begin process at 2010 02 10 02:05:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

JavaServerPage (JSP)

> 

[=>Javafr] savoir plus sur jsp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[=>Javafr] savoir plus sur jsp

mercredi 30 avril 2008 à 12:26:25 | [=>Javafr] savoir plus sur jsp

colunga

slt tt le monde,

j'ai un projet fin d'etude et j'ai comme projet une creation d'une page web avec jsp,je voudrais savoir plus sur ce langage,si vous avez des idee n'hesitez pas da m'a repondre et merci pour votre aide
mercredi 30 avril 2008 à 12:30:03 | Re : savoir plus sur jsp

bultez

Membre Club

Bonjour,
    >>comme projet une creation d'une page web avec jsp
        à mon humble avis, si tu ne fais que cela, tu auras 1 ( et encore )

>>je voudrais savoir plus sur ce langage
       de nombreuses docs, une foultitude de tutos ( sans parler de  l'aide intégré ),
          existent.   il te reste à lire.

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
mercredi 30 avril 2008 à 12:34:13 | Re : savoir plus sur jsp

AlexN

http://java.sun.com/javaee/5/docs/tutorial/doc/
http://java.sun.com/j2ee/1.4/docs/tutorial/doc/
mercredi 30 avril 2008 à 14:16:11 | Re : savoir plus sur jsp

nicomilville

Membre Club
Salut,

[ Lien ]

Je ne vois pas ou est le bug ! lol :

Vous êtes ici :  Thèmes / CodeS-SourceS / A propos des sites CodeS-SourceS / Un bug sur CodeS-SourceS ? / savoir plus sur jsp

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

mercredi 30 avril 2008 à 14:30:38 | Re : savoir plus sur jsp

AlexN

Deux possiblités :

soit le site est buggué : il n'a pas réussi a deviné dans quel catégorie il fallait publié le post
soit le posteur est buggé, il ne sait pas se servir d'un selecteur ("Veuillez poster dans la bonne rubrique")

mercredi 30 avril 2008 à 14:36:01 | Re : savoir plus sur jsp

nicomilville

Membre Club
@AlexN : lol, pendant que j'y suis, programme tu en java ? si oui, peus tu m'indiquer un site sérieu, j'en ai vu des vertes et des pas mûr donc... es ce dur ? combien de temps faut il pour assimiler les bases ?

Merci d'avance

a++

mercredi 30 avril 2008 à 14:45:27 | Re : savoir plus sur jsp

maelob

Membre Club
Bonjour à tous,

Nicomillville,

Le java c'est pas dur faut juste comprendre les bases la programmation orienté objet. Le mieux pour les infos c'est la doc ;-) regarde du coté de la doc sur le site de sun.

Maelo ou Elo --> Mon blog

Si quelqu'un vous dit : "Je me tue à vous le répéter", laissez-le mourir. (Jacques Prévert)
mercredi 30 avril 2008 à 14:50:55 | Re : savoir plus sur jsp

nicomilville

Membre Club
les bases de la POO c'est a dire, les class, les fonctions, les objet, les methodes, les propriétés, extend, package, public, private, readonly, etc... ?
Crois tu qu'a 14 ans on puisse apprendre le java ? combien de temps ça prend ?

mercredi 30 avril 2008 à 15:15:52 | Re : savoir plus sur jsp

maelob

Membre Club
>>les bases de la POO c'est a dire, les class, les fonctions, les objet, les methodes, les propriétés, extend, package, public, private, readonly, etc... ?
Bon apparement tu connais ^^

>>Crois tu qu'a 14 ans on puisse apprendre le java ? combien de temps ça prend ?
Il n'y a pas d'age, sachant que t'interesse beaucoup à la programmation pour toi il n'y aura pas de problèmes.

Combien de temps ça je ne peux pas te dire j'ai fais 2 semestres de java (en cours de DUT) et je ne sais toujours pas programmer en java (mais j'y suis allergique). Si ça t'interresse ça ne sera pas plus dur que d'apprendre un autre language.

Le mieux c'est que tu cherche sur les cours en ligne des universités (iut, fac...) Il y aura quelques tuto pour te permettre de bien commencer.

Maelo ou Elo --> Mon blog

Si quelqu'un vous dit : "Je me tue à vous le répéter", laissez-le mourir. (Jacques Prévert)
mercredi 30 avril 2008 à 15:30:39 | Re : savoir plus sur jsp

nicomilville

Membre Club
Merci d'avoir répondu a ma question, bon ba je crois que je vais m'y mettre, j'ai comme but de créer un forum et un jeu pour m'y faire une fois que j'aurai appris java, il faudra être patient, lol

1 2

Cette discussion est classée dans : projet, jsp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JSP - généralisation de 3 jsp différentes ??? [ par HFanny ] Bonjour à tous ,voilà, je vous explique mon problème :je dois réaliser une appli gràce à un outil qui s'appelle JCMS (de Jalios) et qui fait tout à ma Projet JSP sous TOMCAT 4.1 [ par Enzzo ] Bonjour,(1) est-il possible de définir son projet JSP en dehors du fameux répertoire "webapps" de l'arborescence Tomcat?si oui, comment faire? quelle Mettre un site jsp en ligne sur myjavaserver.com [ par quiyai ] Bonjour a vous, je suis débutant en jsp (ayant une bonne maitrise de J2SE), et je viens de finir un projet avec ce language. Mon site Web marche parf [JSP]Affichage selon liste deroulante [ par cnguyen ] Bonjour,Voila, je commence a faire un site Web en jsp.J'ai afficher dans une liste deroulante une liste de projet provenant de ma table projet.J'ai un cree e-commerce avec JSP [ par fatine87 ] Bonjour j'ai un projet ecommerce jsp avec Myeclipse j'aurai besoin d'aide commement taravail dans myeclipse (les étape pour ouvrir un noveau projet js Hebergement & deployement projet JSP [ par ziko022 ] Bonjour tt le monde,j'ai developper un site web en jsp sous eclipse, mon problem c'est que j'arrive pas à l'hebergerj'ai achter un domaine + hebergeme creation de fichier dans le projet en cours jsp [ par thesnake201 ] bonjour je suis entrain de faire un site web en jsp et pour cela j'ai besoin de crée des fichier .png dans le projet cela veut dire dans projet/web/ p creation de fichier dans le projet en cours jsp [ par thesnake201 ] bonjour je suis entrain de faire un site web en jsp et session d'authentification jsp [ par thesnake201 ] bonjour je suis entrain de faire un site web et j'ai fait une page d'authentification mais le probleme c'est quand fait copier coller sur le lien des Controle des champs d'une formulaire [ par moon22 ] Salut tout le monde, j'ai crée une formulaire en jsp qui appelle une servlet permettant l'ajout des champs dans la base et ceci est réalisé sans prob

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales