begin process at 2010 02 10 09:07:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Applet

> 

GRos bug d'applet dans IE6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GRos bug d'applet dans IE6

jeudi 20 février 2003 à 18:50:58 | GRos bug d'applet dans IE6

Volfield

Bonjour,
J'ai fait une applet qui marche nickel sous Netscape mais qui bug de temps en temps sous IE6. IE freeze completement et suis obligé de faire CTL+ALT+SUP pour fermer IE.
Pour infos j'utilise LiveConnect.

Avez vous une idée sur la raison du plantage?

Merci d'avance!

Volfield

Cette discussion est classée dans : applet, temps, bug, gros, ie6

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Intégrer une applet dans une fenetre [ par Elisa23 ] Bonjour, j'ai créé une petite applet (je débute!).Maintenant, je voudrais la faire fonctionner en deux temps.Dans un premier temps l'applet s'ouvre s Connection Servlet vs Applet [ par Frouf85 ] Boujour, comme tu dois t'en douter, j'ai un petit probleme.En fait ma Servlet et mon applet communique par la methode post.Le probleme est que lorsque Problème réaffichage applet IE6 [ par scariou10 ] Bonjour, Je me suis créé une petite applet simple d'affichage d'éléments graphiques (rectangles, texte) + boutons. L'applet fonctionne très bien. J' serveur et applet ? est ce possible ? [ par sheorogath ] bonjour , je developpe en java depuis qq temps deja mais j'ai fait pour ainsi dire jamais d'applet et j'ai peut de la reponse que vous allez me donner Presentation [ par minosubb ] Bonjour,Je me presente, Minos.Je suis programmeur Coboliste sur gros system IBMJe suis un nouveau venu sur JAVA codes sources. et sur JAVA tout court. Applet sous Linux, temps de latence ! [ par jef_b ] Coucou les gens ! Voilà, j'ai un petit soucis avec l'utilisation d'une applet sou linux. La config : Suse 9.2 pro Firefox 1.0.2 plugin java 1.4.2_ Application ou Applet dans mon cas ? [ par Tarfaa ] Bonjour ! J'ai commencé à apprendre le java il y a quelques temps et je vais bientôt me lancer dans un nouveau projet. Ce projet est en fait mon trav Clavier musical 2 [ par arlusss ] Bonjour a tous.Je débute en programation java, et j'ai un projet a rendre pour l'école: un clavier musical.En fait, c'est juste afficher un applet, et Lancer une applet se trouvant dans un jar [ par kaizersoze10 ] Bonjour,Sous Eclipse, je fait actuellement un plugin pour une application.Dans ce plugin, j'ai créer un bouton dans mon interface et j'aimerais faire comment vérifier JRE si existe dans le système? [ par dingjianboy ] Bonjour,J'ai compilé APPLET avec nouvelle version JAVA, ca marche pas dans un PC avec ancienne version JAVA  JRE.Je suppose qu'il vérifie JRE si exist

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales