begin process at 2010 03 20 11:32:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Gros prbléme de size de JScrollPane

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gros prbléme de size de JScrollPane

mercredi 16 juillet 2003 à 08:35:27 | Gros prbléme de size de JScrollPane

Kindasch

Salut!

Bon j'ai un gros problème:
j'ai un menu, et un JScrollPane qui en découle:

En plus clair, je fait:

JScrollPane truc = new JScrollPane(MonJtree);
Menu.add(truc);

Donc quand je selectionne le menu, tout ça apparaît bien, mais toujours avec la même taille, bien trop grosse.
Etant donné que MonJTree.setSize ne donne rien,
que truc.setSize non plus, et que les resize n'agissent pas le moins du monde, je commence à désespérer....

Si vous avez une petite idée, ou un indice, n'hésitez pas !!

Merci

Kindasch

mercredi 16 juillet 2003 à 17:04:42 | Re : Gros prbléme de size de JScrollPane

Polux6

as tu penser a faire un setLayout(null); pour pouvoir donner une taille?
car ton setSize(int,int) ou setBounds(int,int,int,int) ne marchera pa sans ca...

Polux.6

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut!
>
> Bon j'ai un gros problème:
> j'ai un menu, et un JScrollPane qui en découle:
>
> En plus clair, je fait:
>
> JScrollPane truc = new JScrollPane(MonJtree);
> Menu.add(truc);
>
>
> Donc quand je selectionne le menu, tout ça apparaît bien, mais toujours avec la même taille, bien trop grosse.
> Etant donné que MonJTree.setSize ne donne rien,
> que truc.setSize non plus, et que les resize n'agissent pas le moins du monde, je commence à désespérer....
>
>
> Si vous avez une petite idée, ou un indice, n'hésitez pas !!
>
> Merci
>
> Kindasch
>
>
>
jeudi 17 juillet 2003 à 07:09:07 | Re : Gros prbléme de size de JScrollPane

Kindasch

Alors c'est ça... Non j'y avait pas pensé, merci, mais en fait setPrefferedSize(Dimension) ça marche aussi.

Merci beaucoup !!

Réponse au message :

> as tu penser a faire un setLayout(null); pour pouvoir donner une taille?
> car ton setSize(int,int) ou setBounds(int,int,int,int) ne marchera pa sans ca...
>
>
> Polux.6
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Salut!
> >
> > Bon j'ai un gros problème:
> > j'ai un menu, et un JScrollPane qui en découle:
> >
> > En plus clair, je fait:
> >
> > JScrollPane truc = new JScrollPane(MonJtree);
> > Menu.add(truc);
> >
> >
> > Donc quand je selectionne le menu, tout ça apparaît bien, mais toujours avec la même taille, bien trop grosse.
> > Etant donné que MonJTree.setSize ne donne rien,
> > que truc.setSize non plus, et que les resize n'agissent pas le moins du monde, je commence à désespérer....
> >
> >
> > Si vous avez une petite idée, ou un indice, n'hésitez pas !!
> >
> > Merci
> >
> > Kindasch
> >
> >
> >
>

Cette discussion est classée dans : menu, truc, gros, jscrollpane, prbléme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu et le boutton droit [ par bobx ] bonjour,je cherche a comment faire un evenement pour le boutton avec menu sur une page internet.Merci Gros Problèmes install java.comm API !?! [ par Affb1 ] *** Javaïste convaincu ! ***QUI A DEJA INSTALLE L'API JAVA.COMM 2.0 ?Pour ma part, j'éprouve de grosses difficultés à faire tourner cette API (sous Wi Problème avec un JScrollPane [ par exarkun02 ] BonjourJ'ai besoin d'utiliser un JScrollPane dans un champ de texte que je dois remplir à l'aide d'une base.Il faut que je puisse cliquer sur chaque é controleur de sous menu [ par Benabed ] Bonjour à tous,Je souhaiterais executer une méthode lorsque l'on clique sur un sous menu nouveau par ex. j'ai cree le menuitem correspondant mais je n JFrame [ par Aldee ] Salut, J'utilise une JFrame dans une application. Je voudrais inhiber les actions possibles depuis la barre de menu (celle avec l'icone java, l'icone Besoin d'un gros coup de pouce pour ma DLL! [ par Milie ] Bonjour!Je vous ai déjà posé une question la semaine derniére afin de savoir comment on pouvait faire une DLL en java.D'aprés ce que j'avais compris d Imprimer le contenu d'une fenetre [ par r3m1 ] Comment faire pour imprimer le contenu d'un JFrame sachant qu'elle contient des objets hétéroclites?(Menu, Images,Zone de dessin, boutons etc)Existe t Problème avec un menu [ par schub1015 ] J'ai récupérer un menu en javascript. C un menu qui se met an haut de la page (à l'horizontal) et qui se développe si la souris passe sur certaines zo problème avec un menu... [ par blubsy ] Bonjour, j'ai mis une applet java sur mon site pour le menu, et tous marche, mais voila si je modifi la taille de ma fenètre dans windows toute la pag GRos bug d'applet dans IE6 [ par Volfield ] Bonjour,J'ai fait une applet qui marche nickel sous Netscape mais qui bug de temps en temps sous IE6. IE freeze completement et suis obligé de faire C

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales