begin process at 2012 02 15 11:37:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Applet

> 

Gros pb applet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gros pb applet

mercredi 25 mai 2005 à 00:35:13 | Gros pb applet

anzize

bonjour tout le monde !
Après avoir longuement bénéficié des conseils de bp de personnes ici, je penais en avoir teminé avec les problèmes.
J'ai fini une appli Client/Serveur qui fonctionne très bien en local (il s'agit d'une applet de Chat qui communique avec un serveur). Je l'ai mise en ligne et elle fonctionne à merveille.
Le problème c'est qu'il y a des gens pour qui ça ne marche pas. Je rappelle que le fichier html contenant mon applet est fait en sorte que les personnes n'yant pas la vm de Sun la télécharge automatiquement.
Donc, pour certaines personnes disposant de la vm de Sun, il y a un pb de téléchargement des classes (en tout cas, il y a une erreur).

Je mets donc u lien sur le site qui hébérge le client Chat et j'aimerais que vous me disiez si pour vous ça ne marche pas non plus et auquel cas, d'après le message d'erreur que vous aurez, d'où peut provenir l'erreur.
C'est une applet développée en Swing, d'où la nécessité d'avoir la Sun Vm.

tapez
[ Lien ]
Mettez un pseudo (+4 caractères), une fenetre pop s'ouvre et cliquez sur le dernier lien tout en bas. Et là l'Applet devrait se charger ..attendez un moment et on vs dira que vs etes connecté au serveur. regardez maintenant les erreurs possibles.

J'ai franchement besoin de votre aide car là, le site est en phase de test et devrait être déjà en production.

Ps : par ce message, je n'essaie pas de faire de la pub pour mon site. J'ai franchement besoin de votre aide

Cette discussion est classée dans : applet, pb, serveur, personnes, chat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb d'Applet [ par PlumE ] Je ne connais pas grand chose en Java, mais voici mon probleme:Je voudrais creer un chat (en applet): j'ai fait des tests de connexion au serveur IRC pb getDocumentBase [ par sabadie ] Salut J'ai un probleme dans une applet qui tourne sur un serveurweb (apache). Dans le code, je fais un appel a la methode getDocumentBase afin de recu pb affichage applet [ par fangiomoon ] Bonjour, j'ai réalisé une classe se nommant Client.class et qui se trouve dans le répertoire racine d'un serveurWeb et j'ai également ajouté un fichie Pb d'impression d'une Applet avec le JDK 1.3.1_02 [ par Nabel ] Je crois que tout est dit dans le sujet !En effet, j'ai créé une applet que voudrais imprimer. Lorsque j'utilise le JDK 1.1 l'impression se passe parf applet et lecture de fichier [ par tartur ] encore un petit ou ptt gros pb avec mon appletelle n'a po accés pour ouvrir un fichier txt tout con en lecture qui sur la même machine qu'elle et qui applet : pb de securité [ par cpom ] Bonsoir,j'ai un pb de sécurité lors e l'éxécution d'une applet.En effet lors du premier chargement de la page (index.php)pas de pb l'applet se déroule Pb avec signature applet pour écrire dans un fichier texte [ par the_real_juju ] Bonjour,Ma question est la suivante: Qqn serait-il susceptible de m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir signer une applet (si possible en françai Pb fermeture applet [ par fangiomoon ] Salut j'ai réalisé une applet à l'intérieur de laquelle se trouve une fenêtre avec des boutons. l'un d'eux doit permettre de fermer la fenêtre interne pb : ouvrir URL dans applet [ par Ezekhiel ] Huge,Donc voila mon pti pb j'arriv pas à ouvrir une URL (avec la methode URL de java) dans une nouvelle page I.E à partir d'une applet.Le compilateur Applet et Serveur web [ par missgaelle ] Bonjour,j'ai un pgm rmi basique qui fonctionne très bien en local. j'ai installé un serveur web et là jai le message comme quoi il ne trouve pas la cl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,182 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales