begin process at 2010 02 10 01:35:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

GRH&J2EE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GRH&J2EE

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

jeudi 28 février 2008 à 17:09:52 | GRH&J2EE

isselmoumg

salut à toutes et à tous

mes amis, j'ai un projet à faire qui consiste à concevoir et realiser une application pour la gestion de ressources humaines, je vous demande à ce propos de m'aider à definir les grandes fonctionnalités, et si quelqu'un de vous a dejà travaillé sur ce theme de m'aider à recenser tous les besoins à satisfaire.
je devrai realiser l'application par la technologie j2ee.

et je vous remercie à l'avances
jeudi 28 février 2008 à 17:18:24 | Re : GRH&J2EE

bigfish_le vrai

Salut,

perso je ne suis ami qu'avec les gents qui me paient pour faire leurs boulot ! Ici il y a des benevoles mais pas des pigeonts.
Dailleur la difference entre pigeont et benevole, c'est qu'il n'y a qu'un L dans benevole

En attendant vas refaire un tour sur ce reglement que tu es censés deja avoir lu : Le reglement

A+

jeudi 28 février 2008 à 19:27:52 | Re : GRH&J2EE

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
pas mieux...

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

Cette discussion est classée dans : aider, application, realiser, j2ee, grh

Sujets en rapport avec ce message

Websphere Application server et J2EE [ par valykenf ] Bonjour à tous !Je travail actuellement sur ce projet et j'aimerai SVP de l'aide de ceux qui ont déjà travaillé sur des projet semblables et si possib swing + j2ee application [ par yahia1979 ] wapperje voudrais savoir comment afficher les résultats retournées à partir des EJB avec swing ?plus d'informations svp. application 3-tiers J2EE [ par aamer2 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB j2ee.je veux bien savoir comment créer et déployer un petite application(EX: calcule da 3+2)sur le serveur d'application J2EE avec les ejb et jsp ou servelet [ par rloukili ] j2ee.je veux bien savoir comment créer et déployer un petite application(EX: calcule da 3+2)sur le serveur d'application J2EE avec les ejb et jsp ou s Connection A UN ERP depuis mon application j2ee sous jboss [ par jlassiramzi ] Bonjour, voici ma problematique... en effet je dispose d'une application j2ee qui sera accessible via internet et une partie de l'applicatrion est ce developpement d'application J2EE [ par zenouba2005 ] bonjour, je veux developper une application J2EE sous eclipse, je veux utiliser struts et hibernate. struts ne marche qu'avec eclipse 2.1, mais hibern J2EE avec JDeveloper [ par enjoydev ] salut tout lmondeje dois realiser mon premier projet j2ee et je lfais sur une plateforme entierement oracle (database,AS,jdev), c mon pfe.qlq un pourr comment deployé une application J2EE sous Oracle 9i [ par solodo ] Bonjour j'ai une application J2EE que je veus deployer sous Oracle 9i application server et je ne sais pas cmt faire? j'aimerais savoir kel configurat Déployer une application J2EE [ par NewJavaLearner ] Salut à tous,J'ai commencé à commencer l'apprentissage de J2EE, on m'a conseillé dans mon message  d'avoir une idée sur les servlets et les jsp...Main debuter en j2ee [ par naddou1985 ] bonjour tout le monde,je suis debutante en j2ee ,je veux bien commencer par une petite application gestion stock ,ma question est : est ce que je peux

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales