Accueil > Forum > > > > [=>Javafr] savoir plus sur jsp
[=>Javafr] savoir plus sur jsp
mercredi 30 avril 2008 à 12:26:25 |
[=>Javafr] savoir plus sur jsp

colunga
|
slt tt le monde, j'ai un projet fin d'etude et j'ai comme projet une creation d'une page web avec jsp,je voudrais savoir plus sur ce langage,si vous avez des idee n'hesitez pas da m'a repondre et merci pour votre aide
|
|
mercredi 30 avril 2008 à 12:30:03 |
Re : savoir plus sur jsp

bultez
|
Bonjour, >>comme projet une creation d'une page web avec jsp à mon humble avis, si tu ne fais que cela, tu auras 1 ( et encore ) >>je voudrais savoir plus sur ce langage de nombreuses docs, une foultitude de tutos ( sans parler de l'aide intégré ), existent. il te reste à lire.
Cordialement  Bul [ mon Site] [ M'écrire]
|
|
mercredi 30 avril 2008 à 12:34:13 |

AlexN
|
http://java.sun.com/javaee/5/docs/tutorial/doc/ http://java.sun.com/j2ee/1.4/docs/tutorial/doc/
|
|
mercredi 30 avril 2008 à 14:16:11 |
|
mercredi 30 avril 2008 à 14:30:38 |

AlexN
|
Deux possiblités :
soit le site est buggué : il n'a pas réussi a deviné dans quel catégorie il fallait publié le post soit le posteur est buggé, il ne sait pas se servir d'un selecteur ("Veuillez poster dans la bonne rubrique")
|
|
mercredi 30 avril 2008 à 14:36:01 |

nicomilville
|
@AlexN : lol, pendant que j'y suis, programme tu en java ? si oui, peus tu m'indiquer un site sérieu, j'en ai vu des vertes et des pas mûr donc... es ce dur ? combien de temps faut il pour assimiler les bases ? Merci d'avance a++ Si t'a besoin d'aide, MP !!!

|
|
mercredi 30 avril 2008 à 14:45:27 |

maelob
|
Bonjour à tous, Nicomillville, Le java c'est pas dur faut juste comprendre les bases la programmation orienté objet. Le mieux pour les infos c'est la doc ;-) regarde du coté de la doc sur le site de sun.
Maelo ou Elo --> Mon blogSi quelqu'un vous dit : "Je me tue à vous le répéter", laissez-le mourir. (Jacques Prévert)
|
|
mercredi 30 avril 2008 à 14:50:55 |

nicomilville
|
les bases de la POO c'est a dire, les class, les fonctions, les objet, les methodes, les propriétés, extend, package, public, private, readonly, etc... ? Crois tu qu'a 14 ans on puisse apprendre le java ? combien de temps ça prend ? Si t'a besoin d'aide, MP !!!

|
|
mercredi 30 avril 2008 à 15:15:52 |

maelob
|
>>les bases de la POO c'est a dire, les class, les fonctions, les objet, les methodes, les propriétés, extend, package, public, private, readonly, etc... ? Bon apparement tu connais ^^ >>Crois tu qu'a 14 ans on puisse apprendre le java ? combien de temps ça prend ? Il n'y a pas d'age, sachant que t'interesse beaucoup à la programmation pour toi il n'y aura pas de problèmes. Combien de temps ça je ne peux pas te dire j'ai fais 2 semestres de java (en cours de DUT) et je ne sais toujours pas programmer en java (mais j'y suis allergique). Si ça t'interresse ça ne sera pas plus dur que d'apprendre un autre language. Le mieux c'est que tu cherche sur les cours en ligne des universités (iut, fac...) Il y aura quelques tuto pour te permettre de bien commencer.
Maelo ou Elo --> Mon blogSi quelqu'un vous dit : "Je me tue à vous le répéter", laissez-le mourir. (Jacques Prévert)
|
|
mercredi 30 avril 2008 à 15:30:39 |
|
Cette discussion est classée dans : projet, jsp
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
JSP - généralisation de 3 jsp différentes ??? [ par HFanny ]
Bonjour à tous ,voilà, je vous explique mon problème :je dois réaliser une appli gràce à un outil qui s'appelle JCMS (de Jalios) et qui fait tout à ma
Projet JSP sous TOMCAT 4.1 [ par Enzzo ]
Bonjour,(1) est-il possible de définir son projet JSP en dehors du fameux répertoire "webapps" de l'arborescence Tomcat?si oui, comment faire? quelle
Mettre un site jsp en ligne sur myjavaserver.com [ par quiyai ]
Bonjour a vous, je suis débutant en jsp (ayant une bonne maitrise de J2SE), et je viens de finir un projet avec ce language. Mon site Web marche parf
[JSP]Affichage selon liste deroulante [ par cnguyen ]
Bonjour,Voila, je commence a faire un site Web en jsp.J'ai afficher dans une liste deroulante une liste de projet provenant de ma table projet.J'ai un
executer un projet servlet/jsp [ par arabica10 ]
Bonjour à tous, J'ai un projet web qui comporte une servlet et une jsp, lorsque j'execute la jsp toute seule ça marche mais lorsque je lance tout le
cree e-commerce avec JSP [ par fatine87 ]
Bonjour j'ai un projet ecommerce jsp avec Myeclipse j'aurai besoin d'aide commement taravail dans myeclipse (les étape pour ouvrir un noveau projet js
Hebergement & deployement projet JSP [ par ziko022 ]
Bonjour tt le monde,j'ai developper un site web en jsp sous eclipse, mon problem c'est que j'arrive pas à l'hebergerj'ai achter un domaine + hebergeme
creation de fichier dans le projet en cours jsp [ par thesnake201 ]
bonjour je suis entrain de faire un site web en jsp et pour cela j'ai besoin de crée des fichier .png dans le projet cela veut dire dans projet/web/ p
creation de fichier dans le projet en cours jsp [ par thesnake201 ]
bonjour je suis entrain de faire un site web en jsp et
session d'authentification jsp [ par thesnake201 ]
bonjour je suis entrain de faire un site web et j'ai fait une page d'authentification mais le probleme c'est quand fait copier coller sur le lien des
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : COURRE : COUR par barhoum1111
Cliquez pour lire la suite par barhoum1111 RE : COURRE : COUR par Julien39
Cliquez pour lire la suite par Julien39
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|