bonjour tout le monde !
Après avoir longuement bénéficié des conseils de bp de personnes ici, je penais en avoir teminé avec les problèmes.
J'ai fini une appli Client/Serveur qui fonctionne très bien en local (il s'agit d'une applet de Chat qui communique avec un serveur). Je l'ai mise en ligne et elle fonctionne à merveille.
Le problème c'est qu'il y a des gens pour qui ça ne marche pas. Je rappelle que le fichier html contenant mon applet est fait en sorte que les personnes n'yant pas la vm de Sun la télécharge automatiquement.
Donc, pour certaines personnes disposant de la vm de Sun, il y a un pb de téléchargement des classes (en tout cas, il y a une erreur).
Je mets donc u lien sur le site qui hébérge le client Chat et j'aimerais que vous me disiez si pour vous ça ne marche pas non plus et auquel cas, d'après le message d'erreur que vous aurez, d'où peut provenir l'erreur.
C'est une applet développée en Swing, d'où la nécessité d'avoir la Sun Vm.
tapez
[ Lien ]
Mettez un pseudo (+4 caractères), une fenetre pop s'ouvre et cliquez sur le dernier lien tout en bas. Et là l'Applet devrait se charger ..attendez un moment et on vs dira que vs etes connecté au serveur. regardez maintenant les erreurs possibles.
J'ai franchement besoin de votre aide car là, le site est en phase de test et devrait être déjà en production.
Ps : par ce message, je n'essaie pas de faire de la pub pour mon site. J'ai franchement besoin de votre aide