begin process at 2010 02 10 01:18:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Gros probleme de repertoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gros probleme de repertoire

jeudi 4 mars 2004 à 17:59:12 | Gros probleme de repertoire

gaelcal

Voila en gros on utilise JBuilder 4 et on voudrait recuperer le dossier dans lequel se trouve notre projet ou notre executable
En effet, on souhaite integerer des images ou tout autres choses a notre IHM et donc de savoir ou elle ont etait placé par l'utilisateur.

Merci d'avance pour vos réponses !

jeudi 4 mars 2004 à 19:11:56 | Re : Gros probleme de repertoire

gaelcal

On a trouvé la solution en lisant un message dans javabeans qui par de lien relatif
Heuresement que je l'ai lu.

Cette discussion est classée dans : probleme, repertoire, gros

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP: Gros probleme d'impression [ par drizztoli ] Voila, je voudrais imprimer ma JFrame qui fait 800*600 sur une feuille A4 en portrait mais le prob est que ca sort de la feuille...Comment faireMerci. gros probleme de perf [ par peubcpmieufaire ] Bonjour à tous, J'ai un site (2000 connexions / jours) qui peut fonctionner pendant 3 semaines sans aucuns problèmes puis qui tout d'un coup alors que Petit probleme avec GraphicImage [ par gcorbineau ] Boujour à tous,Voila j'ai petit soucis avec l'instruction suivante:    Lorsque je l'utilise dans une page JSP la valeur "Value" ajo Gros probleme [ par supremkiller ] Voilà je suis un débutant mais de chez harchi débutant.J'ai créé un forum sur mon école et j'aimerais pouvoir mettre sur mon forum :Une musique calme; API javax.comm [ par knd ] salut a tous;j'ai un gros probleme avec le package javax.comm: j utilise (pour tester) le prog distribué par sun (SimpleRead.java)==> celui ci compile probleme d'affichage [ par leBigouden ] bonjoursj'ai cree une barre de menu qui marche parfaitement sur une Jframemais lorsque j'ajoute a ma jFrame mon canvas avec mon graphe et que j'essaye Repertoire [ par professeursidi ] Salut a tous,tout dabor je voulai vou remercier pour votre aide!!Je voudrais savoir si c possible de parcourir mon repertoire MonRepertoire pour voir Probleme lors de la recuperation de clés primaire [ par cibouseb ] Bonjour,Je souhaite récuperer les clés primaires de ma table, pour cela j'utlise les ligne suivante:Connection connexion=DriverManager.getConnection(d enlever les espaces dans les chaines ou eviter le probleme avec RANDOMACCESFILE [ par popogendarme ] bonjour quand j'ecris dans un fichier avec la classe randomAccessfile il m'ecrite de cette façonun caracrete un espace un caractere un espace....genr probleme de flux pour fichier [ par NickDejaPris ] salut all ;)je developpe un prog dans le cadre de mes etudes mais je bloque sur les flux.je cherche a transferer des fichiers d un pc a un autrej ai r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales