begin process at 2012 02 14 20:18:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Gros besoin d'aide : Impression en paysage...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gros besoin d'aide : Impression en paysage...

vendredi 13 juin 2003 à 14:48:54 | Gros besoin d'aide : Impression en paysage...

drizztoli

Voila, j'imprime une frame sans probleme, mais elle depasse de la page et j'arrive pas a l'imprimer en paysage..
Une idee sera la bienvenue car ca me desespere
Merci bcp
vendredi 13 juin 2003 à 16:39:01 | Re : Gros besoin d'aide : Impression en paysage...

EnAvant

Salut, regarde la doc que je te présente dans ton ancien message !

Voila pour mode paysage :

public void actionPerformed(ActionEvent e) {
PrinterJob printJob = PrinterJob.getPrinterJob();

/* définition du livre */
PageFormat landscape = printJob.defaultPage();
PageFormat portrait = printJob.defaultPage();
landscape.setOrientation(PageFormat.LANDSCAPE);
portrait.setOrientation(PAgeFormat.PORTRAIT);
Book bk = new Book();
bk.append((Printable)b, landscape);
bk.append((Printable)b2, portrait, 2);
printJob.setPageable(bk);

try { printJob.print(); } catch(Exception ex) { }
}

-------------------------------
Réponse au message :

> Voila, j'imprime une frame sans probleme, mais elle depasse de la page et j'arrive pas a l'imprimer en paysage..
> Une idee sera la bienvenue car ca me desespere
> Merci bcp
vendredi 13 juin 2003 à 16:42:10 | Re : Gros besoin d'aide : Impression en paysage...

drizztoli

Merci...
Le prob est que ca marche sous windows mais pas sous mac...
Enfin je regarde les autres liens..
Merci
:o)

Réponse au message :

> Salut, regarde la doc que je te présente dans ton ancien message !
>
>
> Voila pour mode paysage :
>
>
>

> public void actionPerformed(ActionEvent e) {
> PrinterJob printJob = PrinterJob.getPrinterJob();
>
> /* définition du livre */
> PageFormat landscape = printJob.defaultPage();
> PageFormat portrait = printJob.defaultPage();
> landscape.setOrientation(PageFormat.LANDSCAPE);
> portrait.setOrientation(PAgeFormat.PORTRAIT);
> Book bk = new Book();
> bk.append((Printable)b, landscape);
> bk.append((Printable)b2, portrait, 2);
> printJob.setPageable(bk);
>
> try { printJob.print(); } catch(Exception ex) { }
> }
>
>

>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Voila, j'imprime une frame sans probleme, mais elle depasse de la page et j'arrive pas a l'imprimer en paysage..
> > Une idee sera la bienvenue car ca me desespere
> > Merci bcp
>

Cette discussion est classée dans : impression, aide, gros, paysage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression paysage [ par javateux ] Bonjourest-il possible d'imprimer en paysage?Merci. impression [ par bilel60 ] Salut les javaïstesJe souhaiterai avoir de l'aide car en effet je souhaite faire une impression automatique d'un document (que ce soit une page html o Besoin d'aide Impression java [ par beberto56 ] Bonjour,j'ai créé un formulaire java en swing avec netbeans ou j'ai placé un bouton "imprimer". Dans ce l'ActionPerformed de ce bouton j'ai placé ce c HELP: Gros probleme d'impression [ par drizztoli ] Voila, je voudrais imprimer ma JFrame qui fait 800*600 sur une feuille A4 en portrait mais le prob est que ca sort de la feuille...Comment faireMerci. Gros problème JAVA [ par mistygris33 ] Bonjour, J'ai un problème avec java et j'ai donc besoin de votre aide. Voilà, il y a quelques temps, j'ai acheté le jeu "Minecraft" (qui marche à l'ai Besoin d'aide sur un script trouver sur le net [ par nomadman ] Bonjour, J'aimerai rajouter deux choses à ce script mais je n'y connait strictement rien lien de telechargement : http://www.honeylocust.com/vr/ secti les événements clavier sous java (aide) [ par yacinew ] Bonjour, Je cherche comment utiliser les événements clavier sous java, par exemple comment je puis bouger cercle utilisent les flèche du clavier pour les événements clavier sous java (aide) [ par yacinew ] Bonjour, Je cherche comment utiliser les événements clavier sous java, par exemple comment je puis bouger cercle utilisent les flèche du clavier pour Architecture Client/Serveur RMI !!! à l'aide ... [ par Alucard1985 ] Bonjour développeurs... j'ai besoin de votre aide ! j'ai trouvé un programme de Mr.Captain Igloo sur toutes les opérations possible sur une matrice e ajout d'une image a l'aide d'OrdImage [ par anoir19 ] bonsoir les ami(amies) j'ai fait la connexion entre netbeans et oracle et tout marche bien et ,je veux savoir comment je peux insérer une image dans u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales