begin process at 2012 02 14 07:27:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Gros probleme de repertoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gros probleme de repertoire

jeudi 4 mars 2004 à 17:59:12 | Gros probleme de repertoire

gaelcal

Voila en gros on utilise JBuilder 4 et on voudrait recuperer le dossier dans lequel se trouve notre projet ou notre executable
En effet, on souhaite integerer des images ou tout autres choses a notre IHM et donc de savoir ou elle ont etait placé par l'utilisateur.

Merci d'avance pour vos réponses !

jeudi 4 mars 2004 à 19:11:56 | Re : Gros probleme de repertoire

gaelcal

On a trouvé la solution en lisant un message dans javabeans qui par de lien relatif
Heuresement que je l'ai lu.

Cette discussion est classée dans : probleme, repertoire, gros

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP: Gros probleme d'impression [ par drizztoli ] Voila, je voudrais imprimer ma JFrame qui fait 800*600 sur une feuille A4 en portrait mais le prob est que ca sort de la feuille...Comment faireMerci. gros probleme de perf [ par peubcpmieufaire ] Bonjour à tous, J'ai un site (2000 connexions / jours) qui peut fonctionner pendant 3 semaines sans aucuns problèmes puis qui tout d'un coup alors que Petit probleme avec GraphicImage [ par gcorbineau ] Boujour à tous,Voila j'ai petit soucis avec l'instruction suivante:    Lorsque je l'utilise dans une page JSP la valeur "Value" ajo Gros probleme [ par supremkiller ] Voilà je suis un débutant mais de chez harchi débutant.J'ai créé un forum sur mon école et j'aimerais pouvoir mettre sur mon forum :Une musique calme; API javax.comm [ par knd ] salut a tous;j'ai un gros probleme avec le package javax.comm: j utilise (pour tester) le prog distribué par sun (SimpleRead.java)==> celui ci compile Configuration NetBeans [ par NajaMini ] Bjr, Merci de m'aider pour cette petit probleme de configuration de NetBeans. Mon probleme c'est que je crée un projet avec NB derniere version. Aprés probleme d installation d eclipse [ par diagnebabacar0 ] bonjour! j ai un problème pour installer éclipse dans ma machine mon système est un windows seven 64 bits .j ai java et j ai installer jdk-1_5_0_09-wi probleme d'insersion JTexfield en arabe dans la Base de données [ par emimene ] Bonjour, j'ai créé une programme(JDBC, Mysql, Jcreator) qui insere les infos saisis dans une base de données avec la possibilité d'effectuer des reque probleme d'affichage [ par leBigouden ] bonjoursj'ai cree une barre de menu qui marche parfaitement sur une Jframemais lorsque j'ajoute a ma jFrame mon canvas avec mon graphe et que j'essaye Repertoire [ par professeursidi ] Salut a tous,tout dabor je voulai vou remercier pour votre aide!!Je voudrais savoir si c possible de parcourir mon repertoire MonRepertoire pour voir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales