begin process at 2010 02 10 09:07:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Applet

> 

GRos bug d'applet dans IE6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GRos bug d'applet dans IE6

jeudi 20 février 2003 à 18:50:58 | GRos bug d'applet dans IE6

Volfield

Bonjour,
J'ai fait une applet qui marche nickel sous Netscape mais qui bug de temps en temps sous IE6. IE freeze completement et suis obligé de faire CTL+ALT+SUP pour fermer IE.
Pour infos j'utilise LiveConnect.

Avez vous une idée sur la raison du plantage?

Merci d'avance!

Volfield

Cette discussion est classée dans : applet, temps, bug, gros, ie6

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Intégrer une applet dans une fenetre [ par Elisa23 ] Bonjour, j'ai créé une petite applet (je débute!).Maintenant, je voudrais la faire fonctionner en deux temps.Dans un premier temps l'applet s'ouvre s Connection Servlet vs Applet [ par Frouf85 ] Boujour, comme tu dois t'en douter, j'ai un petit probleme.En fait ma Servlet et mon applet communique par la methode post.Le probleme est que lorsque Problème réaffichage applet IE6 [ par scariou10 ] Bonjour, Je me suis créé une petite applet simple d'affichage d'éléments graphiques (rectangles, texte) + boutons. L'applet fonctionne très bien. J' serveur et applet ? est ce possible ? [ par sheorogath ] bonjour , je developpe en java depuis qq temps deja mais j'ai fait pour ainsi dire jamais d'applet et j'ai peut de la reponse que vous allez me donner Presentation [ par minosubb ] Bonjour,Je me presente, Minos.Je suis programmeur Coboliste sur gros system IBMJe suis un nouveau venu sur JAVA codes sources. et sur JAVA tout court. Applet sous Linux, temps de latence ! [ par jef_b ] Coucou les gens ! Voilà, j'ai un petit soucis avec l'utilisation d'une applet sou linux. La config : Suse 9.2 pro Firefox 1.0.2 plugin java 1.4.2_ Application ou Applet dans mon cas ? [ par Tarfaa ] Bo