begin process at 2012 02 15 01:23:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

GRH&J2EE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GRH&J2EE

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

jeudi 28 février 2008 à 17:09:52 | GRH&J2EE

isselmoumg

salut à toutes et à tous

mes amis, j'ai un projet à faire qui consiste à concevoir et realiser une application pour la gestion de ressources humaines, je vous demande à ce propos de m'aider à definir les grandes fonctionnalités, et si quelqu'un de vous a dejà travaillé sur ce theme de m'aider à recenser tous les besoins à satisfaire.
je devrai realiser l'application par la technologie j2ee.

et je vous remercie à l'avances
jeudi 28 février 2008 à 17:18:24 | Re : GRH&J2EE

bigfish_le vrai

Membre Club
Salut,

perso je ne suis ami qu'avec les gents qui me paient pour faire leurs boulot ! Ici il y a des benevoles mais pas des pigeonts.
Dailleur la difference entre pigeont et benevole, c'est qu'il n'y a qu'un L dans benevole

En attendant vas refaire un tour sur ce reglement que tu es censés deja avoir lu : Le reglement

A+

jeudi 28 février 2008 à 19:27:52 | Re : GRH&J2EE

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
pas mieux...

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

Cette discussion est classée dans : aider, application, realiser, j2ee, grh

Sujets en rapport avec ce message

[clos] Gestion d'un cabinet medical [ par silissou ] [^^clinoeil1] je dois réaliser une application de gestion d'un cabinet médical qui peux m'aider??merci d'avance et c'est vraiment urgent J2EE + Tomcat + Netbeans [ par emhali ] Bonjour, Je veux développé une application J2EE sous Netbeans 7 en utilisant le serveur Tomcat 7 , j'ai installé Netbeans 7 complet c-à-d qui est p Aider moi ! gestion des competances [ par enami001 ] Slt à tous je ss debutante en java , et j'ai une application à faire et vraiment je ne sais d'où commencer veuillez m'aider il s'agit d'une applicatio déploiement d'une application J2EE avec NetBeans? [ par yosboss ] bonjour, j'ai une application web en J2EE, je veux que je la dépose sur un serveur comme une application intranet ! on m'a dit qu'il faut que je fai bourse en ligne en j2ee [ par sohaibradi ] bonjour, je suis en stage il m'en charger de créer une application web qui permet aux client de la banque d'effectuer les opération de bourse a traver comment intègrer une template flash dans une application j2ee [ par lamiaehaida ] [b]Salut, j'ai une application que je développe en java j2ee,j'ai trouvé sur internet une template flash qui ira trés bien avec mon application, le so Creation des session avec dans une application J2EE [ par grjoseph ] Salut tout le monde, . je suis au cour de développement d'une application web de gestion d'achat en J2EE. J'ai trouvé des soucis a introduire la noti developement java/J2EE [ par kaoutar1988 ] j'ai besoin de votre aide SVP. je suis amené a réaliser l'application suivante: Application de gestion des fonctionnalités, genre RequisitePro, en t developpement java/j2ee [ par kaoutar1988 ] salut tt le monde ! quels sont les acteurs d'une application de gestion et de suivi de des fonctionnalités d'une application ???? je veux étatblir des exemples des application avec J2EE [ par fatine87 ] Bonjour a tout le monde, Je suis une débutante dans l'environnement J2ee S'il vous plait j'aimerais avoir des aides sur des projets J2EE(quelque t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,948 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales