begin process at 2010 03 18 22:18:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Java2D

> 

grille magnétique type visio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

grille magnétique type visio

lundi 10 décembre 2007 à 16:52:34 | grille magnétique type visio

nasriOM

Bonjour

J'aimerai créer une grille magnétique comme n'importe quel logiciel de dessin, dans le but de dessiner des organigrammes structurés. Chaque composants de mon organigramme devra prendre un position précise car je pense intégrer une fonction exporter en format xml. Dans ce fichier xml seront mentionné chaque attribut de boites( éléments graphiques) telles que le nom, le texte intérieur, la position de l'élément...

Auriez vous un code de grille ou des idées,

merci de m'aider

Cette discussion est classée dans : grille, type, position, visio, magnétique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste probleme [ par samaka1986 ] salut les amis j 'ai un probleme dans l'evenement de la liste . je voudrais selectionner une element de la liste apres il m'affiche les donnée corresp comment changer le type d'une class [ par samplaid ] Imaginons que (ObjetA instanceof C == true) : Class A {     A gauche;     A droite;     public void simplifier() {          if ( gauche instanceof B problème d'affichage à mon avis pas difficile à résoudre [ par wamdeus ] Voici mon code, et j'aimerai avoir une petite aide.Mon problème est simple ... il m'affiche pas ma grille ... je sais pas pourquoi ; il ne détecte pas Transmission de valeur de champs hidden [ par mimomama ] Bonjour;j'ai un champs de type hidden dans une page jsp, je l'incrémente chaque fois que je reviens à cette page. Je suis en train de transmettre sa v Petit problème simple [ par wamdeus ] Bonjour tout le monde, en cette belle journée de 1er Mai (fête du travail ne l'oublions pas) j'ai une bonne question à vous poser.Petit résumé de mon fonction de test impossible avec if et switch [ par wamdeus ] Re tout le monde me voici avec un nouveau problème ; je suis toujours avec mon problème de grille;j'aimerai créer une fonction de remplissage pour met Problème avec la correspondance entre types Java/SQL [ par cisscrypt ] Salut,j'utilise EasyPHP pour faire une base données Mysql et j'ai eu un problème avec la correspondane entre le type Java boolean et le type SQL bit. probleme avec for+while [ par wamdeus ] bon bah c'est très simple mon but est de créer un mot mêlés, j'ai donc fait des méthodes d'alignement comme ci dessous : // public void Diag6_1(String ecrire dans un fenetre [ par wamdeus ] Salut salut, alors voila je suis toujours avec mon jeu de mots mêlés et j'aimerai afficher ma grille dans ma fenetre sachant que j'affiche ma grille a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales