs/tutorial/doc/
|
|
mercredi 30 avril 2008 à 14:16:11 |
|
mercredi 30 avril 2008 à 14:30:38 |

AlexN
|
Deux possiblités :
soit le site est buggué : il n'a pas réussi a deviné dans quel catégorie il fallait publié le post soit le posteur est buggé, il ne sait pas se servir d'un selecteur ("Veuillez poster dans la bonne rubrique")
|
|
mercredi 30 avril 2008 à 14:36:01 |

nicomilville
|
@AlexN : lol, pendant que j'y suis, programme tu en java ? si oui, peus tu m'indiquer un site sérieu, j'en ai vu des vertes et des pas mûr donc... es ce dur ? combien de temps faut il pour assimiler les bases ? Merci d'avance a++ Si t'a besoin d'aide, MP !!!

|
|
mercredi 30 avril 2008 à 14:45:27 |

maelob
|
Bonjour à tous, Nicomillville, Le java c'est pas dur faut juste comprendre les bases la programmation orienté objet. Le mieux pour les infos c'est la doc ;-) regarde du coté de la doc sur le site de sun.
Maelo ou Elo --> Mon blogSi quelqu'un vous dit : "Je me tue à vous le répéter", laissez-le mourir. (Jacques Prévert)
|
|
mercredi 30 avril 2008 à 14:50:55 |

nicomilville
|
les bases de la POO c'est a dire, les class, les fonctions, les objet, les methodes, les propriétés, extend, package, public, private, readonly, etc... ? Crois tu qu'a 14 ans on puisse apprendre le java ? combien de temps ça prend ? Si t'a besoin d'aide, MP !!!

|
|
mercredi 30 avril 2008 à 15:15:52 |

maelob
|
>>les bases de la POO c'est a dire, les class, les fonctions, les objet, les methodes, les propriétés, extend, package, public, private, readonly, etc... ? Bon apparement tu connais ^^ >>Crois tu qu'a 14 ans on puisse apprendre le java ? combien de temps ça prend ? Il n'y a pas d'age, sachant que t'interesse beaucoup à la programmation pour toi il n'y aura pas de problèmes. Combien de temps ça je ne peux pas te dire j'ai fais 2 semestres de java (en cours de DUT) et je ne sais toujours pas programmer en java (mais j'y suis allergique). Si ça t'interresse ça ne sera pas plus dur que d'apprendre un autre language. Le mieux c'est que tu cherche sur les cours en ligne des universités (iut, fac...) Il y aura quelques tuto pour te permettre de bien commencer.
Maelo ou Elo --> Mon blogSi quelqu'un vous dit : "Je me tue à vous le répéter", laissez-le mourir. (Jacques Prévert)
|
|
mercredi 30 avril 2008 à 15:30:39 |
|
Cette discussion est classée dans : projet, jsp
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
JSP - généralisation de 3 jsp différentes ??? [ par HFanny ]
Bonjour à tous ,voilà, je vous explique mon problème :je dois réaliser une appli gràce à un outil qui s'appelle JCMS (de Jalios) et qui fait tout à ma
Projet JSP sous TOMCAT 4.1 [ par Enzzo ]
Bonjour,(1) est-il possible de définir son projet JSP en dehors du fameux répertoire "webapps" de l'arborescence Tomcat?si oui, comment faire? quelle
Mettre un site jsp en ligne sur myjavaserver.com [ par quiyai ]
Bonjour a vous, je suis débutant en jsp (ayant une bonne maitrise de J2SE), et je viens de finir un projet avec ce language. Mon site Web marche parf
[JSP]Affichage selon liste deroulante [ par cnguyen ]
Bonjour,Voila, je commence a faire un site Web en jsp.J'ai afficher dans une liste deroulante une liste de projet provenant de ma table projet.J'ai un
cree e-commerce avec JSP [ par fatine87 ]
Bonjour j'ai un projet ecommerce jsp avec Myeclipse j'aurai besoin d'aide commement taravail dans myeclipse (les étape pour ouvrir un noveau projet js
Hebergement & deployement projet JSP [ par ziko022 ]
Bonjour tt le monde,j'ai developper un site web en jsp sous eclipse, mon problem c'est que j'arrive pas à l'hebergerj'ai achter un domaine + hebergeme
creation de fichier dans le projet en cours jsp [ par thesnake201 ]
bonjour je suis entrain de faire un site web en jsp et pour cela j'ai besoin de crée des fichier .png dans le projet cela veut dire dans projet/web/ p
creation de fichier dans le projet en cours jsp [ par thesnake201 ]
bonjour je suis entrain de faire un site web en jsp et
session d'authentification jsp [ par thesnake201 ]
bonjour je suis entrain de faire un site web et j'ai fait une page d'authentification mais le probleme c'est quand fait copier coller sur le lien des
Controle des champs d'une formulaire [ par moon22 ]
Salut tout le monde, j'ai crée une formulaire en jsp qui appelle une servlet permettant l'ajout des champs dans la base et ceci est réalisé sans prob
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|